visaster (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2009, 13:23 Sujet du message:
13311359
Si tu as la psychose qu'un webmaster analyse tes visites, je suppose que tu prends la précaution de bien supprimer tous tes cookies entre chaque visite, n'est-ce pas ? Si tu ne tue pas tes cookies entre deux visites, ta remarque tombe à plat
Ensuite si tu veux éviter de te montrer, et bien il y a une solution tout simple : proxy.free.fr, sur port 3128, et voilà.....
ranciat, Posté le: Dim 10 Jan 2010, 13:20 Sujet du message: "Groupé" ou "dégroupé"
"Groupé" ou "dégroupé"3764333514
Bonjour,
Alicien depuis plusieurs années, je gére plusieurs abonnements Alice raccordés à différents NRA.
La possibilité d'une IP fixe et gratuite avait influencer mon choix pour Alice.
Toutefois, je conçois qu'il y ait des détracteurs.
En essayant la recherche de NRA via le site de françois04, auquel j'adresse mes compliments pour son excellent travail, les résultats semblent fonction du type de "groupage" :
En zone dégroupée Free, on obtient le NRA.
En zone non dégroupée Free, la réponse est :
pas de réponse pour cette recherche ... recommencez ...
Ce qui vous en conviendrez est assez vague pour localiser !
Certes connaître le NRA n'indique pas le numéro de la porte paliére de l'internaute mais sa situation géographique est établie.
Difficile de certifier habiter "Promenade des Anglais" si l'IP correspond à un NRA de la banlieue Lilloise !
Comme pour Meyzieu et Aubenas cela peut altérer la crédibilité...
En utilisant des commandes style "tracert" on obtient une localisation de l'internaute.
Avec une IP dynamique, pendant la durée du bail, la localisation fonctionne aussi.
La différence entre l'IP fixe et l'IP dynamique se situe donc dans le délai durant lequel on peut chercher la localisation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum