Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème serveur TV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
EnjoyDanceMusic
Hobbit de L'Univers

-1 points

EnjoyDanceMusic, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 10:57    Sujet du message: 18683 16041 Répondre en citant

pmm3615 a écrit:
Xd je me doute par contre le bandeau est désynchro Joyeux

Exact mais c'est tout le système TV de Free qui a planté et pas une mise à jour car quand on voit le bandeau, il est resté bloqué hier entre 22h et 0h

Surpris quand même pour une grande société comme Free de planter comme ça et d'avoir aucune infos (ça c'est le pire quand meme le manque de com !)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pmm3615
Hobbit de L'Univers

413 points

pmm3615, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 11:21    Sujet du message: 19287 16571 Répondre en citant

En effet moi perso j'ai 4 mégas de plus Shocked  
lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 14:51    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Bonjour

Hé bien moi, à part la gêne de cette panne sans explication(s), je n'ai rien gagné du tout Sad Sad .

Mon débit continue à chuter lentement mais sûrement (17 puis 16 puis 15 et maintenant 14) Shocked.

mais les FEC, les HEC etc, eux, continuent à grimper avec une belle régularité... Shocked Sad

Alors, du nouveau sur ce qui s'est passé ?? Je dois aller regarder ?? OK !! Wink Je vais chercher...

Mais une panne pareille et aussi longue... Question Question

Je n'ai pas pu revenir sur le forum hier soir, bug bug

Chez moi, c'est pratiquement toujours en fin de journée et de soirée que les problèmes surviennent, mosaïques, images figées, etc... Shocked Shocked Sad Sad

En espérant qu'on va être un peu tranquilles, maintenant Rolling Eyes Mad

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 14:55    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

J'ai que le forum qui rame, le reste est bon.

Hello Cap'tain !!

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

lesMarquises a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Hello Cap'tain !!

Eh oui, je suis toujours là !

Pour te rassurer, j'ai eu, il y a 2 semaines environ (samedi matin), près de 500 000 FEC en 1h15 minutes. La TV marchait quand même.

Faut plus chercher à comprendre. Laughing

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:10    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
lesMarquises a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Hello Cap'tain !!

Eh oui, je suis toujours là !

Pour te rassurer, j'ai eu, il y a 2 semaines environ (samedi matin), près de 500 000 FEC en 1h15 minutes. La TV marchait quand même.

Faut plus chercher à comprendre. Laughing

Contente de te voir fidèle au poste !! Very Happy
Je suis restée longtemps sans venir (à part hier soir !), le temps d'éliminer le stress des problèmes précédents !!
Malgré les mosaïques etc ça continuait à fonctionner, et tout était (presque) parfait après une panne de courant très longue un mardi soir, et depuis deux jours je me disais justement c'est bizarre, tout va bien !! Il va falloir que j'aille poster pour le signaler !! Et vlan, big problème hier soir !!
Dû à quoi ?? Je n'ai pas trouvé (pas encore !!)

Je dois sortir, je reviendrai, mais quand même tout ça c'est bizarre !! Rolling Eyes Very Happy

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 15:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a déjà eu des Blackout sur la TV. C'est pas souvent. La dernière fois je me rappelle qu'il avait Galactica Saison 1 sur NRJ12, si je me trompe pas.

https://www.universfreebox.com/article5333.html

La technologie est tellement compliquée de nos jours que c'est presque un miracle que ça fonctionne si bien (je parle dans tous les domaines).

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 19:47    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Pour hier, j'ai trouvé ça

https://www.universfreebox.com/article9069.html

Je ne me rappelle pas de 2008, pourtant ça a dû me traumatiser, ça aussi !! Shocked Shocked

Bon c'est vrai c'est tellement complexe, je n'essaie même pas d'imaginer comment ça peut fonctionner !! Mais quand même... pas d'infos de Free ??
Et quand ça lâche Shocked Crying or Very sad Sad Shocked
panique à bord !!
Ca doit vouloir dire que dans l'ensemble, c'est plutôt performant, non ?? Laughing

J'espère que je peux souhaiter une bonne soirée, pour toi et pour tous les freenautes !! Laughing
Free ne va pas nous faire ce genre de surprise tous les soirs ! On est tranquilles pour un moment ! Ah... j'oubliais le prochain firmware !!!!
Laughing

(tes points poussent, dis !!)

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 21:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu oublies la surprise de l'été. 8)

J'avais vu l'article hier. Le tout est que ça soit reparti rapidement.

Bonne soirée.

manou
Hobbit de L'Univers

30 points

manou, Posté le: Mar 15 Sep 2009, 22:55    Sujet du message: 13525 11943 Répondre en citant

Perso chez moi ca n'est pas réglé, vous avez du bol ou quoi?
Depuis hier, de gros soucis pour la télé, obligé de passer de HD à standard sur TF1 par exemple.
J'ai tout tenté, hard reboot des deux boitiers, rien n'y fait...

Dernière édition par manou le Mer 16 Sep 2009, 0:21; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu n'aurais pas perdu de la synchro ? Vérifie sur la console TV.  
manou
Hobbit de L'Univers

30 points

manou, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 0:21    Sujet du message: 13525 11943 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Tu n'aurais pas perdu de la synchro ? Vérifie sur la console TV.
Je ne suis pas un pro de Free, comment je pourrais voir ca? et si c'est ca, a part des hard reboot que j'ai déjà fait, qu'est-ce que je peux tenter? Merci Smile  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 11:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu fais:

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Retranscris toutes les données.

En même temps, donne-nous ta longueur de ligne (console de Gestion => Mon abonnement => Caractéristiques de ligne). On verra si la synchro correspond.

BIBI69
Hobbit de L'Univers

82 points

BIBI69, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 18:04    Sujet du message: 16720 14615 Répondre en citant

Comme pour tout le monde j'ai eu le tour, et aujourd'hui ca n'arrete pas... C'est la 5é ou 6é fois depuis ce matin que je dois faire un hard reboot sur le boitier hd...  
lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 18:12    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

[quote="CurtisNewton"]Tu oublies la surprise de l'été. 8)

Bonjour,

Euhhhhh ooooohhh nooonnn celle-là je ne l'oublierai pas de si tôt !!!!

J'espère que la baisse lente mais sure de mon débit ne me RAMènera pas à ce problème là !! Je ne suis pas sure que mon coeur tiendra !! Laughing

Il y en a eu d'autres ???? Question Question Shocked Shocked Exclamation

J'aime toujours les smilies ils font passer le plus dur !

Apparemment il y a toujours des problèmes pour certains freenautes ?
Heureusement qu'il y a UF, sinon...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 19:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour la surprise de l'été, je parlais de la nouveauté de Free (voir interview de Xavier Niel).

Ça fait passer la pilule, les smiley ! Laughing Wink

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 19:30    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

Au secours je viens de rallumer la télé à 19 h et il y a sur la 2 des mosaïques et
des images qui se figent, Nagui est défiguré Shocked le reste tout déconstruit Shocked
ça ne va pas recommencer ??????
Crying or Very sad
Problèmes sur Nantes ?

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 19:32    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pour la surprise de l'été, je parlais de la nouveauté de Free (voir interview de Xavier Niel).

Ça fait passer la pilule, les smiley ! Laughing Wink

J'ai commencé à lire le topîc mais je ne suis pas allée jusqu'au bout encore !! J'y cours... en espérant que le post précédent ne va pas s'aggraver, pour le moment rien de plus à en dire

Je vais voir la surprise Arrow
ah je n'avais pas vu que c'était l'interview

les freezez ne cessent pas... brrrrrrr l'angoisse me gagne et malgré la plaisanterie je ne rigole pas Crying or Very sad

lesMarquises
Hobbit de L'Univers

119 points

lesMarquises, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 20:07    Sujet du message: 17821 15429 Répondre en citant

J'ai lu l'article Shocked mais je ne sais pas ce que je dois en penser.
Téléphonie moins chère OK, mais les menaces... c'est vrai que comme dit un commentaire c'est pas le pays des Bisounours...
J'ai pas tout bien compris ??

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 16 Sep 2009, 21:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as lu l'article sur les menaces envers Xavier Niel.

Je parlais de son interview du mois de juin.

https://www.universfreebox.com/article8443.html

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: