Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les premiers seront les derniers ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

C'est vrai, je suis d'accord mais en réalité, on ne sait pas la réalité.

C'est peut-être vrai aussi que c'est cette société qui gère mal les dossiers qui arrivent chez eux par les opérateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Je penche plutôt pour mon hypothèse, on va dire que pour être sélectionné chaque jour c'est comme le Loto.

Free Mobile, à qui le tour ? Very Happy
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:08    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

En même temps, c'est Free Laughing. Ils ont fait à peu près la même chose pour la Freebox V5 et V6 Sad

Je l'ai toujours dit, ils sont bons pour casser les prix mais en logistique, ils sont 0.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Sauf que pour la V5 et V6 j'étais bien placé, comme maintenant en fait... Mais je n'ai pas vraiment eu à me plaindre des délais.

En fait là ce qui me dérange ce n'est même pas le fait d'attendre, je me dirai que un tel à commandé à 13h le 11/01 c'est normal et que ça devrait bientôt être mon tour.

Hors là tous le monde me passe devant, même des gens ayant commandé plusieurs jours après et pourtant avec une portabilité.
_________________
Series-TV.Net


Dernière édition par Jack Bauer le Ven 27 Jan 2012, 13:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:15    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

J'ai été dans le même cas. Commandé à la première heure et srvit après les autres...

Et je ne peux pas utiliser ma ligne car SFR a pas encore débloquer (plus d'une semaine quand même) l'iPhone 4s que j'ai acheté à un particulier Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Faut patienter et râler en option, pas le choix Smile
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox