Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'avoir du son 5.1 a partrir des chaines HD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Chatpoker
Esprit de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 23:53    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Dillinger a écrit:
Ah mais non, j'ai aucune source, d'où le "peut-être"
Je te parle de 10% d'abonnés Freebox, si on part sur 5 millions d'abonnés ça ferait du 500.000 personnes, ça me paraît une bonne moyenne (encore une fois : zéro source, juste au pifometre) . Ton entourage représente combien de personnes ?

Beaucoup moins que 500 000 mon entourage, mais je sais pertinemment que mon entourage ne reflète pas une moyenne française, ne serait-ce que par l'âge de ces personnes.
Par contre, mi-2011, 14,2 % des foyers étaient déjà équipés de home cinema, ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est surtout 4% supplémentaires que l'année précédente, ce qui montre qu'une forte évolution à débuté il y a 4 ans. Source : https://www.afjv.com/news/36_etude-television-equipements.htm
Si tu prends en compte la baisse des prix des home cinema en 4 ans, il y a fort à parier que les années suivantes la progression à été certainement beaucoup plus forte, mais si elle restait constante, à 4% par an, ce serait déjà au moins 30%. Là dessus tu retires le %age de personnes tres âgées, qui n'est vraissemblablement pas équipé de home cinema, mais qui n'a pas non plus d'abonnement Internet et tu augmentes le %age de freenautes équipés.
Tout ça pour dire que je pense qu'en parlant de 10% d'abonnés équipés, tu es très loin du compte, et qu'il serait plutôt proche de 50% que ça ne m'etonerais pas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Sauter vers: