patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:16 Sujet du message:
7043465403
Martos a écrit:
truc inutile
moi aussi je troll inutilement un post ...
et c'est normal c'est autorisé si tu dis du bien de Free
Donc Free c'est bien !!!
je veux mon neveux que Free c'est bien ,c'est le meilleur réseau ,ce n'est pas pour rien que les autres opérateurs tremblent et envoient des détracteurs sur tous les forums Free de plus ces détracteurs espions sont connus de univers Freebox ,pourquoi ne sont ils pas virés
Martos, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:35 Sujet du message:
5235947220
Un complot ?
et pas d'extra terrestre ?
des hommes en noir ?
et au vu de tes posts on pourrait croire que tu travaille pour Free,
Mais je suis sur du contraire...
Incapable d'être Objectif, théorie du complot, fuite en avant,
Tu sais que tu utilises les mêmes arguments que certaines sectes ?
Tu as déjà essayé de te remettre en question sur les points ou tu insistes tant ?
Le forum Univers Freebox est il vraiment un foyer ? Free fait il partie de ta famille que tu lui doit tout ce temps ?
Pourquoi les modo laisse faire a ton avis ?
Le réseau de Free est jeune, et Free à encore oublier certaines choses, bientôt il sera au niveau des autre opérateurs.
Il faut juste lui laisser un peu de temps.
(cela te semble pas plus objectif ?)
patgouve, Posté le: Jeu 26 Avr 2012, 9:45 Sujet du message:
7043465403
Martos a écrit:
Un complot ?
et pas d'extra terrestre ?
des hommes en noir ?
et au vu de tes posts on pourrait croire que tu travaille pour Free,
Mais je suis sur du contraire...
Incapable d'être Objectif, théorie du complot, fuite en avant,
Tu sais que tu utilises les mêmes arguments que certaines sectes ?
Tu as déjà essayé de te remettre en question sur les points ou tu insistes tant ?
Le forum Univers Freebox est il vraiment un foyer ? Free fait il partie de ta famille que tu lui doit tout ce temps ?
Pourquoi les modo laisse faire a ton avis ?
Le réseau de Free est jeune, et Free à encore oublier certaines choses, bientôt il sera au niveau des autre opérateurs.
Il faut juste lui laisser un peu de temps.
(cela te semble pas plus objectif ?)
je n'ai pas l'intention de réformer et de refaire le monde autour de grands discours futils autant qu'inutiles ,j'insiste et persiste, aucun problème chez Free que des solutions ,apprendre a tous les saules a configurer correctement leur tel
BaimeW, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 12:26 Sujet du message:
5451949237
S2 a écrit:
phifi a écrit:
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.
La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.
Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.
Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés , arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......
J'espère que vous allez nous tenir au courant, nous faire saliver pour le bien être retrouvé et surtout nous dire combien votre bonheur va vous coûter.
( 3 lignes Free Mobile, une pour ma femme, une pour moi, et une pour ma voiture, et yalaaaaaaa tout le monde il est content )
J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.
jeanvier, Posté le: Sam 05 Mai 2012, 14:20 Sujet du message:
7587670565
BaimeW a écrit:
S2 a écrit:
phifi a écrit:
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.
La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.
Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.
Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés , arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......
J'espère que vous allez nous tenir au courant, nous faire saliver pour le bien être retrouvé et surtout nous dire combien votre bonheur va vous coûter.
( 3 lignes Free Mobile, une pour ma femme, une pour moi, et une pour ma voiture, et yalaaaaaaa tout le monde il est content )
J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum