Si l'impossibilité d'enregistrer la TNT est un bug et qu'il est arrivé après le correctif qui a nécessité un redémarrage de la box, cela semble indiquer que les modifs portaient sur la télévision uniquement. Donc il y a peu de chances que l'on voit les jeux ou bien la TV pro arriver.
Si vous testez d'enregistrer la TNT, vous aurez droit à une belle nouveauté ...
Effectivement, les chaines de la TNT ne font plus partie des chaines autorisées à l'enregistrement. Voilà certainement pourquoi Free prévoyait de supprimer le décodeur TNT, ils devaient savoir que les chaines TNT n'allaient plus être enregistrables.
Faux ! ne pas généraliser !!
J'ai eu le message invitant à rebooter,
je viens de rebooter,
mes chaines TNT sont toujours présentes (je n'ai pas refais de scan),
Je peux parfaitement enregistrer une chaine TNT,
et je peux parfaitement exporter le fichier par FTP, test fait avec un enregistrement de TF1 (canal 701).
prométhé, Posté le: Sam 10 Mai 2008, 16:19 Sujet du message:
12161244
Ouais, déjà que la télé dans la chambre des enfants ce n'est pas une grande idée, alors une Freebox c'est encore pire. En plus, il ne faut pas oublier que la Freebox donne accès à du contenu interdit aux mineurs et qu'il arrive que ce soit les enfants qui configurent la Freebox pour les parents qui ne veulent pas se casser la tête, alors très très mauvaise idée. Mais un deuxième boitier pour la télévision dans la cuisine ou dans la chambre des parents, pourquoi pas.
En même temps, cela ne servira pas à grand chose à ceux qui auront la Freebox O puisqu'elle intègre la télé.
Non, le truc qu'il nous faut, c'est les jeux ou alors la fonction PiP.
0 points
rodzilla, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:50 Sujet du message:
1212910759
Et pourquoi pas un service déjà tout bête : la compatibilité HDMI avec le protocole CEC de manière à ce les télés LCD reconnaissent la Freebox HD... ce serait déjà bien ça...bon après je ne sais pas si cela est faisable par le biais d'une mise à jour...(et j'en doute beaucoup)
veve, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 11:57 Sujet du message:
13071335
C'est moi, ou l'on entend plus parler de l'arrivée des jeux sur la Freebox?
Quelle est l'intérêt d'avoir la télécommande la plus chère au monde si ce n'est pas pour l'utiliser?
Et où en sommes nous sur les futures propositions de services faites par les freenautes?
- Deezer sur la TV (demande de la bande passante)
- PIP (demande de la bande passante)
- lecteur MP3
- vidéo conf (demande de la bande passante)
- Teletexte
- Jeux (demande de la bande passante)
- "Customiser" de sa propre liste de chaines (un peu comme les favoris actuellement)
- Ajout de nouvelles radios internationales (RTL 102,5 + Regenbogen + RNE...)
- Ajout d'informations sur les radios : paroles, titre émission, chanson...
- ...
bertrand_034, Posté le: Dim 18 Mai 2008, 14:20 Sujet du message:
365386
Citation:
lecteur MP3
je crois que c'est un problème de droit/taxe pour les MP3 (c'est mon avis!)
Citation:
vidéo conf
possible de le faire a deux par le biais de la TVPerso en privé
Citation:
"Customiser" de sa propre liste de chaines (un peu comme les favoris actuellement)
j'ai cru entendre que c'est le CSA qui impose un certain classement des chaines et c'est pour cela que nous avons les chaines de la TNT au début et parfois des chaines en doubles car elles sont classé aussi en thème
Citation:
Ajout d'informations sur les radios : paroles, titre émission, chanson...
il faut aussi que les radios veulent le faire aussi donc c'est au chaines de travailler aussi
c'est ce que je peut te dire sur tes interrogations
tiqtak, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 20:49 Sujet du message:
51384624
Bonjour tout le monde !!
Je viens aux nouvelles pour savoir si quelqu'un avait une info sur l'arrivée éventuelle d'un nouveau service dans les prochains temps. J'ai pas l'impression qu'ils se bousculent en ce moment :\
rascal, Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 13:55 Sujet du message:
33093064
dom62 a écrit:
Bonjour à tous
L'offre multi boitier HD bientôt disponible d'après la news: https://www.universfreebox.com/article5426.html
Pour quand d'après vous?
Possible à partir de quel débit?
Compris dans le prix de base ou pas?
Attention! ne pas s'emballer!
l'article le précise bien: il s'agit d'un bug!
donc pour l'instant, pas d'info concrète!!
et puis réfléchis un peu: pour le débit, ça ne change rien aux conditions actuelles:
environ 7/8 Mb pour deux flux télé haut débit
environ 5/6 Mb pour un flux haut débit + un flux bas débit
en-dessous, c'est TNT + un flux haut ou bas débit selon ce qu'on a de dispo!!
prométhé, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:21 Sujet du message:
12161244
Ah, le chat de 01net nous redonne de l'espoir. On apprend que le service Multi TV est d'actualité, que les jeux sur Freebox sont sur les rails et plein d'autres choses du même genre. Décidément les beau jours sont bien là.
visaster, Posté le: Sam 21 Juin 2008, 20:16 Sujet du message:
13311359
Avant :
Citation:
- Possibilité d'avoir un second boitier TV !
- Lancement des jeux !
- Activation du PIP (Picture en Picture) !
- Lancement du FTTH au grand public !
- Augmentation de l'Upload !
Après :
Citation:
- Possibilité d'avoir une seconde Freebox HD !
- Les jeux !
- Possibilité de lire les MP3 !
- Téléchargement illimité de MP3 sans DRM sur la Freebox HD !
- Lancement du FTTH au grand public !
- Autre service(à vous de proposer dans le topic) !
- Mise en place d'un très gros service(pas encore proposé dans le sondage) à l'emplacement du dernier "?" du menu de la Freebox HD !
- Activation du PIP !
La deuxième Freebox HD a filtré lors du changement d'habillage du site Free, donc c'est dans les tuyaux.
Les jeux : une arlésienne ! Depuis le temps que ça aurait pu/dû sortir, c'est que ça coince, genre CPU insuffisante, pour moi c'est mort.
Lecture de fichiers MP3 locaux : Bof... le disque de 40 Go est trop restreint pour stocker ma discothèque, mon ordi est plus pratique pour ça.
Accès de la Freebox HD à Deezer : un deezer en télésite ? Pourquoi pas
Le PIP, mouais, bof, on peut pas parler de révolution, en plus y a des concurrents qui le font déjà.
Autre service ? bheu... à voir....
Je comprends pas trop l'intérêt d'ouvrir un autre topic, sauf à modifier les options du sondage, donc c'est plutôt là qu'il faut regarder
Mais bon, teaser jusqu'à septembre ça fait un peu longuet...
Fouzi (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juin 2008, 22:42 Sujet du message:
282613
visaster a écrit:
La deuxième Freebox HD a filtré lors du changement d'habillage du site Free, donc c'est dans les tuyaux.
Citation:
la bourde sur la seconde Freebox HD était un coup de pub ou bien une bourde totalement involontaire?
Bonne question
visaster a écrit:
Les jeux : une arlésienne ! Depuis le temps que ça aurait pu/dû sortir, c'est que ça coince, genre CPU insuffisante, pour moi c'est mort.
Citation:
Reste à savoir si en Septembre la patience devra toujours être là pour attendre les jeux, ou bien si elle n'aura plus à être là...
Moi je dis, depuis le temps que ça aurait du sortir, c'est que ça devrait plus tarder
Maintenant, Septembre... je ne sais pas.
visaster a écrit:
Lecture de fichiers MP3 locaux : Bof... le disque de 40 Go est trop restreint pour stocker ma discothèque, mon ordi est plus pratique pour ça.
Citation:
C'est déjà pas mal 40 Go A environ 4Mo le titre, ça fait une capacité de 10000 chansons! Il faut peut-être surveiller de près cette affaire
Je trouve que c'est juste aussi (avec un bon DD externe pourquoi pas).
D'ailleurs, il y a des Freebox à 80Go. C'est déjà un peu plus intéressant
Le hic : DD de 80Go = Taxe donc c'est mort
MP3 sur la Freebox : Taxe aussi (je suppose) donc mort aussi, je suppose..
visaster a écrit:
Accès de la Freebox HD à Deezer : un deezer en télésite ? Pourquoi pas
Citation:
Rien à rajouter
Peut être que WizzTivi pour le faire
visaster a écrit:
Le PIP, mouais, bof, on peut pas parler de révolution, en plus y a des concurrents qui le font déjà.
Citation:
Tout ce que je peux dire, c'est que si les concurrents le font déjà, c'est une raison supplémentaire, selon moi, pour rajouter rapidement ce service sur Free
Moi aussi... (mais bon faut le débit qui avec) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
tozmani, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 2:21 Sujet du message:
31802934
TEL
-Une gestion Web des services téléphoniques (# et * c'est un peu lourd).
-Envoyer des SMS du Web vers l'afficheur du boitier HD
-Texte sur les afficheurs ADSL et HD si il y a des messages sur le répondeur
TV
-Un controle parental TV (ex: limité aux chaines en favoris)
-Une gestion auto des flux pour l'enregistrement : TNT, mpeg4, mpeg2
-Possibilité de lire les jpeg sur la box (sans freeplayer)
-Choisir plusieurs fichiers.ts puis lecture du lot fichier.ts (j'enregistre SamSam tous les matins....j'adore tous les regarder le dimanche matin)
-Changer le "Rock 'n Roll" par Freebox HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum