MSBOX, Posté le: Mer 20 Sep 2017, 16:30 Sujet du message:
136496125744
Freezone38 a écrit:
Bonjour,
Qu'entends tu par un "pré-requis"?
Pour l'activer il faut payer 10€ alors que normalement depuis la fin du Roaming les appels depuis les pays faisant partis de la communauté européenne sont compris dans le forfait donc Free est hors la loi.
Oui Free t'oblige à payer les 10€ d'avance à la première activation de l'option Voyage qui est obligatoire pour pouvoir bénéficier du Roaming y compris dans l'UE.
Relit le reste du topic le sujet a été traité par plusieurs personnes.
Freezone38, Posté le: Ven 22 Sep 2017, 16:07 Sujet du message:
160707147795
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, j'ai bien compris la démarche inacceptable de Free pour récupérer 10€. J'ai le forfait box et je ne dépasse jamais mon forfait, je peux donc dire adieu au 10€. J'espère que Free va corriger ça ou qu'il sera sanctionné. En même temps si tous les clients du forfait 0/2€ acceptent cette démarche alors qu'il continu...
Freezone38, Posté le: Ven 23 Fév 2018, 9:27 Sujet du message:
160707147795
Bonjour,
Est que quelqu'un a pu vérifier que le forfait 2€ fonctionne bien depuis l'Europe comme il est mentionné dans les conditions du forfait Free à 2€? (sans avoir activer l'option voyage).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum