jmarc38, Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 0:21 Sujet du message:
95348524
pour vous repondre encore une foi......
il vaut mieux telephoné a canal+ car alors l option foot+ et activer de suite.... par Internet , interface de Free sont tous bien gentil , mais sa marche 1 fois sur 2. et encore..
quand au contrat , il faud a peux pret 2 semaine bien tassé
seifer-8, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 21:51 Sujet du message:
1287711368
Bonjour,
j'ai vu que certains parlaient de foot + sur PC, la question a certainement déjà été posée, mais je me sui abonné hier à canal le bouquet et foot + sur la Freebox.Est-il possible de voir canal et foot + et sur le PC et sur la télé, ou je ne peux que sur la télé?
devste, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 21:41 Sujet du message:
12461274
Bonjour,
je suis un nouvel abonné à canal plus le bouquet et ds l'abonnement il y a foot+ et rugby+ qui sont gratuits. Quels sont les numéros des chaines pour y accéder?
Merci
vino, Posté le: Sam 13 Sep 2008, 22:07 Sujet du message:
23542349
Ce sont les chaines comprises entre 201 et 209 pour rugby + et foot +. Gratuit pendant 2 mois pour les abonnes canalsat. par contre pour les abonnes canal + je sais pas si la promo fonctionne aussi.
devste, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 8:22 Sujet du message:
12461274
Je viens de 'abonner a canal+ le bouquet et foot+ et rugby+ sont gratuit pendant 3mois.
Sinon pour y acceder il fallait que je soit ds l'univers canal+ le bouquet
Punky, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11:44 Sujet du message:
55194960
Abonné à Canal Sat durant le mois d'août, j'ai fait récemment mon abonnement à Foot+ (en prévision de la fin de ma période gratuite de trois mois). Et surprise ce matin, mon compte a été débité de 8 euros.
Abonné à Canal Sat durant le mois d'août, j'ai fait récemment mon abonnement à Foot+ (en prévision de la fin de ma période gratuite de trois mois). Et surprise ce matin, mon compte a été débité de 8 euros.
8 euros pour moi aussi ce matin alors que j'ai trois mois gratuit et qu'il devrais me prelever a partir de novembre normalement
Punky, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 13:17 Sujet du message:
55194960
joan.ignasi a écrit:
Punky a écrit:
8 euros pour moi aussi ce matin alors que j'ai trois mois gratuit et qu'il devrais me prelever a partir de novembre normalement
Petit conseil : appelle les directement. J'ai envoyé un mail, pas de réponse. Je les ai appelé il y a 10 minutes et un conseiller super sympa a tout arrangé. Il m'a expliqué qu'au lieu de créditer mon compte, ma promo de trois mois serait décalé (je ne payerai pas septembre, octobre et novembre). J'attends juste la confirmation par mail.
Diesel, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 16:38 Sujet du message:
57815202
Petite question technique, j'ai demenager donc jai fait un processus de demenagement sur un numero inactif; Donc jai demander a Free de faire le demenagement sur une ligne 04.............. mais quand ma ligne à été en fonction pourquoi Free m'envoie un mail avec un autre 04............. ?
Tout ca pour dire que quel num doit je donner a canal pour quils active canal+ le bouquet par Free ? Je passe par téléphone car jai déjà canl+ analogique.
visaster, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 18:45 Sujet du message:
13311359
Diesel a écrit:
Petite question technique, j'ai demenager donc jai fait un processus de demenagement sur un numero inactif; Donc jai demander a Free de faire le demenagement sur une ligne 04.............. mais quand ma ligne à été en fonction pourquoi Free m'envoie un mail avec un autre 04............. ?
Tout ca pour dire que quel num doit je donner a canal pour quils active canal+ le bouquet par Free ? Je passe par téléphone car jai déjà canl+ analogique.
Le changement de numéro est normal, car tu t'es abonné sur un numéro inactif, c'est à dire celui de l'occupant précédent.
Ce numéro n'a aucun lien avec toi.
Il a servi au départ pour identifier ta ligne physique et lancer l'opération de cablage, mais sitôt que tu es arrivé à l'étape 4 (réalisation du cablage par F.T.), F.T. attribue un nouveau numéro technique pour identifier ta ligne, et ce numéro là il est bien pour toi, tu vas le conserver durant toute ta période d'abonnement chez Free pour cette adresse.
C'est bien ce deuxième numéro que tu dois maintenant utiliser vis à vis de Free et vis à vis de C+
L'ancien numéro inactif est redevenu libre et inutile, tu ne dois plus t'en servir, il n'est plus en rien rattaché à toi, que ce soit pour Free ou pour C+.
Diesel, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 11:42 Sujet du message:
57815202
visaster a écrit:
Diesel a écrit:
Le changement de numéro est normal, car tu t'es abonné sur un numéro inactif, c'est à dire celui de l'occupant précédent.
Ce numéro n'a aucun lien avec toi.
Il a servi au départ pour identifier ta ligne physique et lancer l'opération de cablage, mais sitôt que tu es arrivé à l'étape 4 (réalisation du cablage par F.T.), F.T. attribue un nouveau numéro technique pour identifier ta ligne, et ce numéro là il est bien pour toi, tu vas le conserver durant toute ta période d'abonnement chez Free pour cette adresse.
C'est bien ce deuxième numéro que tu dois maintenant utiliser vis à vis de Free et vis à vis de C+
L'ancien numéro inactif est redevenu libre et inutile, tu ne dois plus t'en servir, il n'est plus en rien rattaché à toi, que ce soit pour Free ou pour C+.
Je te remercie de ta réponse qui est compléte. Si tout le monde pouvais repondre aussi clairement que ça.
joan.ignasi, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 19:23 Sujet du message:
7596
Punky a écrit:
joan.ignasi a écrit:
Punky a écrit:
Petit conseil : appelle les directement. J'ai envoyé un mail, pas de réponse. Je les ai appelé il y a 10 minutes et un conseiller super sympa a tout arrangé. Il m'a expliqué qu'au lieu de créditer mon compte, ma promo de trois mois serait décalé (je ne payerai pas septembre, octobre et novembre). J'attends juste la confirmation par mail.
Merci pour ta reponse mais j'ai reçu un mail ou il me demande le code promo mon numero etc... je leur ai repondu mais s'il refuse d'arranger ça je sais quoi faire à ma date anniversaire de canal+
Arzak, Posté le: Mar 04 Nov 2008, 22:21 Sujet du message:
1454412830
Je me suis abonné à CanalSat dimanche et je souhaitais voir des matchs de C1 ce soir vu que Foot+ est logiquement gratuit pendant 3 mois... "Vous n'êtes pas abonné à cette chaîne"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum