totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:44 Sujet du message:
6039554694
jltrezegol a écrit:
commence par montrer ta capture d'écran si t'en as une et ça coupera tout débat...
Je pense qu'il est plausible qu'il y est eu une erreur d'affichage le jour même ou le jour d'après l'annonce mais je doute quelques jours plus tard. Dans tous les cas, ce n'est plus le cas à l'heure actuelle et comme pour toute souscription, il vaut mieux lire les conditions avant de cliquer au plus pressé.
Je veux bien mettre les captures d'écran, mais comme faire pour cacher mon nom et numéro de tel car je ne sais pas comment faire ?
NB: pour info, mes captures sont du 14 décembre.
Dernière édition par totoffbis2 le Mar 18 Déc 2012, 12:48; édité 1 fois
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:47 Sujet du message:
6039554694
netos a écrit:
Bordel on s'en fou qu il y est eu une erreur d'affichage ou pas, c'est 1 euro dont on parle.
il a eu l'explication du pourquoi du comment, mais un moment faut arrêter, c'est soit il avait besoin de 20Mo et payer 2 euros au lieu de 1 n'est pas si grave ou soit il en avait pas besoin, et on ne souscrit pas une option par curiosité !!!!!
Il faut passer a autre chose!!! et il y a des choses plus intéressante a faire comme aller casser du sucre sur les "Fous de Free" ou les hate-boys sur les coms des news du UF !!!! (PS: ne pas prendre au sérieux ce dernier paragraphe)
Tu es intolérant, et tu n'est pas obligé de venir poster sur ce sujet !!!!
Maintenant, je l'ai dis mais je le redis pour les intolérants et les fou de Free (qui sont les mêmes, tu nous le prouve d'ailleurs) c'est juste pour le principe, Free affiche 1 et facture 2, c'est un fait, point !!!
Dernière édition par totoffbis2 le Mar 18 Déc 2012, 12:49; édité 1 fois
overlize, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:49 Sujet du message:
8073675145
totoffbis2 a écrit:
Je veux bien mettre les capture d'écran, mais comme faire pour cacher mon nom et numéro de tel car je ne sais pas comment faire ?
Avec un éditeur d'images (celui fourni avec Windows ou un logiciel libre comme "paint.NET"). Tu sélectionnes tes infos privées et tu appliques un effet de flou ou de déformation.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:52 Sujet du message:
6039554694
overlize a écrit:
totoffbis2 a écrit:
Je veux bien mettre les capture d'écran, mais comme faire pour cacher mon nom et numéro de tel car je ne sais pas comment faire ?
Avec un éditeur d'images (celui fourni avec Windows ou un logiciel libre comme "paint.NET"). Tu sélectionnes tes infos privées et tu appliques un effet de flou ou de déformation.
J'ai les captures au format .XPS, paint ne peut pas les ouvrir.
Si tu as un programme a me conseiller pour changer de format ou qui peut fonctionné avec ce format ?
overlize, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 12:56 Sujet du message:
8073675145
totoffbis2 a écrit:
J'ai les captures au format .XPS, paint ne peut pas les ouvrir.
Si tu as un programme a me conseiller pour changer de format ou qui peut fonctionné avec ce format ?
seth96, Posté le: Jeu 20 Déc 2012, 18:04 Sujet du message:
8326177519
totoffbis2 a raison. J'ai pu le constater sur le compte de mon épouse.
bien que les 3/4 des freenautes savaient que c'etait pour la prochaine facturation, on a de quoi avoir des doutes quand on voit le prix affiché à 0.99€ dans sa propre console de gestion.
Cela dit, je pense que c'est peine perdu, tu n'obtiendra pas gain de cause.
Un euro c'est pas la ruine, mais Free aurais pu avertir (avec une popup ou autre) avant de validé l'option.
Pour satisfaire tout le monde sur le topic, je suis sur que totoffbis2 ne tiendra pas rigueur à Free de cette boulette apres tout ce que Free nous fais gagner (ou pas perdre )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum