Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait vente privée: erreur de facturation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Angelskay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 10
 
16 points

Angelskay, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 9:49    Sujet du message: 107473 99561 Répondre en citant

Salut les gens
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data Exclamation crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa Razz
A mon avis Xavier Niel n'est chez Free un homme d'affaire comme lui avec une connexion aussi pourri Exclamation Exclamation Razz Very Happy Very Happy

A dieu Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 10:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Angelskay a écrit:
Salut les gens
Citation:
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data Exclamation
crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa Razz
A mon avis Xavier Niel n'est chez Free un homme d'affaire comme lui avec une connexion aussi pourri Exclamation Exclamation Razz Very Happy Very Happy

A dieu Free Very Happy


Tu racontes exactement n'importe quoi...

Bon voyage , on aura plus de place sur les antennes

A l'instant , à Marseille , précisément ..

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelskay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2015
Messages: 10
 
16 points

Angelskay, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:28    Sujet du message: 107473 99561 Répondre en citant

Si tu a une vie sédentaire ce n'est pas mon cas je t'invite a aller a la pointe rouge et essaye de regarder une vidéo Youtube.
Et si l'envie te prend va devant l'hôpital nord ou plan de campagne ou encore aubagne tu verra comment ta data va fondre comme neige au soleil Very Happy
Et sans parler des changement de 📶 reçurent Free orange qui font que 2 appels sur 3 passe sur répondeur Exclamation

Donc Merci du bon voyage j'ai pris un allez simple Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 11:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Angelskay a écrit:
Si tu a une vie sédentaire ce n'est pas mon cas je t'invite a aller a la pointe rouge et essaye de regarder une vidéo Youtube.
Et si l'envie te prend va devant l'hôpital nord ou plan de campagne ou encore aubagne tu verra comment ta data va fondre comme neige au soleil Very Happy
Et sans parler des changement de 📶 reçurent Free orange qui font que 2 appels sur 3 passe sur répondeur Exclamation

Donc Merci du bon voyage j'ai pris un allez simple Razz


Change de mobile , il a un souci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 74
 
194 points

0rsa, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:06    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:


A l'instant , à Marseille , précisément ..



https://forum.freenews.fr/index.php?topic=84169.0

Arrêtez avec vos Speedtests, ça n'a strictement aucune valeur.

Tu peux très bien tapper du 30mbits dessus et te tapper du 0.10Ko/s sur Youtube ou Google Play. Et qu'est-ce qui intéresse le consommateur, le débit réel sur des services qu'il utilise, ou la valeur complètement théorique du Speedtest ? Je te laisse y répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:11    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

0rsa a écrit:
Tu peux très bien tapper du 30mbits dessus et te tapper du 0.10Ko/s sur Youtube ou Google Play. Et qu'est-ce qui intéresse le consommateur, le débit réel sur des services qu'il utilise, ou la valeur complètement théorique du Speedtest ? Je te laisse y répondre.

C'est pour cela qu'il y a 2 façons de faire ces tests : le test simple (débits+ping) et le test étendu (incluant les usages des utilisateurs).

Après, chacun publie le test qui l'arrange... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 74
 
194 points

0rsa, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 13:28    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

overlize a écrit:
0rsa a écrit:
Tu peux très bien tapper du 30mbits dessus et te tapper du 0.10Ko/s sur Youtube ou Google Play. Et qu'est-ce qui intéresse le consommateur, le débit réel sur des services qu'il utilise, ou la valeur complètement théorique du Speedtest ? Je te laisse y répondre.

C'est pour cela qu'il y a 2 façons de faire ces tests : le test simple (débits+ping) et le test étendu (incluant les usages des utilisateurs).

Après, chacun publie le test qui l'arrange... Wink


Ce que je voulais surtout exprimer dans mon précédent message, c'est qu'il n'est pas possible de faire confiance à ce genre de tests et que seule l'utilisation quotidienne de la ligne donnera un véritable indicateur pour l'utilisateur en fonction de ses besoins.

Ca n'est certainement pas le Speedtest de Renard des ondes qui convaincra Angelskay de la qualité du réseau de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Fév 2015, 14:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Non , mais je l'ai déjà dit je n'ai pas de lenteur sur Youtube ..
Je n'y suis pas fourré 24/24 non plus..
La navigation sur Orange H/ H+/ n'est pas une catastrophe non plus


Certains OS/ mobiles semblent mieux fonctionner ..

Pourquoi ? Mystère...

Mais dire " Free c'est pourri , j'me casse" est un peu réducteur..
Surtout quand celui qui poste a mis 2 messages en tout et pour tout sur ce forum et bourrés de fautes qui plus est..

Citation:
Ca n'est certainement pas le Speedtest de Renard des ondes qui convaincra Angelskay de la qualité du réseau de Free.


Ce n'est pas mon but ..

Qu'il aille chez Bouygues ou chez Joe , je m'en bats les c******
selon l'expression locale..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 242
 
2205 points

will9351, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 11:48    Sujet du message: 5094 4582 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Angelskay a écrit:
Salut les gens
Citation:
J'ai bénéficier de la vp 3.99 le réseaux est vraiment pourri a Marseille et les alentours pas de data Exclamation
crise de nerfs impossible de se connecter quand tu en a besoin boite mail GPS ect... très déçus et de plus il me facture 19.99 pour février donc j'ai pas chercher a comprendre rejet du prélèvement et retour chez byou avec la 4G+ sa devrait être sympa Razz
A mon avis Xavier Niel n'est chez Free un homme d'affaire comme lui avec une connexion aussi pourri Exclamation Exclamation Razz Very Happy Very Happy

A dieu Free Very Happy


Tu racontes exactement n'importe quoi...

Bon voyage , on aura plus de place sur les antennes

A l'instant , à Marseille , précisément ..



il y a pas mal de trolls sur ce sujet (enfin, sur tous les sujets) Surprised)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10508
 
16759 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 12:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

D'autant que je ne suis pas seul à être chez Free
J'ai 3 ados..
Si la data en O-F/ 4G Free était naze , j'aurais illico des échos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BHM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 5
 
5 points

BHM, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 15:49    Sujet du message: 107500 99588 Répondre en citant

Aujourd'hui , aprés 2 mails sans réponses et deux tentatives pour les joindre , voilà la "position" ( curieuse pour ne pas dire peu honnête) de Free. Ils admettent leur erreur et si vous avez été prélevés de 19,99 E à la place des 3,99 E résultant de l'offre Free-VENTES PRIVEES , ils feront figurer en marge de votre compte client la mention "remise" ou "réduction" ( à cf ?). Cette réduction ou remise ne sera appliquée par contre que sur le "hors forfait" éventuel et non sur les 3,99 E du contrat initial qui continueront théoriquement d'être prélevés les mois suivants...Ma question à Free : " que se passe t'il si je n'ai pas de hors forfait durant les mois restants du contrat ?". Réponse de Free :" on vous remboursera à la fin...!"
Commentaire personnel : je n'y crois pas ! J'ai déjà une petite expérience des jongleries de Free avec les promesses et les lois. Je suis revenu chez eux à cause des 3,99 E mais ce contrat n'aura duré finalement qu'un mois sans emmerdes . Les jongleries malhonnêtes recommencent. Je pense qu'il faut faire une croix sur les 16 E "versés" en trop en Février , sinon ça va être une bagarre sans fin. L'offre Ventes-Privées était une publicité mensongère et sans doute une source d'emmerdes , un piège à cons. Personnellement , je vais en dégager très vite pour me tourner vers l'offre d'un autre opérateur , peut être plus cher mais moins compliquée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miidou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2014
Messages: 29
 
1727 points

Miidou, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 16:24    Sujet du message: 96118 89443 Répondre en citant

BHM a écrit:
Aujourd'hui , aprés 2 mails sans réponses et deux tentatives pour les joindre , voilà la "position" ( curieuse pour ne pas dire peu honnête) de Free. Ils admettent leur erreur et si vous avez été prélevés de 19,99 E à la place des 3,99 E résultant de l'offre Free-VENTES PRIVEES , ils feront figurer en marge de votre compte client la mention "remise" ou "réduction" ( à cf ?). Cette réduction ou remise ne sera appliquée par contre que sur le "hors forfait" éventuel et non sur les 3,99 E du contrat initial qui continueront théoriquement d'être prélevés les mois suivants...Ma question à Free : " que se passe t'il si je n'ai pas de hors forfait durant les mois restants du contrat ?". Réponse de Free :" on vous remboursera à la fin...!"
Commentaire personnel : je n'y crois pas ! J'ai déjà une petite expérience des jongleries de Free avec les promesses et les lois. Je suis revenu chez eux à cause des 3,99 E mais ce contrat n'aura duré finalement qu'un mois sans emmerdes . Les jongleries malhonnêtes recommencent. Je pense qu'il faut faire une croix sur les 16 E "versés" en trop en Février , sinon ça va être une bagarre sans fin. L'offre Ventes-Privées était une publicité mensongère et sans doute une source d'emmerdes , un piège à cons. Personnellement , je vais en dégager très vite pour me tourner vers l'offre d'un autre opérateur , peut être plus cher mais moins compliquée...


Si j'étais vous attendez le mois prochain a la facturation pour voir ce qui en ai si vous résilier avant alors qu'il procède bien a un remboursement vous allez attendre longtemps pour le remboursement des 19e99 prélevé. Moi aussi j'ai été prélevé et j'ai aussi reçu le même message du SAV qui me feront un remboursement, soyez patient même si sa fait mal au poche de faire prendre 19e au lieu de 3e99 surtout des erreur de ce type sa peut arrivé chez n'importe quel opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BHM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2015
Messages: 5
 
5 points

BHM, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 17:16    Sujet du message: 107500 99588 Répondre en citant

@Miidou ,
Bonjour ,
Je me suis mal expliqué. Le remboursement par Free du trop perçu de Février (16 E donc = 19,99 - 3,99 E) , en un coup ou en forme d'avoir sur les mensualités à venir n'aura pas lieu. Ils vont continuer à prélever chaque mois 3,99 E - s'ils ne se "trompent" pas de nouveau ( ce qui reste à voir ?)- . La réduction , l'avoir , la remise ( = en fait nos 16 E prélevés en "trop") ne portera que sur le hors forfait éventuel. Si vous n'en faites pas , comme moi par exemple , "on verra" à la fin...
Je continue donc mon "commentaire perso" précédent : connaissant Free , ce remboursement sera à mon avis "lié" d'une manière ou d'une autre à la prolongation de notre engagement chez eux , mais cette fois à 19,99 E...Ca me paraît évident !
Je termine : quand on fait une erreur , ce qui peut arriver à tout le monde , on envoie un message clair pour s'excuser et offrir tout aussi clairement une compensation pour rembourser , sinon embrouille(s) en perspective...
Je nous souhaite bonne chance...
A bientôt donc camarade d'infortune...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic 42153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 17
 
27 points

ludovic 42153
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 9:04    Sujet du message: 106567 98782
Répondre en citant

Pour ma part ayant résilié ma ligne avec portabilité le 20/02, nous seront bientôt fixé sur le remboursement ou non de cette erreur, j'attends ma dernière facture. Mais il est vrai que juste un message d'excuse informant les clients aurait été le bienvenu.
Pour info chez Sosh pour avoir simplement reçu ma carte SIM avec 3 jours de retard ils m'ont offert 1 mois de forfait et 11 euros de réduction supplémentaire sur le second mois de forfait....
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludovic 42153
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2015
Messages: 17
 
27 points

ludovic 42153
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Fév 2015, 19:22    Sujet du message: 106567 98782
Répondre en citant

Bon ben comme je m y attendais, j ai reçu ma facture de cloture de ligne et aucun remboursement de l erreur de facturation..... Merci Free....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox