Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Quelle chaine voudrez-vous prochainement ??
TF1 et M6
... 26% ...
 26%  [ 63 ]
TMC
... 6% ...
 6%  [ 16 ]
Des chaînes de sport
... 37% ...
 37%  [ 89 ]
Des chaînes portugaises
... 4% ...
 4%  [ 10 ]
Des chaînes allemandes
... 9% ...
 9%  [ 22 ]
Des chaînes belges
... 10% ...
 10%  [ 24 ]
Des chaînes asiatiques
... 6% ...
 6%  [ 16 ]
Total des votes : 240

Auteur   Message 
prométhé
Esprit de L'Univers

1471 points

prométhé, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:38    Sujet du message: 1216 1244 Répondre en citant

Citation:
Depuis la disparition de CNBC, il n'y a plus de vrai chaine étrangère

Tu dois avoir besoin de lunettes car des chaines étrangères, il y en a un paquet sur FreeboxTV. Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lephilou
Hobbit de L'Univers

156 points

lephilou, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:13    Sujet du message: 4953 4472 Répondre en citant

je veux dire une chaine de langue anglaise avec du divertissement

je regrette beaucoup Conan O Brian sur CNBC, les chaines généralistes anglaises ou de divertissement, ça ce serait le top

olly
Hobbit de L'Univers

0 points

olly, Posté le: Ven 08 Juin 2007, 20:02    Sujet du message: La télé suisse romande La télé suisse romande 5028 4523 Répondre en citant

La télé suisse romande passe le 25 juin a la TNT, et etant frontalière enormémant de passionnées ce cette chaines vont être déçues de ne plus la voire et possédant la Freebox je desire savoir si Free va rajouter ou non cette chaine suisse sur la Freebox pour une chaine française qui presente toujours des series et films en avant premiere des chaines française , ça serait normal qu'une chaine populaire francophone rejoigne la Free TV, si vous detenez des infos Merci de me dire si oui ou non c'est un projet en cours, car je n'ai pas specialement envie personnelllement d'investir dans un boitier TNT . Question  
Maya
Hobbit de L'Univers

0 points

Maya, Posté le: Mar 12 Juin 2007, 0:06    Sujet du message: 5011 4466 Répondre en citant

J'attends avec impatience une chaîne grecque.  
Gerry
Hobbit de L'Univers

0 points

Gerry, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 19:26    Sujet du message: 5222 4617 Répondre en citant

Paramount,.....

depuis le temps qu'on l'annonce;;;; Confused

PeSSouZiX
Hobbit de L'Univers

0 points

PeSSouZiX, Posté le: Mer 04 Juil 2007, 15:27    Sujet du message: 5416 4869 Répondre en citant

RTL TVI, pour voir la saison 3 de Dr.House ... Smilie_PDT  
riche107
Hobbit de L'Univers

8 points

riche107, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 14:49    Sujet du message: Re: La télé suisse romande Re: La télé suisse romande 3151 2903 Répondre en citant

olly a écrit:
La télé suisse romande passe le 25 juin a la TNT, et etant frontalière enormémant de passionnées ce cette chaines vont être déçues de ne plus la voire et possédant la Freebox je desire savoir si Free va rajouter ou non cette chaine suisse sur la Freebox pour une chaine française qui presente toujours des series et films en avant premiere des chaines française , ça serait normal qu'une chaine populaire francophone rejoigne la Free TV, si vous detenez des infos Merci de me dire si oui ou non c'est un projet en cours, car je n'ai pas specialement envie personnelllement d'investir dans un boitier TNT . Question

Ca ne se fera jamais pour des problèmes de droits de diffusion. Ce matin à ma grande surprises les chaînes Suisse sont revenus, peut-être pour toi aussi si tu es cablé !

lionelnet
Hobbit de L'Univers

0 points

lionelnet, Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 23:00    Sujet du message: 3637 3370 Répondre en citant

Guysen TV

Peut-être pour septembre

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 20:32    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Au niveau chaînes de sport c'est pas terrible sur Freebox TV  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 22:28    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est bien vrai, la rubrique sport est très pauvre sur fbx TV, maintenant qu'il n'y a plus l'équipe TV c'est vraiment le désert sportif; est-ce que quelque chose est prévue pour remédier à cela, parce que c'est vrai que là la situation est vraiment désespérée pour le sport...

cucusman
Hobbit de L'Univers

0 points

cucusman, Posté le: Dim 12 Aoû 2007, 23:16    Sujet du message: 3549 3291 Répondre en citant

+1 et deplus j'aimerai bien avoir animax et de virer tfou Twisted Evil  
julius81
Hobbit de L'Univers

0 points

julius81, Posté le: Mer 22 Aoû 2007, 20:32    Sujet du message: 4350 3979 Répondre en citant

Idem, Animax , si elle arrive chez nous et dans l'offre de base , ainsi que MixTv mais là, je n'ai plus guère d'espoir... Sad  
iul
Hobbit de L'Univers

76 points

iul, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 14:16    Sujet du message: 3246 3000 Répondre en citant

Citation:
Guysen TV

Peut-être pour septembre

Badack01 a écrit:
Quelle est cette chaine? Je ne la connais pas... Embarassed
Elle touche à quel(s) thème(s) Wink ?

C'est une suite de vidéos fait par Guysen, une agence de presse israëlienne francophone.

https://www.guysen.TV/

Punky
Esprit de L'Univers

262 points

Punky, Posté le: Ven 28 Sep 2007, 11:35    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Au niveau chaînes de sport c'est pas terrible sur Freebox TV

C'est clair. Crying or Very sad Heureusement, l'arrivée de Sport+ (même si elle est payante) va faire du bien. Je rêve d'un mini pack "Sport+ / Eurosport". Sinon, et là je crois que c'est toujours dans le domaine du rêve, j'espère voir arriver un jour Onzéo (même payante à l'unité) et Foot+ (dans le cadre d'un abonnement à Canal + le bouquet ou à Canal sat).

WimaKs
Hobbit de L'Univers

0 points

WimaKs, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 8:41    Sujet du message: 6146 5512 Répondre en citant

Salut à tous,

En effet, un sondage relativement fermé. Qu'en est-il des chaines africaines et latino-américaines dont les ressortissants ne sont pas les plus sous-representés en France. A ce propos, une nouvelle chaine sud-africaine d'information continue en français et en anglais au standard international et disponible sur le satellite Intelsat10. SABC News International, c'est ici https://www.sabcnews.com/ !

WimaKs
Hobbit de L'Univers

0 points

WimaKs, Posté le: Mer 17 Oct 2007, 9:31    Sujet du message: 6146 5512 Répondre en citant

TVPI, la chaine de la côte basque et du sud landais : rugby, tauromachie, festay
https://www.tvpi.fr

luka
Hobbit de L'Univers

2 points

luka, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 15:27    Sujet du message: proposition de nouvelles chaines proposition de nouvelles chaines 3495 3240 Répondre en citant

je propose ART CHANNEL , www.artchannel.info
elle est dispo par satellite en clair, ches Neuf Cegetel et Tele2 en bouquets basiques

videogames77
Hobbit de L'Univers

7 points

videogames77, Posté le: Mar 13 Nov 2007, 20:51    Sujet du message: 6320 5656 Répondre en citant

com presque tt le monde eurosport un peu plus de ciné cuisine TV et disney  
lolo52
Hobbit de L'Univers

0 points

lolo52, Posté le: Ven 16 Nov 2007, 8:22    Sujet du message: 6325 5660 Répondre en citant

DSF, sport+, cuisine TV, TSR1 et 2, RTBF, RTL TVI et d'autres chaines généralistes francophones.  
kiki67
Hobbit de L'Univers

0 points

kiki67, Posté le: Sam 22 Déc 2007, 1:58    Sujet du message: 6641 5769 Répondre en citant

slt, à quand les chaînes gratuites européennes et surtout britanniques, bbc, itv, sky ? VIVE L'Europe Crying or Very sad ça serait génial pour apprendre les langues, non ?

Kiki 67

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Sauter vers: