LMDS (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 12:08 Sujet du message:
53504812
C'est quoi le SNC ?
bon sinon voilà un petit mot que j'adresse à Free... J'espère qu'ils vont pas me foutre un procès pour propos déplacés, mais franchement ils abusent de moi et quand on me cherche, on me trouve... :
Madame, Monsieur,
J’ai reçu une lettre de votre service de fidélisation datée du 23 janvier dernier concernant ma coupure d’Internet, téléphone et télévision pendant plusieurs mois. Alors que votre technicien m’a dit que vos remboursements se faisaient sous 15 jours, je constate que je reçois la lettre un mois après l’accusé de réception daté du 26 décembre 2007.
Puis, j’ai été dans un premier temps satisfaite de voir que vous m’accordiez un remboursement. Quelques secondes après, j’ai constaté que, premièrement, vous ne me remboursiez pas mon abonnement à la chaîne payante – Paris Première – et mon abonnement au Pack Ciné Cinéma, deuxièmement, mes appels vers votre hot line ne sont pas remboursés également (une vingtaine d’euros). Ma demande de remboursement dans ma lettre initiale tournait à 80 euros environ. Vous me remboursez que 43 euros ! Non seulement, c’est VOTRE FAUTE mais en plus, vous ne dédommagez pas vos clients comme il se doit pour vous en excuser !!! C’est scandaleux ! Et en plus de cela, vous précisez dans votre lettre que le remboursement va se faire dans 4 à 6 semaines ! On est loin des 15 jours là ! La prochaine fois, informer mieux vaut techniciens des délais de remboursement pour éviter à vos clients de faux espoirs.
Pour conclure, j’attends de votre part le remboursement intégral que je vous réclame (abonnement chaînes/pack et appels vers la Hotline). Je ne tolèrerait aucune justification allant dans le sens contraire de ma demande car je ne suis pas la fautive dans cette histoire. De plus, le 26 juin 2007, le Tribunal de Grande Instance de Paris vous a condamné à rembourser les appels téléphoniques de vos clients vers la Hotline… Dans l’attente d’une réponse de votre part (à défaut d’être radin, j’attends de vous un minimum de politesse)…"
graudlandre, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 15:07 Sujet du message:
81102
Salut,
cette lettre n'a rien de scandaleux, je ne vois pas pourquoi Free te foutrait un procès pour çà; le SNC, c'est le Service National Consommateur, pour faire simple, c'est l'autorité de dernier recours chez Free pour répondre aux freenautes qui n'ont pas été satisfaits par le Service Fidélité, plus d'infos ici: Service National Consommateur. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
LMDS (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 15:34 Sujet du message:
53504812
et je vois que c'est toujours toi qui me répond, faudrait que je t'invite à manger des crêpes pour ton aide, toi ! tu es dans quel coin ?
tu bosses pour Free ou quoi ?
graudlandre, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 16:11 Sujet du message:
81102
LMDS a écrit:
et je vois que c'est toujours toi qui me répond, faudrait que je t'invite à manger des crêpes pour ton aide, toi ! tu es dans quel coin ?
en plus j'adoooooore les crêpes j'habite à paris
LMDS a écrit:
tu bosses pour Free ou quoi ?
Oooohhhh non, pas du tout, je suis juste un peu connaisseur de Free comme les autres ici (à la maison nous avons la fbx depuis très longtemps, à force, on finit par s'informer et comprendre comment tout cela fonctionne ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
LMDS (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Fév 2008, 18:39 Sujet du message:
53504812
Je viens de voir qu'ils m'ont remboursé sur mon compte aujourd'hui... est ce que je peux continuer à protester ou pas pour les abonnements packs/chaines ?
graudlandre, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 18:52 Sujet du message:
81102
LMDS a écrit:
Je viens de voir qu'ils m'ont remboursé sur mon compte aujourd'hui... est ce que je peux continuer à protester ou pas pour les abonnements packs/chaines ?
tu peux toujours tenter le coup, tu n'as rien à craindre et eux non plus n'ont rien à craindre, alors tu peux essayer, si çà passe ce sera tout bénef pour toi. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
visaster, Posté le: Ven 08 Fév 2008, 19:29 Sujet du message:
13311359
A propos des chaines payantes,
Comme je l'ai indiqué dans l'autre topic que tu as squatté pour te répandre sur Free ( ), il faut distinguer ce que tu réclames :
- soit tu veux te faire rembourser parce que tu n'as pas pu bénéficier de la télé à cause de la panne Free : là oui c'est défendable,
- Soit tu veux te faire rembourser le deuxième mois de ton abonnement (lire autre topic) : là c'est perdu d'avance car comme expliqué dans l'autre message, il est normal et incontournable de payer deux mois minimum lorsque l'on s'abonne à une chaine payante !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum