emac, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:45 Sujet du message:
7131466250
Je pense qu'on a pas vraiment besoin de toi dans un train, tu serais capable de nous expliquer si le train déraille que c'est normal, c'est juste un "petit couac" (sic).
Je ne savais pas qu'il fallait configurer son téléphone, Merci de me l'apprendre, en faite les milliers de personnes qui sont dans la panade grace à Free ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Motif; ils savent pas configurer leur tél.
Merci patgouve, tu contribues modestement à l'avancée de la reconnaissance du troll sur les forums FreeZone.
patgouve, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:48 Sujet du message:
7043465403
emac a écrit:
Je pense qu'on a pas vraiment besoin de toi dans un train, tu serais capable de nous expliquer si le train déraille que c'est normal, c'est juste un "petit couac" (sic).
Je ne savais pas qu'il fallait configurer son téléphone, Merci de me l'apprendre, en faite les milliers de personnes qui sont dans la panade grace à Free ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. Motif; ils savent pas configurer leur tél.
Merci patgouve, tu contribues modestement à l'avancée de la reconnaissance du troll sur les forums FreeZone.
pat gouve met un terme a une conversation de sourds
Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:31 Sujet du message:
7061865579
Oui , j'ai eu aussi des soucis cette semaine , en déplacement sur les depts 67/68/39...grrr
Je ne voudrais pas être obligé de faire une portabilité vers un abo comparable , ça m'ennuierais au niveau du principe mais il ne faudrait pas que cela se prolonge pendant des mois..
Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 19:56 Sujet du message:
7061865579
C'est clair..j'ai connu les débuts du mobile depuis le Radiocom 2000, et suis passé chez les 3 opérateurs..à titre professionnel et privé.
J'ai donc un seuil de tolérance élevé par rapport aux pannes et autres dysfonctionnements , tant que cela reste limité.
Deux sur trois m'ont fait des embrouilles de facturation qui n'ont jamais été régularisées correctement à un moment ou à un autre .
Un seul m'a toujours donné satisfaction , que ce soit au niveau des factures réglo ou un sce client réactif qui agit dans l'heure..
Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Mar 2012, 21:22 Sujet du message:
7061865579
Ginnie a écrit:
Renard des ondes a écrit:
C'est clair..j'ai connu les débuts du mobile depuis le Radiocom 2000, et suis passé chez les 3 opérateurs..à titre professionnel et privé.
J'ai donc un seuil de tolérance élevé par rapport aux pannes et autres dysfonctionnements , tant que cela reste limité.
Deux sur trois m'ont fait des embrouilles de facturation qui n'ont jamais été régularisées correctement à un moment ou à un autre .
Un seul m'a toujours donné satisfaction , que ce soit au niveau des factures réglo ou un sce client réactif qui agit dans l'heure..
Eh bien tant mieux. Si le cas échéant tu changeais, tu saurai vers qui te tourner. C'est bien la preuve que c'est comme ça qu'on fidèlise ses clients, en étant toujours réglo.
Absolument ...je vais attendre en espérant que les problèmes de "démarrage" se résolvent parce que il faut rendre grâce à Free d'avoir innové au niveau des prix et de ce qui est proposé ( certains appels compris sur l'Europe et les USA , usages DATA ) et si des offres s'en rapprochent c'est parce que Free l'a fait.
C'est cette aventure là que je ne veux pas quitter, quelquepart, pour l'instant.
On dit "apprends à parler" . Ce n'est pas que je maitrise parfaitement le français, ce n'est que ma troisième langue (2ième langue étrangère) mais bon ...
On dit "apprends à parler" . Ce n'est pas que je maitrise parfaitement le français, ce n'est que ma troisième langue (2ième langue étrangère) mais bon ...
On n'a déjà un troll sur ce forum, tu ne va pas faire comme lui
et à apprend il n'y a pas de S , par contre oui c'est ER à la fin de parler.
Je reconnais que je ne suis pas professeur de lettre, mais je reste compréhensible.
Par contre certain ne font pas de faute , mais niveau grammaire il oubli les je tu il nous vous ils à chaque début de phrase, bon ça fait kéké mais il aime ça .
( Juste pour exemple , phonétiquement , je préfère me lire que lire ce qu'écrit Patgouve )
On n'a déjà un troll sur ce forum, tu ne va pas faire comme lui
et à apprend il n'y a pas de S , par contre oui c'est ER à la fin de parler.
Je reconnais que je ne suis pas professeur de lettre, mais je reste compréhensible.
Par contre certain ne font pas de faute , mais niveau grammaire il oubli les je tu il nous vous ils à chaque début de phrase, bon ça fait kéké mais il aime ça .
( Juste pour exemple , phonétiquement , je préfère me lire que lire ce qu'écrit Patgouve )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum