Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
barfan
Hobbit de L'Univers

4 points

barfan, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 10:13    Sujet du message: 75791 70484 Répondre en citant

Celle là c'est la meilleure.....

Bonjour,

Est-ce normal que sur mon contrat (reçu aujourd'hui), il soit marqué :

Citation:
Après une période d'interruption, votre abonnement CANALSAT vient d'être remis en service [etc...]

Déjà là, je le sentais mal...

Citation:
Tarif de votre abonnement hors promotion :
Les thématiques + Pack Cinéma au tarif de 31.90 €/mois
Pack multi-écrans au tarif de 4.90 €/mois

?????

Sur l'offre proposé à 9.90 €/mois, il était bien spécifié
Citation:
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31/05/2012 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN A CANALSAT (toute personne non abonnée au cours des 2 derniers mois), réservée aux personnes abonnées Pack Anniversaire Free ou ayant été abonnées au Pack Anniversaire Free

Ce qui est le cas, mon abonnement canalsat a été résilié à l'échéance du 31 JANVIER 2012 (donc il y a plus de 2 mois), et j'ai été abonné au pack anniversaire Free...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers

9 points

Bigrie, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

Bonjour,
Au bout de combien de temps reçoit on le contrat ? Je me suis inscrite il y a 15 jours.
Merci

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:45    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Bigrie a écrit:
Bonjour,
Au bout de combien de temps reçoit on le contrat ? Je me suis inscrite il y a 15 jours.
Merci

Salut Bigrie,

Le contrat est envoyé en général dans un délai qui n'excède pas 3 semaines.

++

Bigrie
Hobbit de L'Univers

9 points

Bigrie, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

OK Merci !  
gabrille
Hobbit de L'Univers

2 points

gabrille, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 17:42    Sujet du message: Impossible d'enregistrer Impossible d'enregistrer 76938 71565 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Canalsat via Freebox depuis 1.5 ans (offre à 11€ la première année puis 22 € la seconde), et depuis ce week-end, samedi 2 juin, je n'arrive plus à enregistrer les chaines, je n'ai plus la main sur enregistrer. J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était un problème canalsat et que je n'avais qu'une offre 4 étoiles. J'ai appelé canalsat qui m'a dit que non, que je pouvais enregistrer et que le problème venait de Free. J'ai donc rappelé Free et là, c'est parce que je n'ai pas fait les dernières mises à jour, ce que j'ai fait depuis mais ça n'a rien changer. Ma femme a donc rappelé Free aujourd'hui, le technicien lui à fait faire plusieurs manips sans succès avant de prendre conseil auprès d'une autre personne qui nous annonce qu'on ne peut pas enregistrer canalsat et que, si on a pu le faire jusqu'à présent c'est à cause d'un bug (un bug de plus de 1 an ...). On a rappelé canalsat, et cette fois on nous annonce qu'on ne peut pas enregistrer car on n'a pas l'offre multi écran, offre qui ne marche pas avec toutes les chaines.
Quelqu'un a-t-il le même problème et peut être une solution car j'ai l'impression que ça se renvoie la balle entre Free et canalsat.
Par avance, Merci

Phil3034
Esprit de L'Univers

2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:01    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

Si vous n'arrivez pas à enregistrer Canalsat,le problème vient de Canal et non de Free.
Vous avez la partie "enregistrement" grisée ?
A mon avis vous n'avez pas souscrit à l'offre avec le pack multi écran (4€90) indispensable chez Canal si vous désirez enregistrer.
Vous profitez de la nouvelle offre à 22€ depuis samedi dernier ?

Cdlt.

gabrille
Hobbit de L'Univers

2 points

gabrille, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:06    Sujet du message: 76938 71565 Répondre en citant

Non, j'ai ma nouvelle offre depuis environ 2 mois. Effectivement, je n'ai pas l'offre multi écran mais j'ai regardé et cette offre ne fonctionne qu'avec ecrtaines chaines. Enfin, dans mon entourage, certaines personnes qui ont un accès canalsat via Livebox, n'ont pas de soucis d'enregistrement et ne doivent pas souscrire à l'option multi écran.  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Sauter vers: