Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paiement en plusieurs fois "Avancement" MAJ
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 14:58    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Téléphone reçu à 13h00 Very Happy Very Happy
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:16    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

viloque a écrit:
Téléphone reçu à 13h00 Very Happy Very Happy

Heureux pour toi...
Moi il a été déposé au tabac à 7km de chez moi... je le récupère ce soir !!

Quelqu'un a sa pièce d'identité validée ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neba
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 34
 
46 points

neba
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 15:52    Sujet du message: 69369 63985
Répondre en citant

toujours en attente de validation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 112
 
114 points

viloque, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 18:28    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

BlackEye666 a écrit:
viloque a écrit:
Téléphone reçu à 13h00 Very Happy Very Happy

Heureux pour toi...
Moi il a été déposé au tabac à 7km de chez moi... je le récupère ce soir !!

Quelqu'un a sa pièce d'identité validée ??


Moi toujours pas
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikatchu1024
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 85
 
121 points

Pikatchu1024, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 20:09    Sujet du message: 38370 34192 Répondre en citant

viloque a écrit:
BlackEye666 a écrit:
viloque a écrit:
Téléphone reçu à 13h00 Very Happy Very Happy

Heureux pour toi...
Moi il a été déposé au tabac à 7km de chez moi... je le récupère ce soir !!

Quelqu'un a sa pièce d'identité validée ??


Moi toujours pas


UF pourrait au moins faire remonter l'info concernant l'échec transaction!Un jour on me dit c'est bon et le lendemain le gars n'en sait pas plus car il ne peut pas aller dans le financement!Pour d'autres broutis vous faite remonter l'info et rien....je sais pas nouvelle mode surement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackEye666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 20
 
26 points

BlackEye666, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 8:31    Sujet du message: 9734 8708 Répondre en citant

viloque a écrit:
Téléphone reçu à 13h00 Very Happy Very Happy

Je l'ai récupéré hier soir... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALM34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 3
 
3 points

ALM34, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 14:44    Sujet du message: 74059 68860 Répondre en citant

j ai commande depuis le 15/02 a credit en plusieurs fois avec N° Cb
la commande a disparu... par contre l espace credit existe et je ne peux rien faire sinon interroger
... en plus vu la baisse du prix je prefererais recevoir au nouveau prix...
apres contact la Hotline ne comprends rien ..... c vraiement difficile la
cela viendrai de ca consumers fr ..ma cb fonctionne normalement et mon compte est largement appro....... koi faire la....????? Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuser13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 10
 
11 points

fuser13, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 22:08    Sujet du message: 67355 61222 Répondre en citant

Salut,
Commandé le dimanche à 10h, reçu le mardi à 13h. Après avoir reçu le téléphone j'étais toujours en étape 1. Je ne pense pas qu'il faille se fier à l'avancement indiqué sur le site Internet.
Les mails d'avancement reçus sont à jour et très précis.
Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pikatchu1024
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 85
 
121 points

Pikatchu1024, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:57    Sujet du message: 38370 34192 Répondre en citant

neba a écrit:
pas encore reçu



il est re possible de passer une commande en payant en plusieurs fois!!c'est la fête la!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox