Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Douai (Nord)
0 points
gifi, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 12:29 Sujet du message:
1261111152
Ca y est je suis à nouveau connecté depuis 1/2 heure environ!!!!!!!!!!! Je n'ai d'abord plus eu de tonalité, puis 5 minutes plus tard tonalité occupée et enfin 5 minutes plus tard j'ai connecté la Freebox et ça synchronise!! Suis-je connecté sur le nouveau DSLAM??? Ca serait vraiment très rapide en tout cas!!
Par contre, je suis toujours à l'étape 3 chez Free (et donc pas d'accès à mon interface), mais bon je supppose qu'ils attendent la notification de France Telecom.
Merci Fouzi qui a réussi à faire avancer les choses chez Free!!!!!!!! Je vais pouvoir matter les matchs de l'euro!
Courage pour ceux qui ne sont pas encore connectés!! Ca arrive!
Seb
kimo62, Posté le: Sam 07 Juin 2008, 17:59 Sujet du message:
1267411196
ça a bougé pour moi aussi.
Inscrit le 10 mai, passage en étape 3 le vendredi 6 juin.
Par contre, j'ai toujours la tonalité sur la ligne.
ça ne devrait plus être bien long
Merci à tous et notamment à Fouzi qui nous a tous bien aidé
kimo62, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 9:41 Sujet du message:
1267411196
Il doit y avoir un souci pour toi, ce n'est pas normal.
Tu t'es inscris un mois avant moi et tu es toujours en étape 1 alors que tous les autres ont bougé.
Je serai toi, je contacterai Free pour espérer avoir une réponse sur tout celà.
Au fait, c'était quelle type d'inscription ??
alegroux, Posté le: Lun 09 Juin 2008, 14:06 Sujet du message:
1271411231
mon abonnement est sur une ligne non active, suite à une resiliation forfait net Internet+téléphone illimité orange, mais suite à un appel téléphonique de ma part, ils m'ont laissé la ligne pour un autre opérateur (j'ai bien une tonalité)
sisier, Posté le: Mar 10 Juin 2008, 22:00 Sujet du message:
1259111143
C'est bon, j'ai reçu un courier pour me dire que ma ligne est activé depuis samedi dernier. Et j'ai vérifié, je suis bien à l'étape 6 et j'ai accès au paramètres de conf.
Y a plus qu'a attendre ma Freebox (par contre, j'ai pas reçu de courier pour me dire qu'ils me l'envoyaient)
kimo62, Posté le: Mer 11 Juin 2008, 18:18 Sujet du message:
1267411196
Pour les gens de DOU59, vous avez reçu votre Freebox parce que moi j'attends toujours.
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de mettre un modem USB eci et ça ne marche pas, il ne veut pas m'attribuer d'adresse IP alors que j'ai déjà réussi sur d'autres lignes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum