fesmol, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 10:55 Sujet du message:
7156266482
Juste pour savoir, vous avez essayé de vous connecter via le browser de votre blackberry au site Free.blackberrry.com?
Parce que j'ai eu un problème similaire (cf page 2 du thread) et je l'ai résolu de cette façon (et sans recréer un nouveau Blackberry ID).
Par contre, c'était effectivement suite à un retour à l'OS5 qui m'offre une autonomie plus grande de la batterie.
Mais si vous n'avez pas essayé, ça ne coûte pas grand chose de tester.
arno2012, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 17:33 Sujet du message:
7196166860
Je suis d accord, j y pense fortement a passe sous Android.. surtout qu il y a des portables intéressant sur Free Mobile..
en tout cas avec OS6, c'est pas gagne de recevoir ces mails, sinon tu connaîtrais pas une application Web pour lire ces mails ? Google ça marche plus sur BB...
C'est dommage de se résigner mais le SAV de Free niveau Blackberry ce n'est pas encore cela.
Avez-vous essayé de résilier l'option (qui ne vous sert à rien) puis de la reprendre (quelques jours plus tard)?
arno2012, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 18:37 Sujet du message:
7196166860
j ai aussi essayer cette option de désactiver et ensuite de la re activer .. et toujours rien.
MERCIIIIIIIIIIII pour logicmail c'est super!!!!! enfin mes mails sur mon mobile ..
arno2012, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:57 Sujet du message:
7196166860
encore Merci a vous tous!!!
j utilise logic mail et j en suis très content; cela permet de bien contourner le problème de configuration mail; Je fais avec pour le moment mais pour moi BB s'est fini a l'avenir, trop verrouille..
Pierrus, Posté le: Sam 18 Fév 2012, 0:27 Sujet du message:
7198666885
arno2012 a écrit:
encore Merci a vous tous!!!
j utilise logic mail et j en suis très content; cela permet de bien contourner le problème de configuration mail; Je fais avec pour le moment mais pour moi BB s'est fini a l'avenir, trop verrouille..
bon week-end!!
Combien de boite mail peut-on parametrer avec logic mail...?
mateomania, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:37 Sujet du message:
7245467333
Bonjour,
J'ai un blackberry curve 3G, sous l'os 6.
J'ai le meme problème de serveur d'application pour configurer mes comptes mail. J'ai suivi bien le tuto pour réparer ce bug. Rien n'y fait.
Est ce propre à l'OS6 puisque visiblement, sous l'OS7 ça marche.
En attente de trouver une solution, serrons-nous les coudes !
P1er0, Posté le: Mar 21 Fév 2012, 14:00 Sujet du message:
7246067338
Bonjour à tous,
Suie à un changement de téléphone, je ne peux plus accéder à ma boite mail Free.blackberry.com, toute belle, toute neuve que j'avais créé suite à l'activation de l'option blackberry, car (OK j'ai honte) j'ai perdu le mot de passe.
J'ai tenté de le récupérer via le site Free.blackberry.com, j'ai bien rentré le PIN de mon nouveau blackberry et je reçois un message, "votre mot de passe : " et rien du tout derrière... j'ai également tenté de mettre le PIN de mon ancien téléphone, vu que je l'ai encore mais c'est pire, ça dit qu'il n'y a pas de mail associé dans le message reçu.
Et la Hotline 3244, des que je leur parle de blackberry, de BIS, et de mot de passe mail, c'est comme si je leur parlais chinois
Je lance donc une bouteille à la mer, si quelqu'un à une autre solution ou dès fois que quelqu'un bossant sur le service blackberry chez Free me lise ici et puisse réinitialiser mon mot de passe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum