Bon, je ne sais pas si cela a à voir avec le scoop de freenews ou un nouveau service, mais tout alors en allumant ma Freebox HD, j'ai eu le droit à une message me demandant de la redémarrer. Apparemment, je n'ai pas vu de nouveauté dans le menu de la box, mais peut-être ne s'agit-il que d'une correction de bugs.
Edit: il y a un truc qui m'étonne, c'est que je viens de voir que la version de firmware n'a pas changé, j'ai toujours la 1.4.2. Là, je ne sais plus quoi penser.
Dernière édition par prométhé le Lun 28 Avr 2008, 19:27; édité 1 fois
Bon, je ne sais pas si cela a à voir avec le scoop de freenews ou un nouveau service, mais tout alors en allumant ma Freebox HD, j'ai eu le droit à une message me demandant de la redémarrer. Apparemment, je n'ai pas vu de nouveauté dans le menu de la box, mais peut-être ne s'agit-il que d'une correction de bugs.
+1 pas de mises à jour mais j'ai eu le message .... j'ai vu aucun changement, peut être des changements dans l'interface qui nécessitent un redémarrage mais pas une mise à jour firmware ... _________________ Administrateur Univers Freebox
C'est bizarre, je ne me souviens pas d'avoir déjà eu ce cas de figure. Mais c'est vrai que pendant un certains temps, je débranchais mes box chaque weekend. donc cela faisait peut-être que je n'avais jamais ces sortes de mises à jour mineures.
Si vous testez d'enregistrer la TNT, vous aurez droit à une belle nouveauté ...
Effectivement, les chaines de la TNT ne font plus partie des chaines autorisées à l'enregistrement. Voilà certainement pourquoi Free prévoyait de supprimer le décodeur TNT, ils devaient savoir que les chaines TNT n'allaient plus être enregistrables.
Effectivement, les chaines de la TNT ne font plus partie des chaines autorisées à l'enregistrement. Voilà certainement pourquoi Free prévoyait de supprimer le décodeur TNT, ils devaient savoir que les chaines TNT n'allaient plus être enregistrables.
Si l'impossibilité d'enregistrer la TNT est un bug et qu'il est arrivé après le correctif qui a nécessité un redémarrage de la box, cela semble indiquer que les modifs portaient sur la télévision uniquement. Donc il y a peu de chances que l'on voit les jeux ou bien la TV pro arriver.
Faux ! ne pas généraliser !!
J'ai eu le message invitant à rebooter,
je viens de rebooter,
mes chaines TNT sont toujours présentes (je n'ai pas refais de scan),
Je peux parfaitement enregistrer une chaine TNT,
et je peux parfaitement exporter le fichier par FTP, test fait avec un enregistrement de TF1 (canal 701).
prométhé, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 16:19 Sujet du message:
12161244
Ouais, déjà que la télé dans la chambre des enfants ce n'est pas une grande idée, alors une Freebox c'est encore pire. En plus, il ne faut pas oublier que la Freebox donne accès à du contenu interdit aux mineurs et qu'il arrive que ce soit les enfants qui configurent la Freebox pour les parents qui ne veulent pas se casser la tête, alors très très mauvaise idée. Mais un deuxième boitier pour la télévision dans la cuisine ou dans la chambre des parents, pourquoi pas.
En même temps, cela ne servira pas à grand chose à ceux qui auront la Freebox O puisqu'elle intègre la télé.
Non, le truc qu'il nous faut, c'est les jeux ou alors la fonction PiP.
0 points
rodzilla, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:50 Sujet du message:
1212910759
Et pourquoi pas un service déjà tout bête : la compatibilité HDMI avec le protocole CEC de manière à ce les télés LCD reconnaissent la Freebox HD... ce serait déjà bien ça...bon après je ne sais pas si cela est faisable par le biais d'une mise à jour...(et j'en doute beaucoup)
veve, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 11:57 Sujet du message:
13071335
C'est moi, ou l'on entend plus parler de l'arrivée des jeux sur la Freebox?
Quelle est l'intérêt d'avoir la télécommande la plus chère au monde si ce n'est pas pour l'utiliser?
Et où en sommes nous sur les futures propositions de services faites par les freenautes?
- Deezer sur la TV (demande de la bande passante)
- PIP (demande de la bande passante)
- lecteur MP3
- vidéo conf (demande de la bande passante)
- Teletexte
- Jeux (demande de la bande passante)
- "Customiser" de sa propre liste de chaines (un peu comme les favoris actuellement)
- Ajout de nouvelles radios internationales (RTL 102,5 + Regenbogen + RNE...)
- Ajout d'informations sur les radios : paroles, titre émission, chanson...
- ...
bertrand_034, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 14:20 Sujet du message:
365386
Citation:
lecteur MP3
je crois que c'est un problème de droit/taxe pour les MP3 (c'est mon avis!)
Citation:
vidéo conf
possible de le faire a deux par le biais de la TVPerso en privé
Citation:
"Customiser" de sa propre liste de chaines (un peu comme les favoris actuellement)
j'ai cru entendre que c'est le CSA qui impose un certain classement des chaines et c'est pour cela que nous avons les chaines de la TNT au début et parfois des chaines en doubles car elles sont classé aussi en thème
Citation:
Ajout d'informations sur les radios : paroles, titre émission, chanson...
il faut aussi que les radios veulent le faire aussi donc c'est au chaines de travailler aussi
c'est ce que je peut te dire sur tes interrogations
tiqtak, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20:49 Sujet du message:
51384624
Bonjour tout le monde !!
Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait une info sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau service dans les prochains temps. J'ai pas l'impression qu'ils se bousculent en ce moment :\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum