Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comment résilier si on a plus accès à la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
louloudelom
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 12
 
2 points

louloudelom
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:52    Sujet du message: comment résilier si on a plus accès à la TV comment résilier si on a plus accès à la TV 4437 4044
Répondre en citant

Bonjour,

mon boitier HD ne fonctionne plus. Je dois en recevoir un neuf mais Free traine !!!!

Je souhaiterai résilier mon pack Emotion.

Mais le servce client de Free me dis que le seul moyen est de le faire avec sa télécommande.

Mais... je ne peux pas !

Donc je paye et Free ne peux rien pour moi.

C'est scandaleux ! Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 14:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

tu peux voir avec l'Assistance Mail en leur demandant s'ils peuvent résilier pour toi, en expliquant bien que tu es dans l'attente d'un nouveau boitier hd: Contact Assistance par Mail.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 70
 
36 points

hiteule, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 18:46    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Dans le cas où tu n'aurais toujours pas pu résilier avant la reception d'un nouveau boitié HD tu pourra toujours contacter le services réclamation.

En leur expliquant que tu n'a pas pu te servir de ton abonnement au pack émotion à cause du dysfonctionnement de leur matériel je pense qu'ils devraient te rembourser la somme concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox