Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pack Anniversaire -> CanalSat 9.99e
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
barfan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

barfan, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 10:13    Sujet du message: 75791 70484 Répondre en citant

Celle là c'est la meilleure.....

Bonjour,

Est-ce normal que sur mon contrat (reçu aujourd'hui), il soit marqué :

Citation:
Après une période d'interruption, votre abonnement CANALSAT vient d'être remis en service [etc...]


Déjà là, je le sentais mal...

Citation:
Tarif de votre abonnement hors promotion :
Les thématiques + Pack Cinéma au tarif de 31.90 €/mois
Pack multi-écrans au tarif de 4.90 €/mois


?????

Sur l'offre proposé à 9.90 €/mois, il était bien spécifié
Citation:
OFFRE VALABLE JUSQU'AU 31/05/2012 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT D'UN AN A CANALSAT (toute personne non abonnée au cours des 2 derniers mois), réservée aux personnes abonnées Pack Anniversaire Free ou ayant été abonnées au Pack Anniversaire Free


Ce qui est le cas, mon abonnement canalsat a été résilié à l'échéance du 31 JANVIER 2012 (donc il y a plus de 2 mois), et j'ai été abonné au pack anniversaire Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 15:05    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

Bonjour,
Au bout de combien de temps reçoit on le contrat ? Je me suis inscrite il y a 15 jours.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 20:45    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Bigrie a écrit:
Bonjour,
Au bout de combien de temps reçoit on le contrat ? Je me suis inscrite il y a 15 jours.
Merci


Salut Bigrie,

Le contrat est envoyé en général dans un délai qui n'excède pas 3 semaines.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigrie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 8
 
9 points

Bigrie, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: 75877 70566 Répondre en citant

OK Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabrille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

gabrille, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 17:42    Sujet du message: Impossible d'enregistrer Impossible d'enregistrer 76938 71565 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis abonné à Canalsat via Freebox depuis 1.5 ans (offre à 11€ la première année puis 22 € la seconde), et depuis ce week-end, samedi 2 juin, je n'arrive plus à enregistrer les chaines, je n'ai plus la main sur enregistrer. J'ai appelé Free qui m'a dit que c'était un problème canalsat et que je n'avais qu'une offre 4 étoiles. J'ai appelé canalsat qui m'a dit que non, que je pouvais enregistrer et que le problème venait de Free. J'ai donc rappelé Free et là, c'est parce que je n'ai pas fait les dernières mises à jour, ce que j'ai fait depuis mais ça n'a rien changer. Ma femme a donc rappelé Free aujourd'hui, le technicien lui à fait faire plusieurs manips sans succès avant de prendre conseil auprès d'une autre personne qui nous annonce qu'on ne peut pas enregistrer canalsat et que, si on a pu le faire jusqu'à présent c'est à cause d'un bug (un bug de plus de 1 an ...). On a rappelé canalsat, et cette fois on nous annonce qu'on ne peut pas enregistrer car on n'a pas l'offre multi écran, offre qui ne marche pas avec toutes les chaines.
Quelqu'un a-t-il le même problème et peut être une solution car j'ai l'impression que ça se renvoie la balle entre Free et canalsat.
Par avance, Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:01    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Salut.

Si vous n'arrivez pas à enregistrer Canalsat,le problème vient de Canal et non de Free.
Vous avez la partie "enregistrement" grisée ?
A mon avis vous n'avez pas souscrit à l'offre avec le pack multi écran (4€90) indispensable chez Canal si vous désirez enregistrer.
Vous profitez de la nouvelle offre à 22€ depuis samedi dernier ?

Cdlt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gabrille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 2
 
2 points

gabrille, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 18:06    Sujet du message: 76938 71565 Répondre en citant

Non, j'ai ma nouvelle offre depuis environ 2 mois. Effectivement, je n'ai pas l'offre multi écran mais j'ai regardé et cette offre ne fonctionne qu'avec ecrtaines chaines. Enfin, dans mon entourage, certaines personnes qui ont un accès canalsat via Livebox, n'ont pas de soucis d'enregistrement et ne doivent pas souscrire à l'option multi écran.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox