Imabox, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 10:13 Sujet du message:
6959064379
luback33 a écrit:
C'est pas mon problème !
Qui dit 4G dit débit et un temps de réponse correct
Ce ne sert à rien de mettre de la 4G comme ça !
Si à ce que les utilisateurs disent que c'est de la mer** 😊
Une antenne 4G qu'ils la mettent avec de la Fibre au cul dès le début
ah ben ca me rassure je suis pas le seul
j'ai finalement reussi a forcer l'itinerance pendant 5j sur orange et avoir +/- 1 mega en 3G , c'est toujours mieux que 0.01mb
Imabox, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 11:05 Sujet du message:
6959064379
forcement apres un appel , réclamation que par courrier ............
et comme toujours "on est en court de développement"
oui je comprends
mais avoir 70mb sur un tel desolé mais pour moi ca sert a rien
et quand on dit qu'on a passé 15j avec 0.01mb , ah ben la on vous sort des trucs technique .
Merci orange pour Internet mais pas Free .
je suis a nouveau chez moi
ce matin la actuellement en 3G a fond presque 6mb
je passe le tel en 4G , 2 barres , 8mb ..........................
et je suis a la campagne ! en gros pour que ca marche je dois rester chez moi ........................................
SadRAven, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 15:57 Sujet du message:
9200785628
Squaty a écrit:
Moi chez moi je me met en Wifi comme ça je pompe pas mon forfait.
Tu as un forfait 2€ ? (50Mo/Mois)
Parce que moi, le seul endroit ou je recois de la 4G c'est dans ma maison, je capte ni 4G, ni 3G correcte a Dreux, Reims, Alentour de Nancy et Bethune, peau balle ! Alors mon forfait 20 Go je le boufferai JAMAIS !!! XD ..............................Ah si, peut être apres juillet 2019, ou les antennes seront "normalement" déployé est fibré ! et oui ! 4 Pu*** de longue années pour avoir la 4G ! D'ici la chez Orange et Bouygues ils auront la 12G !
Squaty, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 16:04 Sujet du message:
10771699789
SadRAven a écrit:
Squaty a écrit:
Parce que moi, le seul endroit ou je recois de la 4G c'est dans ma maison, je capte ni 4G, ni 3G correcte a Dreux, Reims, Alentour de Nancy et Bethune, peau balle ! Alors mon forfait 20 Go je le boufferai JAMAIS !!! XD ..............................Ah si, peut être apres juillet 2019, ou les antennes seront "normalement" déployé est fibré ! et oui ! 4 pu*** de longue années pour avoir la 4G ! D'ici la chez Orange et Bouygues ils auront la 12G !
Ca dépend je consomme 3 ou 4 Go en ne faisant que du Wiffi chez moi donc si tous ce Wifi je le faisais en 3G car chez moi j'ai pas la 4G, et bien je pense que je monterais vite.
SadRAven, Posté le: Mar 04 Aoû 2015, 16:07 Sujet du message:
9200785628
Squaty a écrit:
SadRAven a écrit:
Squaty a écrit:
Parce que moi, le seul endroit ou je recois de la 4G c'est dans ma maison, je capte ni 4G, ni 3G correcte a Dreux, Reims, Alentour de Nancy et Bethune, peau balle ! Alors mon forfait 20 Go je le boufferai JAMAIS !!! XD ..............................Ah si, peut être apres juillet 2019, ou les antennes seront "normalement" déployé est fibré ! et oui ! 4 pu*** de longue années pour avoir la 4G ! D'ici la chez Orange et Bouygues ils auront la 12G !
Ca dépend je consomme 3 ou 4 Go en ne faisant que du Wiffi chez moi donc si tous ce Wifi je le faisais en 3G car chez moi j'ai pas la 4G, et bien je pense que je monterais vite.
Effectivement, si ton mobile ne fais pas de 4G tu engloutirai ton forfait tout les mois, par contre si tu n'as juste pas de reception 4G chez toi, mais ton phone compatible, bah vaut mieux largement passer par le Wifi pour avoir un débit correcte
Testé ce que Free appel de la 4G
Sur 15 lieu différents souvent moins de 1 mb en dl et en UP pareil, des fois 2/3 mb. le temps de réponse vraiment pas top !
C'est du n'importe quoi !
Salut Free Mobile 2 fois que je teste peut-être une 3eme dans quelques années
Pour ma part ca y est la deuxième antenne sur la commune émet depuis aujourd'hui environ 50 Mo en 4G. Pour info, autorisé le 5 décembre 2014, j'ai vu les techniciens fibrer en mai et la ca fonctionne aujourd'hui.
Pour ma part ca y est la deuxième antenne sur la commune émet depuis aujourd'hui environ 50 Mo en 4G. Pour info, autorisé le 5 décembre 2014, j'ai vu les techniciens fibrer en mai et la ca fonctionne aujourd'hui.
Testé ce que Free appel de la 4G
Sur 15 lieu différents souvent moins de 1 mb en dl et en UP pareil, des fois 2/3 mb. le temps de réponse vraiment pas top !
C'est du n'importe quoi !
Salut Free Mobile 2 fois que je teste peut-être une 3eme dans quelques années
Là je suis à Capdenac-gare, 100 mb/s. Comme quoi...
man67, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:32 Sujet du message:
6920063667
Depuis le passage de Sosh vers Free Mobile en juin lors de la Vente-Privée, c'est la grosse déception en dehors des grandes villes !!!
En vacances sur Le Barcarès (66), j'ai constaté sur la commune et les communes voisines qu'il n'y avait aucune antenne Free hormis à Leucate (11) une 4G avec un débit de 0,02 mb/s !!!
Exclusivement en Itinérance Orange 3G, je n'ai pu voir aucune vidéo sur Youtube, télécharger ou faire aucune mise à jour d'application sur l'App Store et il a même été impossible d'utiliser Facebook qui n'affichait aucune image mais juste le texte !!! Par contre le surf fonctionnait normalement avec un débit compris entre 1 et 1,5 mb/s...
Freedor, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:59 Sujet du message:
110543102239
Ça m'amuse cette histoire de grandes villes, il y a moins de 5000 habitants à Capdenac-gare... Free Fibre ses antennes surtout en fonction de là facilité à fibrer, pas de la taille des villes.
luback33, Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 21:02 Sujet du message:
10444296944
man67 a écrit:
Depuis le passage de Sosh vers Free Mobile en juin lors de la Vente-Privée, c'est la grosse déception en dehors des grandes villes !!!
En vacances sur Le Barcarès (66), j'ai constaté sur la commune et les communes voisines qu'il n'y avait aucune antenne Free hormis à Leucate (11) une 4G avec un débit de 0,02 mb/s !!!
Exclusivement en Itinérance Orange 3G, je n'ai pu voir aucune vidéo sur Youtube, télécharger ou faire aucune mise à jour d'application sur l'App Store et il a même été impossible d'utiliser Facebook qui n'affichait aucune image mais juste le texte !!! Par contre le surf fonctionnait normalement avec un débit compris entre 1 et 1,5 mb/s...
Oui tout pareil
Quand on utilise son smart pour tout Free c'est pas top du tout !
La je teste b&you c'est pas mal
Même en 3G un temps de réponse très bon !
Et reste fluide malgré un bas débit
Mieux que Sosh en 3G
...
Imabox, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 14:56 Sujet du message:
6959064379
j’ai posté il y a quelques de speedtemps pendant mes vacances
forcement catastrophique 0.01mbps .................. no comment
a chaque fois , ici ou par Free , on est en développement blabla ...
hier je suis allé a Paris , dans paris meme dans le coin de Pigalle pour situer et les champs elysée
forcement j'ai fais un speedtemps et la excusez moi mais la je peux dire Free c'est pourri parce que affiché une telle daube de debit dans paname sur un grand boulevard je dis ahahahhahahahaah
pas de 4G forcement ,
et on va me dire quoi dans paris ? c’est pas fibré ? on est encore en développement ? a la campagne ca peut passer (difficilement) mais dans paname c'est de foutre de l'utilisateur
décision prise je quitte Free Mobile pour un VRAI opérateur mobile
peut être que Free sera "operationnel" dans 10 ans .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum