Angelskay, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 9:49 Sujet du message:
10747399561
Salut les gens
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa
A mon avis Xavier Niel n'est chez Free un homme d'affaire comme lui avec une connexion aussi pourri
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:20 Sujet du message:
7061865579
Angelskay a écrit:
Salut les gens
Citation:
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data
crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa
A mon avis Xavier Niel n'est chez Free un homme d'affaire comme lui avec une connexion aussi pourri
A dieu Free
Tu racontes exactement n'importe quoi...
Bon voyage , on aura plus de place sur les antennes
Angelskay, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:28 Sujet du message:
10747399561
Si tu a une vie sédentaire ce n'est pas mon cas je t'invite a aller a la pointe rouge et essaye de regarder une vidéo Youtube.
Et si l'envie te prend va devant l'hôpital nord ou plan de campagne ou encore aubagne tu verra comment ta data va fondre comme neige au soleil
Et sans parler des changement de 📶 reçurent Free orange qui font que 2 appels sur 3 passe sur répondeur
Donc Merci du bon voyage j'ai pris un allez simple
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:44 Sujet du message:
7061865579
Angelskay a écrit:
Si tu a une vie sédentaire ce n'est pas mon cas je t'invite a aller a la pointe rouge et essaye de regarder une vidéo Youtube.
Et si l'envie te prend va devant l'hôpital nord ou plan de campagne ou encore aubagne tu verra comment ta data va fondre comme neige au soleil
Et sans parler des changement de 📶 reçurent Free orange qui font que 2 appels sur 3 passe sur répondeur
Donc Merci du bon voyage j'ai pris un allez simple
Arrêtez avec vos Speedtests, ça n'a strictement aucune valeur.
Tu peux très bien tapper du 30mbits dessus et te tapper du 0.10Ko/s sur Youtube ou Google Play. Et qu'est-ce qui intéresse le consommateur, le débit réel sur des services qu'il utilise, ou la valeur complètement théorique du Speedtest ? Je te laisse y répondre.
overlize, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:11 Sujet du message:
8073675145
0rsa a écrit:
Tu peux très bien tapper du 30mbits dessus et te tapper du 0.10Ko/s sur Youtube ou Google Play. Et qu'est-ce qui intéresse le consommateur, le débit réel sur des services qu'il utilise, ou la valeur complètement théorique du Speedtest ? Je te laisse y répondre.
C'est pour cela qu'il y a 2 façons de faire ces tests : le test simple (débits+ping) et le test étendu (incluant les usages des utilisateurs).
0rsa, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:28 Sujet du message:
4584041210
overlize a écrit:
0rsa a écrit:
C'est pour cela qu'il y a 2 façons de faire ces tests : le test simple (débits+ping) et le test étendu (incluant les usages des utilisateurs).
Après, chacun publie le test qui l'arrange...
Ce que je voulais surtout exprimer dans mon précédent message, c'est qu'il n'est pas possible de faire confiance à ce genre de tests et que seule l'utilisation quotidienne de la ligne donnera un véritable indicateur pour l'utilisateur en fonction de ses besoins.
Ca n'est certainement pas le Speedtest de Renard des ondes qui convaincra Angelskay de la qualité du réseau de Free.
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 14:43 Sujet du message:
7061865579
Non , mais je l'ai déjà dit je n'ai pas de lenteur sur Youtube ..
Je n'y suis pas fourré 24/24 non plus..
La navigation sur Orange H/ H+/ n'est pas une catastrophe non plus
Certains OS/ mobiles semblent mieux fonctionner ..
Pourquoi ? Mystère...
Mais dire " Free c'est pourri , j'me casse" est un peu réducteur..
Surtout quand celui qui poste a mis 2 messages en tout et pour tout sur ce forum et bourrés de fautes qui plus est..
Citation:
Ca n'est certainement pas le Speedtest de Renard des ondes qui convaincra Angelskay de la qualité du réseau de Free.
Ce n'est pas mon but ..
Qu'il aille chez Bouygues ou chez Joe , je m'en bats les c******
selon l'expression locale..
will9351, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 11:48 Sujet du message:
50944582
Renard des ondes a écrit:
Angelskay a écrit:
Salut les gens
Citation:
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data
crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa
A dieu Free
Tu racontes exactement n'importe quoi...
Bon voyage , on aura plus de place sur les antennes
A l'instant , à Marseille , précisément ..
il y a pas mal de trolls sur ce sujet (enfin, sur tous les sujets) )
Aujourd'hui , aprés 2 mails sans réponses et deux tentatives pour les joindre , voilà la "position" ( curieuse pour ne pas dire peu honnête) de Free. Ils admettent leur erreur et si vous avez été prélevés de 19,99 E à la place des 3,99 E résultant de l'offre Free-VENTES PRIVEES , ils feront figurer en marge de votre compte client la mention "remise" ou "réduction" ( à cf ?). Cette réduction ou remise ne sera appliquée par contre que sur le "hors forfait" éventuel et non sur les 3,99 E du contrat initial qui continueront théoriquement d'être prélevés les mois suivants...Ma question à Free : " que se passe t'il si je n'ai pas de hors forfait durant les mois restants du contrat ?". Réponse de Free :" on vous remboursera à la fin...!"
Commentaire personnel : je n'y crois pas ! J'ai déjà une petite expérience des jongleries de Free avec les promesses et les lois. Je suis revenu chez eux à cause des 3,99 E mais ce contrat n'aura duré finalement qu'un mois sans emmerdes . Les jongleries malhonnêtes recommencent. Je pense qu'il faut faire une croix sur les 16 E "versés" en trop en Février , sinon ça va être une bagarre sans fin. L'offre Ventes-Privées était une publicité mensongère et sans doute une source d'emmerdes , un piège à cons. Personnellement , je vais en dégager très vite pour me tourner vers l'offre d'un autre opérateur , peut être plus cher mais moins compliquée...
Aujourd'hui , aprés 2 mails sans réponses et deux tentatives pour les joindre , voilà la "position" ( curieuse pour ne pas dire peu honnête) de Free. Ils admettent leur erreur et si vous avez été prélevés de 19,99 E à la place des 3,99 E résultant de l'offre Free-VENTES PRIVEES , ils feront figurer en marge de votre compte client la mention "remise" ou "réduction" ( à cf ?). Cette réduction ou remise ne sera appliquée par contre que sur le "hors forfait" éventuel et non sur les 3,99 E du contrat initial qui continueront théoriquement d'être prélevés les mois suivants...Ma question à Free : " que se passe t'il si je n'ai pas de hors forfait durant les mois restants du contrat ?". Réponse de Free :" on vous remboursera à la fin...!"
Commentaire personnel : je n'y crois pas ! J'ai déjà une petite expérience des jongleries de Free avec les promesses et les lois. Je suis revenu chez eux à cause des 3,99 E mais ce contrat n'aura duré finalement qu'un mois sans emmerdes . Les jongleries malhonnêtes recommencent. Je pense qu'il faut faire une croix sur les 16 E "versés" en trop en Février , sinon ça va être une bagarre sans fin. L'offre Ventes-Privées était une publicité mensongère et sans doute une source d'emmerdes , un piège à cons. Personnellement , je vais en dégager très vite pour me tourner vers l'offre d'un autre opérateur , peut être plus cher mais moins compliquée...
Si j'étais vous attendez le mois prochain a la facturation pour voir ce qui en ai si vous résilier avant alors qu'il procède bien a un remboursement vous allez attendre longtemps pour le remboursement des 19e99 prélevé. Moi aussi j'ai été prélevé et j'ai aussi reçu le même message du SAV qui me feront un remboursement, soyez patient même si sa fait mal au poche de faire prendre 19e au lieu de 3e99 surtout des erreur de ce type sa peut arrivé chez n'importe quel opérateur.
@Miidou ,
Bonjour ,
Je me suis mal expliqué. Le remboursement par Free du trop perçu de Février (16 E donc = 19,99 - 3,99 E) , en un coup ou en forme d'avoir sur les mensualités à venir n'aura pas lieu. Ils vont continuer à prélever chaque mois 3,99 E - s'ils ne se "trompent" pas de nouveau ( ce qui reste à voir ?)- . La réduction , l'avoir , la remise ( = en fait nos 16 E prélevés en "trop") ne portera que sur le hors forfait éventuel. Si vous n'en faites pas , comme moi par exemple , "on verra" à la fin...
Je continue donc mon "commentaire perso" précédent : connaissant Free , ce remboursement sera à mon avis "lié" d'une manière ou d'une autre à la prolongation de notre engagement chez eux , mais cette fois à 19,99 E...Ca me paraît évident !
Je termine : quand on fait une erreur , ce qui peut arriver à tout le monde , on envoie un message clair pour s'excuser et offrir tout aussi clairement une compensation pour rembourser , sinon embrouille(s) en perspective...
Je nous souhaite bonne chance...
A bientôt donc camarade d'infortune...
ludovic 42153 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 9:04 Sujet du message:
10656798782
Pour ma part ayant résilié ma ligne avec portabilité le 20/02, nous seront bientôt fixé sur le remboursement ou non de cette erreur, j'attends ma dernière facture. Mais il est vrai que juste un message d'excuse informant les clients aurait été le bienvenu.
Pour info chez Sosh pour avoir simplement reçu ma carte SIM avec 3 jours de retard ils m'ont offert 1 mois de forfait et 11 euros de réduction supplémentaire sur le second mois de forfait....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum