Scoobidoo, Posté le: Dim 19 Fév 2012, 23:04 Sujet du message:
1621214251
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
@viloque et wilowfr
Tout est rentré dans l'ordre ? La page 53 s'affiche bien chez moi.
En fait le problème ne vient pas de la page 53, c'est à chaque nouvelle page que ça bloque. Et se n'est que cinq ou six messages plus tard que l'on a accès à la page suivante. _________________ Freebox Delta + Fibre
Tout est rentré dans l'ordre ? La page 53 s'affiche bien chez moi.
Pour l'instant le dernier message que je vois en affichange normal est celui de martegual, en appuyant sur citer pour reprendre le message, j'ai découvert 4 autres participations.
Scoobidoo, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:22 Sujet du message:
1621214251
Voilà carte SIM reçue.
Tout est activé, j'attend ma portabilité pour demain 15h.
Je vois enfin le bout du tunnel !
Par contre j'ai visiblement pas mal de décrochages de 3G, impossible de se connecter alors que Free 3G est bien affiché.
J'ai vu que je n'étais pas le seul sur un autre poste. _________________ Freebox Delta + Fibre
gones07, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 20:58 Sujet du message:
2194818953
C'est étonnant inscrit le 12/01 et sa y est depuis jeudi dernier tout fonctionne parfaitement sur mes deux abonnements ce qui me fait 35 euros ce qui fait 15 euros d’économie par moi sachant que l'on fonctionné déjà depuis plusieurs année sur le système sans mobile ayant compris le mécanisme de vol des Fournisseur.
Scoobidoo, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 18:49 Sujet du message:
1621214251
Bon il est 17h50 et ma portabilité aurait dû se faire à 15h mais ma ligne Bouygues est toujours active.
Pourtant sur mon espace abonné il est bien spécifié qu'elle a été faite à 15h aujourd'hui.
Quelqu'un a eu le souci? _________________ Freebox Delta + Fibre
Scoobidoo, Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 14:25 Sujet du message:
1621214251
C'est bon tout à basculé chez Free.
Tout fonctionne maintenant.
Le gestation fut longue mais nous y sommes enfin arrivés.
Bon chance à ceux qui sont toujours en attente.
_________________ Freebox Delta + Fibre
emilie85, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:03 Sujet du message: carte SIM reçue
carte SIM reçue7215567045
Carte SIM reçue et activée le 22 portabilité effectuée hier, installée paramétrée : tout marche...
très contente ! souscription de l abonnement Free le 27 janvier envoi de la carte SIM a été faite le 20, j ai reçu la carte mercredi, et tout est OK... seul problème le réseau est légèrement saturé parfois les appels passent mal.
Par contre peut on bénéficier de la TV illimitée via Free Mobile ou bien est ce "hors forfait"?
D'après ce que j ai vu Facetime est également surtaxé?
Y a t il des limites à l Internet : 3 Go ça représente quoi exactement ?
En tout cas ça valait le coup d'attendre, un mois presque mais bon c'est une bonne chose de faite.
Il me reste à régler 4 mois à SFR (fin d engagement juin 2012 soit 37 euros...) et ce sera bon ensuite, 15 euros 99 ce sera vite rentabilisé!
Merci.
jbrel, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 17:31 Sujet du message: bloquée a l'etape 1
bloquée a l'etape 11567113838
Bonjour je me suis abonné pour 19€90 le 13 janvier et a ce jour le 24 février je suis toujours a l’étape 1, est ce qu'il y'a des personnes dans la même situation? Merci!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum