Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
information avant inscrption chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 16:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, pas tout à fait ! Smile

Ta case sera en fait une colonne. Tu sera sur la colonne marquée "6".

Le chiffre qui sera inscrit dans cette colonne n°6 va monter petit à petit (une nouvelle ligne chaque jour), et fatalement ta connexion sera cablée tôt ou tard (plutôt tôt) car ils viennent de commencer à mettre des lignes sur cette carte n° 6 (déjà 2 lignes de cablées).

Ecoute, laisse tomber le tableau si tu as du mal à le lire, ce qui compte c'est que cela permet de voir que tu sera cablé très bientôt. Wink

Si tu avait été affectée d'une position sur la carte n°13, là oui il aurait fallu encore patienter des semaines, mais là ça n'est plus que l'affaire de quelques jours Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2008, 16:51    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

OK il ya pas le feu pour encore 4 ou 5 jours c'est pas grave Merci je te tiens au jus dés que j'ai des nouvelle  
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 16:16    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

toujours aucune nouvelle pour la ligne Crying or Very sad  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 17:51    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben... depuis vendredi 16h il y a eu... le week-end Wink

F.T. travaille parfois le samedi, mais pas systématiquement, et on est en pleine période de congés, alors c'est sur que ça ne vas pas beaucoup bouger un samedi et un dimanche.

Sur la carte n°6 pour le moment pas encore de changement, toujours que 2 connexions de détectées...
https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MON75&DSLAM=mon75-20&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008

Il faudra plutôt faire un point à la fin de cette semaine-ci, le 8 août Smile

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 18:04    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

il ya eux des connexion dimanche et samedi puis il ya plusieurs client de connecte je suis un peut rapide car je doit résilier numericable mais aucune nouvelle de Free et ft  
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 9:12    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

bonjours des nouvelle ce matin je suis re tombe en étape 1 donc selon toi visaster il y aura dénumérotation

Etape 1 - Nous n'avons pas encore reçu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 11:30    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Oui, selon moi si le suivi de commande NDI retombe à l'étape 1 alors qu'il en atait au début de la 4, c'est 100% le signe que la dénumérotation vient d'être communiquée par F.T. à Free Smile

Tu devrais donc recevoir rapidement un email de Free sur ton adresse de contact, te communiquant le nouveau numéro technique de ta ligne et son mot de passe, ça sera tes identifiants définitifs Smile

D'ailleurs sur françois04 on vois que à la date du 5 aout la carte n°6 du DSLAM est maintenant à 4 connexions détectées, ce qui veut dire que des cablages sur cette carte n° ont eu lieu, dont sans doute la tienne Wink

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MON75&DSLAM=mon75-20&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 16:03    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

Salut je surf via ma connexion Free qui et actif depuis cette après-midi bizarre mon débit ne dépasse pas 10mega au lieux de 18mega je comprends plus riens je suis plus que déçus en + la syncro avant l'heure et un peut longue sur le boîtier ADSL Crying or Very sad ps sur les iso de Free je telecharge a 1.34 mo  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 16:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, tu es enfin, connecté, c'est une bonne Smile

Pour ce qui est de tes débits, peux-tu aller sur ta télé ?
- allume la Freebox HD,
- appuie sur la touche bleue centrale de la télécommande, la touche marquée "Free"
- va sur "Paramètres" / "Informations Réseau" / "ADSL"
- fais-nous une transcription ici de tout ce que t'affiche cet écran, on y verra plus clair sur les capacités de ta connexion Smile

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 16:52    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

voila les resulatats

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 17:36    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

je suis en mode standard  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les infos de dégrouptest.com indiquait une atténuation téhorique de 24 dB, sur la base de quoi je t'avais indiqué une synchro approximative à 18-20 Mbits.
(pour ma part j'ai 16 Mbits avec 28 dB d'atténuation).

Or la réalité de ta connexion, visible sur les infos consultables à la télé, est une atténuation de 30.5 dB.

Dès lors la synchro est en cohérence, et elle atteint 15.5 Mbits, ce qui n'est pas mal Smile

Ces 15.5 Mbits sont exprimés en ATM, et ça donne du 12 Mbits en IP environ.

A coté de cela ton Upload à 1 Mbits est très bon, les marges de bruits sont normales, et tu n'as pour ainsi dire aucune erreur ATM (grâce au condensateur supprimé dès le début Smile )

Donc à ce stade je dirai que ta connexion est optimale en fonction de l'atténuation fr ta ligne physique Smile

Tu peux essayer de passer en mode Patate, je pense que ta ligne est propre et le supportera sans soucis, mais je ne suis pas sur que tu gagnes beaucoup en synchro...

Si tu veux faire un test de débit relativement fiable je te propose d'utiliser celui de l'Ariase. Il est plus fiable que d'autres car il travaille vraiment en volume pour faire son estimation.

dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:22    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

OK Merci visasater la tele et nickel par contre il devrais avoir les option TV gratos 1mois mais riens il sont crypte pour canalsat il dit que c'est indisponible  
dotsy
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

dotsy
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:36    Sujet du message: 13455 11880
Répondre en citant

ariase ne marche pas sur mon PC j'ai déjà tous désactive comme firwall tu as pas un autre site  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 06 Aoû 2008, 18:37    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Les chaines payantes offertes pendant un mois (hors C+, hors Csat, Hors chaines sexe) : oui, je pense...

Il me semble bien qu'elles sont offertes pendant un mois plein plus le mois en cours d'abonnement, bizarre qu'elles ne te soient pas autorisées...

Est-ce que quelqu'un peut confirmer que cette offre découverte est toujours d'actualité ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Sauter vers: