inssider92, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 10:25 Sujet du message:
5684351385
thibroc a écrit:
Merci pour vos réponses
au vu du nb de messages sur le mm sujet sur les forums , il semble que ce soi un pb national
je vais attendre ce soir , en espérant que cela se débloque
Une erreur 10 j'en doute fort. _________________ From inside
Slim_Proof, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 11:07 Sujet du message:
7587470563
a essayer quand même au cas où _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Merci Gregwar pour votre réponse, je tiens seulement à souligner qu'à 21 heures et sur un Player n°2, je suis pas forcément attentif à une panne nationale d'un serveur, alors que le Player n°1 a été mis à jour sans problème vers 18 h. Au delà, j'avais déjà eu ce genre de souci à la mise en place du second Player en avril/mai dernier.
Par ailleurs je ne pratique pas du tout Twitter, outil politique de cacophonie ou tout autre logiciel de réseaux sociaux.
inssider92, Posté le: Mer 23 Oct 2013, 13:25 Sujet du message:
5684351385
thibroc a écrit:
Merci pour le conseil
malheureusement j'ai ce matin débranché / rebranché ... pas d'amélioration
La ligne est raccordée avec un equipement en IPADSL.
strictement aucun rapport avec une panne réseau.
Il s'agit d'une inversion _________________ From inside
thibroc, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 21:39 Sujet du message:
9331986835
ligne rétablie ce jour 30 oct.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
ci dessous la chronique (pour rappel "erreur 10" le 23 oct.)
23/10/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/10/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/10/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/10/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum