Squaty, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 18:54 Sujet du message:
10771699789
fefedu83 a écrit:
Non je testerais mieux ça demain
Oui car elle est en 4G et vu la durée de la modification elle est surement activée en 4G, par contre peux tu faire un test STP ? Peux tu aller voir celle de l'avenue de l'université, à mon avis tu dois avoir la 4G mais un débit super médiocre, c'est pour voir si je ne me trompe pas.
Squaty, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:55 Sujet du message:
10771699789
fefedu83 a écrit:
Salut à tous
Voilà mon débit en 4G dans ma ville!
Voila quelqu'un d'heureux, comme quoi, moi je suis à côté de Lyon et la 4G est parsemé. D'ou je pense le fait que l'intinérance me gêne plus qu'autrechose.
Squaty, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 14:50 Sujet du message:
10771699789
fefedu83 a écrit:
Pour ce mettre sur le réseau propre à Free il faut sélectionné Free (3G)?
Merci d'avance
Oui et l'autre c'est orange, mais des fois tu es sur Free et le téléphone accroché une antenne Orange plus proche et c'est la que ca pose un problème, d'où le post pouvoir bloquer l'itinérance. Pour tester tu appel *3001#12345#* et tu clic sur MM Info et servons PLMN et la si tu as mobile net Word code 15 ou 16 c'est Free, si c'est 1 c'est orange. Donc tu peux très bien être sur Free(3G) et être quand même sur orange.
Squaty, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 11:18 Sujet du message:
10771699789
Normand BZH a écrit:
Squaty a écrit:
fefedu83 a écrit:
Pour ce mettre sur le réseau propre à Free il faut sélectionné Free (3G)?
Merci d'avance
Oui et l'autre c'est orange, mais des fois tu es sur Free et le téléphone accroché une antenne Orange plus proche et c'est la que ca pose un problème, d'où le post pouvoir bloquer l'itinérance. Pour tester tu appel *3001#12345#* et tu clic sur MM Info et servons PLMN et la si tu as mobile net Word code 15 ou 16 c'est Free, si c'est 1 c'est orange. Donc tu peux très bien être sur Free(3G) et être quand même sur orange.
Si tu es dans le choix de l'opérateur sur Free (3G) tu es sur une antenne Free Mobile, et à aucun moment c'est une antenne Orange.
Ne pas confondre le choix de l'opérateur dans les préférences, et l'indication du réseau dans la barre des menus du terminal.
Faux tu peux être sur Free(3G) et être sur Orange il te suffit de faire le test *3001#12345#*
Squaty, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 13:47 Sujet du message:
10771699789
Normand BZH a écrit:
Quand je fais la même chose, que je sélectionne en manuel Free (3G) et que je fais la manip que tu proposes, à chaque fois je tombe sur Free.
Il semblerait que ce ne soit pas toujours le cas.
En général ça se fait lorsque tu étais en 4G et que tu repasses en 3G, il détecte une antenne orange plus puissante alors qu'une antenne Free est à côté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum