Thatoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:06 Sujet du message:
55174958
hé bé que de péripéties si je vous écris aujourd'hui c'est que j'ai enfin ma connexion Internet !!
je dis enfin parce que samedi nous branchons notre Freebox et bam rectangle fixe ... donc on se dit qu'on va attendre 72h le temps qu'on détecte notre matériel ...
Mardi j'appelle le service technique qui me fait faire un hard reboot ce qui change rien ... eux n'ont aucun signe de ma Freebox ... dommage ... Et je me fais royalement engueulée (désolée du mot mais il est bien choisi) parce qu'elle veut me donner un rendez vous avec un technicien et que je peux pas fixer de date n'ayant pas mon emploi du temps ... Après je me fais re engueuler parce que je n'ai pas d'accès Internet pour regarder les résultats des tests sur ma ligne ... ce jour là j'avais juste envie de résillier ...
Bref aujourd'hui tout fonctionne grâce à leur ticket ...
je l'avais bien dit que j'avais la poisse même en ouvrant une ligne FT y arrivent à faire des erreurs sur notre ligne ... tout est bien qui fini bien (=
graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:39 Sujet du message:
81102
Heureusement que tout s'est bien terminé, mais je trouve quand même incroyable que les gens de la hot line de Free engueulent une abonnée qui appelle pour signaler un pb, çà c'est vraiment fou et franchement si ça avait été moi, je les aurai copieusement insultés, et peut-être même que j'aurai porté plainte (je n'accepte pas qu'on m'engueule alors que le pb vient d'eux ou de FT)...
Mais bon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, j'espère que tu n'auras plus à appeler ces types de la hot line _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Ven 14 Sep 2007, 12:51; édité 1 fois
Thatoo (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:53 Sujet du message:
55174958
Bah si maintenant y faut que je les appelle pour leur dire que je veux plus que leur technicien vienne fin on verra bien pour le moment nous avons connecté tous nos ordinateurs ca fonctionne il m'en reste un a connecté en éthernet mais pour l'instant le câble est trop court...
graudlandre, Posté le: Ven 14 Sep 2007, 11:57 Sujet du message:
81102
C'est vrai, pour annuler le RDV avec le tech iti il faut les appeler; tu peux acheter un câble Ethernet beaucoup plus long (carrefour, darty...) à peu près 3/4 euros _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum