Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage étape 2 interface Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
gifi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: Douai (Nord)
 
0 points

gifi, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:29    Sujet du message: 12611 11152 Répondre en citant

Ca y est je suis à nouveau connecté depuis 1/2 heure environ!!!!!!!!!!! Je n'ai d'abord plus eu de tonalité, puis 5 minutes plus tard tonalité occupée et enfin 5 minutes plus tard j'ai connecté la Freebox et ça synchronise!! Suis-je connecté sur le nouveau DSLAM??? Ca serait vraiment très rapide en tout cas!!
Par contre, je suis toujours à l'étape 3 chez Free (et donc pas d'accès à mon interface), mais bon je supppose qu'ils attendent la notification de France Telecom.
Merci Fouzi qui a réussi à faire avancer les choses chez Free!!!!!!!! Je vais pouvoir matter les matchs de l'euro!
Courage pour ceux qui ne sont pas encore connectés!! Ca arrive!
Seb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 13:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je vous remercie Smile J'espère que la situation va se débloquer pour les autres aussi Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 17:59    Sujet du message: 12674 11196 Répondre en citant

ça a bougé pour moi aussi.
Inscrit le 10 mai, passage en étape 3 le vendredi 6 juin.
Par contre, j'ai toujours la tonalité sur la ligne.
ça ne devrait plus être bien long Smile
Merci à tous et notamment à Fouzi qui nous a tous bien aidé Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 3:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je peux considérer le problème "résolu" sur Dou59 Very Happy

(Vous êtes plusieurs en étape 3 Surprised Surprised Surprised )

Je vais demander qu'il grave une petite plaque UF sur DOU59-5 Laughing

Mes respects aux techniciens Free !
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alegroux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 10
 
0 points

alegroux, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 8:52    Sujet du message: 12714 11231 Répondre en citant

Bon ben pour moi ça n'a toujours pas bougé depuis le 16 avril toujours étape 1
Voici un petit screenshot de ce que j'ai le plaisir d'admirer.



Si Fouzi tu pourrais avoir quelques renseignement, dit il te faut mes coordonnées, dit le moi, je t'enverrai un petit MP

Merci

Félicitations à ceux qui sont passés à l'étape 3 Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:41    Sujet du message: 12674 11196 Répondre en citant

Il doit y avoir un souci pour toi, ce n'est pas normal.
Tu t'es inscris un mois avant moi et tu es toujours en étape 1 alors que tous les autres ont bougé. Shocked
Je serai toi, je contacterai Free pour espérer avoir une réponse sur tout celà.
Au fait, c'était quelle type d'inscription ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alegroux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 10
 
0 points

alegroux, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:44    Sujet du message: 12714 11231 Répondre en citant

C'est un forfait dégroupage total Internet+téléphone+TV.
Je pense que c'est ce que je vais faire.

Je vous tiens au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 11:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Alegroux, tu es bien également sur DOU59 ?

Ton inscription était sur la base d'un numéro actif, inactif ? inconnu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alegroux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 10
 
0 points

alegroux, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:06    Sujet du message: 12714 11231 Répondre en citant

mon abonnement est sur une ligne non active, suite à une resiliation forfait net Internet+téléphone illimité orange, mais suite à un appel téléphonique de ma part, ils m'ont laissé la ligne pour un autre opérateur (j'ai bien une tonalité)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 15:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

et tu es bien sur DOU59 ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alegroux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 10
 
0 points

alegroux, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 17:41    Sujet du message: 12714 11231 Répondre en citant

oui je suis bien sur DOU59  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alegroux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 10
 
0 points

alegroux, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:23    Sujet du message: 12714 11231 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
après encore un appel sans réponse chez Free hier, ce matin bonne nouvelle étape 3 donc apparement c'est bon pour moi aussi.

Merci de votre soutient Razz Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 12:33    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonne nouvelle ! Smile

A noter que hier 09/06, Dou59-5 a enregistré sa première connexion :
https://francois04.free.fr/connex_dslam.php?DSLAM=dou59-5&periode=C
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisier
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 39
 
5 points

sisier, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 22:00    Sujet du message: 12591 11143 Répondre en citant

C'est bon, j'ai reçu un courier pour me dire que ma ligne est activé depuis samedi dernier. Et j'ai vérifié, je suis bien à l'étape 6 et j'ai accès au paramètres de conf.

Y a plus qu'a attendre ma Freebox (par contre, j'ai pas reçu de courier pour me dire qu'ils me l'envoyaient) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimo62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 28
 
1 points

kimo62, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:18    Sujet du message: 12674 11196 Répondre en citant

Pour les gens de DOU59, vous avez reçu votre Freebox parce que moi j'attends toujours.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de mettre un modem USB eci et ça ne marche pas, il ne veut pas m'attribuer d'adresse IP alors que j'ai déjà réussi sur d'autres lignes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 7 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox