zorro3210, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 13:27 Sujet du message:
39323645
J'aurais une question et j'aurais voulu savoir si qqn savait
Je suis abonné C+ et Csat depuis 4 et 5 ans et à l'apparition de Foot+ sur Free il y avait une promo.
Il me semblait que Foot+ était gratuit seulement jusqu'à fin Septembre.
Or il est toujours là et toujours gratuitement..
Une explication? Pareil chez vous?
je voudrais savoir ce qui se passe car je vais appeler sous peu Canal pour faire ma négo annuelle..
TREZEGOAL76, Posté le: Sam 13 Déc 2008, 17:35 Sujet du message:
1255311109
je voudrais savoir si on peut enregistrer un match qui passe sur foot+ avec la Freebox ? et aussi comment savoir sur quel chaine seront les matchs entre 201, 202, 203 ... ? _________________ MONACO CHAMPION 2011!!!
Punky, Posté le: Dim 14 Déc 2008, 13:21 Sujet du message:
55194960
TREZEGOAL76 a écrit:
je voudrais savoir si on peut enregistrer un match qui passe sur foot+ avec la Freebox ? et aussi comment savoir sur quel chaine seront les matchs entre 201, 202, 203 ... ?
Sur la chaîne 200, tu as le programme des matchs et les canaux de chaque rencontre (L1 et ligue des champions) sont indiqués.
Impossible hélas d'enregistrer Foot+ (ou 'importe quel programme de canal sat) sur le DD de la Freebox. C'est l'un des gros points faibles de Canal Sat par Free d'ailleurs (avec l'absence du Zapfoot également). J'espère que ces deux services seront vite proposés.
jmarc38, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 11:46 Sujet du message:
95348524
Bonjour,...
ouai ben jen est vraiment mare de se service de foot+
hier jai voulu regarder et impossible , sa me dit que je ne suis pas abonnee au service, faire OK pour mabonnee....
que dois je faire re cliquer sur OK avec la possibillitte d un 2em prelevement de 8 euro ou encore telephoné a canalsat ??
ou laisser courrire , de toute facon en juillet j arrette tout.... pas conptant de tout du service foot+ dans sont enssemble.....
en esperant quand meme une reponse de votre part.....
zorro3210, Posté le: Dim 18 Jan 2009, 19:53 Sujet du message:
39323645
zorro3210 a écrit:
J'aurais une question et j'aurais voulu savoir si qqn savait
Il me semblait que Foot+ était gratuit seulement jusqu'à fin Septembre pour les freenautes.
Or il est toujours là et toujours gratuitement..
Une explication? Pareil chez vous?
Apparemment plus dispo.. pareil chez vous?
Va falloir s'abonner?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum