Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
anne onyme 77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 23
 
36 points

anne onyme 77, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:43    Sujet du message: 69335 63919 Répondre en citant

j'avais la portabilité a 15h hier, elle a été effective cette nuit
toujours pas reçu la carte SIM, du coup, je deviens injoignable


je vais avoir toute les galères du monde pour avoir l'abonnement Free
sérieux, c'est vraiment pénible
_________________
Free Mobile : 11/01 à 14h04
Portabilité : 16/02/2012 à 15:00:00
Reception SIM : 07/03/2012 (activée, enfin)
-------------------------------------
Blog Photos :
https://photos.esixde.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

viloque a écrit:
Scoobidoo a écrit:
Signature toujours à jour ce matin.

Sinon petit HS: Suis-je le seul à qui les pages du Forum ne se mettent pas à jour ? Par exemple là je suis sur la page 51 et je n'ai pas accès aux pages suivantes.

Voilou Wink


Idem pour moi, ça se débloque au bout de 5 à 6 posts de la page suivante Sad


Au modérateur du forum
La ça fait 3 notifications que je reçois et qui me renvoie toujours à la fin de la page 52
Apparemment je ne suis pas le seul
Merci
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 632
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:58    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

Cliquez sur le ' ! ' en haut à DR, et expliquez votre cas, ça arrivera à l'administration.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:49    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Mon espace abonné vient de se mettre à jour avec
À date de portabilité.
Youpi. Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 632
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 1:04    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

IMPEC !
Tu recevras ta carte mardi et tu pourras l'activer mercredi vers 15 ou 16 H.
La galère est presque terminée.
On va s'ennuyer après Crying or Very sad
À moins qu'il y ait d'autres fil à suivre dans le forum, concernant le mobile ?
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris013
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 101
 
211 points

chris013, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 9:01    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

si tu as reçu le mail de Free ta carte SIM expediée devrait passer à OUI Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emilie85
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2012
Messages: 4
 
6 points

emilie85, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 10:37    Sujet du message: 72155 67045 Répondre en citant

Finalement après une erreur de prise en compte de modification de mon adresse, ma carte SIM est envoyée ce jour (ainsi que celle de mon ami) nous avions souscrit tous les deux le 27 janvier, et la demande de portabilité effective sous 4 jours. Ensuite nous paierons SFR pour les frais restants et cette affaire sera normalement réglée... En espérant par contre que ma carte SIM arrivera bien à la bonne adresse, j ai signalé la mise à jour 4 fois, car sinon je serai obligée d'aller sonner à mon ancienne adresse à 500 metres...

Bon bah ça a pris 3 semaines quasiment : j attends de la recevoir avant de me réjouir ! Joyeux
Enfin je suis quand même un peu rassurée
Ca fait plaisir j espère que l activation se passera sans soucis maintenant et qu avec mon ami et le reste de mes contacts nous pourrons communiquer sans problème, qu Internet marchera, encore beaucoup de choses à vérifier! Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricardo24
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2009
Messages: 632
 
2030 points

ricardo24, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 13:18    Sujet du message: 17717 15355 Répondre en citant

chris013 a écrit:
si tu as reçu le mail de Free ta carte SIM expediée devrait passer à OUI Wink
Pas forcément, pour moi, cela n'a pas été le cas, étape 2 et 3 n'ont été affichées que juste avant la possibilité d'activation.
Dans l'ordre, les choses importantes sont :
Mail de demande de portabilité
inscription de cette portabilité dans l'espace abonné
réception chez soi de la carte.
Ensuite, ça suit rapidement.
_________________
Exclusivement Linux Debian.
FreeNaute depuis 2001 IPv6
Révolution ==>Delta/Pop.
Free Mobile : depuis11 janvier 2012 - Forfait : 0€/mois + un à 9.99 €/mois édition spéciale - Nokia 8.1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 19:46    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Rooh c'est pénible ce Forum qui ne se met pas à jour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tehilla
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Tehilla, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 20:49    Sujet du message: 68404 62206 Répondre en citant

Fin de la galère pour moi ! Petite recap pour donner un peu d'espoir à ceux qui sont toujours bloqués + éventuellement avec problème d'adresse.

Entre 11/01 et 14/01 : 2 mails assistance Free pour ajouter n°bat n'apparaissant pas dans mon adresse installation (facturation OK)

16/01/2012 : Inscription (sans complément d'adresse !)
09/02/2012 : Mail Free m'informant demande porta + envoi SIM
10/02/2012 : Mail Orange portabilité 16/02/2012 11H
14/02/2012 : Toujours étape 1
Appel 3244 qui m'informe de l'envoi très récent de la SIM sans me dire quel jour exact !
15/02/2012 : Etape 2 - Pas de SIM Sad
Mail assistance pour demander changement adresse
Retour étape 1 fin de journée
16/02/2012 : 11H30 Réseau indisponible !!!
Etape 2
17/02/2012 : Réception SIM (postée le 14/02/2012)
Activation immédiate OK
Appel mobile aux US : perfect quality Smile

Donc mail Free du 09/02 mais envoi le 14/02. A ce stade je me demande si mon appel au 3244 n'y est pas pour quelque chose
Confused

Mon adresse ? Modifiée sans que cela apparaisse sur mon compte Free. Ce n'est pas mon adresse de facturation qui a été reprise mais bien celle d'installation de la Freebox (espaces en plus). Dans mes mails demandant de la rectifier, je précisais toujours "Bat C2" mais la lettre avec la SIM ne comporte que C2.
Conclusion : L'adresse a bien été modifiée manuellement mais je ne sais pas quand.

En tout cas pas la peine de paniquer si vous avez demandé une modification mais que rien ne s'affiche sur votre compte. Ce n'est peut-être pas si grave que ça.

Autre conseil : si 3 jours avant la date portabilité, vous êtes toujours à l'étape 1, un petit coup de fil au 3244 pour leur rappeler votre bon souvenir Smile

Courage à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:32    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

Hello,
Passage à l'étape 2 ce matin Wink
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoobidoo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 210
 
219 points

Scoobidoo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 12:45    Sujet du message: 16212 14251 Répondre en citant

ricardo24 a écrit:
SUPER !
Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis content pour toi.
Ne t'inquiète pas pour la réception du reste, je suis passé en étape 2 juste avant d'être activé.
L'important c'est déjà d'avoir reçu l'email de Free et ce qui compte maintenant, c'est que la portabilité soit inscrite (en rouge) sur ta console de gestion mais ça peut prendre du temps, là aussi.


Merci compagnon de galère Wink
Mon adresse est juste dans mon espace abonné donc reste plus qu'un éventuel problème avec la Poste....OK OK j'ai rien dis....

Pour se qui est de la suite je vais demander la migration vers la V6, comment cela va se passer !? Laughing
_________________
Freebox Delta + Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 56169
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

@viloque et wilowfr

Tout est rentré dans l'ordre ? La page 53 s'affiche bien chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martegual
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2011
Messages: 23
 
24 points

martegual, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:52    Sujet du message: 63874 57983 Répondre en citant

Bonjour,

Inscrit le 11/02 vers 9h00
Date Portabilité inconnue
et toujours etape 1...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 108
 
114 points

viloque, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

@viloque et wilowfr

Tout est rentré dans l'ordre ? La page 53 s'affiche bien chez moi.


Bonsoir et Merci
La 54 ne devrait pas tarder
A suivre
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 52 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox