Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Je suis plus un pigeon, je suis une dinde????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:45    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Je pense qu'on a pas vraiment besoin de toi dans un train, tu serais capable de nous expliquer si le train déraille que c'est normal, c'est juste un "petit couac" (sic).

Je ne savais pas qu'il fallait configurer son téléphone, Merci de me l'apprendre, en faite les milliers de personnes qui sont dans la panade grace à Free ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Motif; ils savent pas configurer leur tél.

Merci patgouve, tu contribues modestement à l'avancée de la reconnaissance du troll sur les forums FreeZone.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:48    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

emac a écrit:
Je pense qu'on a pas vraiment besoin de toi dans un train, tu serais capable de nous expliquer si le train déraille que c'est normal, c'est juste un "petit couac" (sic).

Je ne savais pas qu'il fallait configurer son téléphone, Merci de me l'apprendre, en faite les milliers de personnes qui sont dans la panade grace à Free ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Motif; ils savent pas configurer leur tél.

Merci patgouve, tu contribues modestement à l'avancée de la reconnaissance du troll sur les forums FreeZone.
pat gouve met un terme a une conversation de sourds  
emac
Hobbit de L'Univers

33 points

emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:52    Sujet du message: 71314 66250 Répondre en citant

Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

.... l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 22:42    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

emac a écrit:
Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...

.... l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.

+100 000 000 et encore, je suis modeste.

jlechat
Hobbit de L'Univers

51 points

jlechat, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: 4908 4431 Répondre en citant

Ce soir sur Montpellier très difficile de passer et de recevoir des appels et cela dure depuis un moment.

Cela commence à devenir fastidieux, espérons que Free va trouver des solutions à ce problème.

Mad Mad Mad

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Oui , j'ai eu aussi des soucis cette semaine , en déplacement sur les depts 67/68/39...grrr

Je ne voudrais pas être obligé de faire une portabilité vers un abo comparable , ça m'ennuierais au niveau du principe mais il ne faudrait pas que cela se prolonge pendant des mois..

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:56    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

C'est clair..j'ai connu les débuts du mobile depuis le Radiocom 2000, et suis passé chez les 3 opérateurs..à titre professionnel et privé.
J'ai donc un seuil de tolérance élevé par rapport aux pannes et autres dysfonctionnements , tant que cela reste limité.

Deux sur trois m'ont fait des embrouilles de facturation qui n'ont jamais été régularisées correctement à un moment ou à un autre .

Un seul m'a toujours donné satisfaction , que ce soit au niveau des factures réglo ou un sce client réactif qui agit dans l'heure..

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 20:14    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

xxxxxxxxxxxxxxxxx

Dernière édition par S2 le Sam 31 Mar 2012, 8:21; édité 2 fois 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:22    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ginnie a écrit:
Renard des ondes a écrit:
C'est clair..j'ai connu les débuts du mobile depuis le Radiocom 2000, et suis passé chez les 3 opérateurs..à titre professionnel et privé.
J'ai donc un seuil de tolérance élevé par rapport aux pannes et autres dysfonctionnements , tant que cela reste limité.

Deux sur trois m'ont fait des embrouilles de facturation qui n'ont jamais été régularisées correctement à un moment ou à un autre .

Un seul m'a toujours donné satisfaction , que ce soit au niveau des factures réglo ou un sce client réactif qui agit dans l'heure..

Eh bien tant mieux. Si le cas échéant tu changeais, tu saurai vers qui te tourner. C'est bien la preuve que c'est comme ça qu'on fidèlise ses clients, en étant toujours réglo.

Absolument ...je vais attendre en espérant que les problèmes de "démarrage" se résolvent parce que il faut rendre grâce à Free d'avoir innové au niveau des prix et de ce qui est proposé ( certains appels compris sur l'Europe et les USA , usages DATA ) et si des offres s'en rapprochent c'est parce que Free l'a fait.

C'est cette aventure là que je ne veux pas quitter, quelquepart, pour l'instant.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:10    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

ou est passé le journalleux avé son article  
wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:32    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

x59x a écrit:
patgouve a écrit:

Apprend à parlé.

On dit "apprends à parler" Embarassed. Ce n'est pas que je maitrise parfaitement le français, ce n'est que ma troisième langue (2ième langue étrangère) mais bon ... Wink

x59x
Esprit de L'Univers

500 points

x59x, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:48    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

wilowfr a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:

Apprend à parlé.

On dit "apprends à parler" Embarassed. Ce n'est pas que je maitrise parfaitement le français, ce n'est que ma troisième langue (2ième langue étrangère) mais bon ... Wink

On n'a déjà un troll sur ce forum, tu ne va pas faire comme lui Laughing

et à apprend il n'y a pas de S , par contre oui c'est ER à la fin de parler.

Je reconnais que je ne suis pas professeur de lettre, mais je reste compréhensible.

Par contre certain ne font pas de faute , mais niveau grammaire il oubli les je tu il nous vous ils à chaque début de phrase, bon ça fait kéké mais il aime ça .

( Juste pour exemple , phonétiquement , je préfère me lire que lire ce qu'écrit Patgouve )

wilowfr
Disciple de L'Univers

357 points

wilowfr, Posté le: Lun 02 Avr 2012, 17:58    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

x59x a écrit:
wilowfr a écrit:
x59x a écrit:
patgouve a écrit:

Apprend à parlé.

On n'a déjà un troll sur ce forum, tu ne va pas faire comme lui Laughing

et à apprend il n'y a pas de S , par contre oui c'est ER à la fin de parler.

Je reconnais que je ne suis pas professeur de lettre, mais je reste compréhensible.

Par contre certain ne font pas de faute , mais niveau grammaire il oubli les je tu il nous vous ils à chaque début de phrase, bon ça fait kéké mais il aime ça .

( Juste pour exemple , phonétiquement , je préfère me lire que lire ce qu'écrit Patgouve )

Le verbe apprendre à l'impératif 'présent' prend un "s" : https://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/apprendre.php
Mais bon, C'était juste un clin d'oeil. pas de quoi se fâcher. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: