nono_0176, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:49 Sujet du message:
3208028437
En résumé:
l'offre à 2€ / 0€ est la moins chère mais n'est pas illimitée et est réservée aux personnes restant en France...
C'est déjà très bien !! non ?
Personne n'a fait mieux que Free jusqu'à maintenant !
Les français sont tjrs à se plaindre...
Quand il fait chaud, quand il fait froid, quand il pleut, et même quand il paye moins chers le téléphone portable.
patgouve, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 18:55 Sujet du message:
7043465403
nono_0176 a écrit:
En résumé:
l'offre à 2€ / 0€ est la moins chère mais n'est pas illimitée et est réservée aux personnes restant en France...
C'est déjà très bien !! non ?
Personne n'a fait mieux que Free jusqu'à maintenant !
Les français sont tjrs à se plaindre...
Quand il fait chaud, quand il fait froid, quand il pleut, et même quand il paye moins chers le téléphone portable.
enfin un intelligent ,( ca change de certains )je commencais a désespérer
ps j'adore ta signature
totuo2002, Posté le: Dim 12 Fév 2012, 22:20 Sujet du message:
3325729556
Même pas j'etais chez prixtel, il y avait des mois ou je payais 1.5€/mois mais quand j'allais à l'etranger j'avais le téléphone, je payais cher le hors forfait mais ça marchait.
Donc le forfait à 0 ou 2€ de Free pourrait au moins proposer du hors forfait.
freewhynot, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 1:55 Sujet du message:
1935016622
totuo2002 a écrit:
Même pas j'etais chez prixtel, il y avait des mois ou je payais 1.5€/mois mais quand j'allais à l'etranger j'avais le téléphone, je payais cher le hors forfait mais ça marchait.
Dans toutes les offres équivalentes "premier prix" (Prixtel, Leclerc mobile et dans une moindre mesure Simyo), c'est clair : l'accès à l'international est inclus, la consommation étant certes facturée cher.
Chez Free, manifestement, l'accès à l'international n'est pas inclus. Le pigeon est attiré par des prix unitaires hors forfait attractifs (exemple : SMS vers l'étranger 0,19 € contre 0,28 € chez Prixtel), mais il semblerait (au conditionnel car ce n'est pas encore sûr tellement c'est le brouillard dans la brochure tarifaire) il semblerait donc qu'il faut payer une option de 5 € par trimestre pour activer l'accès à l'international, même si on veut simplement recevoir en France des appels et des SMS étrangers.
Dans ces conditions, tout bien pesé, les offres concurrentes se révèlent vraiment très compétitives. Dommage pour Free, le pigeon voyageur risque de s'envoler...
patgouve, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 9:03 Sujet du message:
7043465403
freewhynot a écrit:
totuo2002 a écrit:
Dans toutes les offres équivalentes "premier prix" (Prixtel, Leclerc mobile et dans une moindre mesure Simyo), c'est clair : l'accès à l'international est inclus, la consommation étant certes facturée cher.
Chez Free, manifestement, l'accès à l'international n'est pas inclus. Le pigeon est attiré par des prix unitaires hors forfait attractifs (exemple : SMS vers l'étranger 0,19 € contre 0,28 € chez Prixtel), mais il semblerait (au conditionnel car ce n'est pas encore sûr tellement c'est le brouillard dans la brochure tarifaire) il semblerait donc qu'il faut payer une option de 5 € par trimestre pour activer l'accès à l'international, même si on veut simplement recevoir en France des appels et des SMS étrangers.
Dans ces conditions, tout bien pesé, les offres concurrentes se révèlent vraiment très compétitives. Dommage pour Free, le pigeon voyageur risque de s'envoler...
le pigeon voyageur a la mémoire courte en fait une cervelle de pigeon l'avait raison xavier
totuo2002, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 10:16 Sujet du message:
3325729556
Les mvno ne nous ont jamais prix vraiment pour des pigeons, je payais moins de 4€/mois en moyenne avant l'arrivé de Free Mobile. Avec des factures en octobre et novembre d'1.5€ chez prixtel.
Et oui prixtel facturé à la minute même quand on appelait de l'étranger.
Je pense que l'offre Free Mobile évoluera dans ce sens.
Quoique après tout si Free ne veut pas de hors forfait ça me coutera un rien de plus de garder l'abonnement à 0€ de Free et de le compléter par une offre prixtel quand j'irai à l'étranger.
Le sans engagement ça a du bon, je l'ai compris il y a bien longtemps.
Le problème avec ces prix c'est qu'il va vite falloir ouvrir les téléphone en 07, car beaucoup vont se retrouver avec 2 forfait avec la méthode Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum