loggoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2008, 11:00 Sujet du message: Télésites inaccessibles
Télésites inaccessibles34583206
Bonjour
La plupart des télésites sembles inaccessibles depuis le 25 juillet, alors qu'ils sont bien visibles à partir du net en IPv6.
Avez vous des infos au sujet de ce pb ? Pouvez vous faire une remontée à Free (ça correspond étrangement suite à leurs problèmes réseaux de la semaine dernière) ?
En fait c'est la résolution du nom qui semble poser problème.
A savoir que le télesite est bien vu par le robot coté Free qui génère les vignettes, mais la résolution du nom ne se fait pas quand on essaye de visionner le télésite (d'où erreur 500). Pour preuve, quand met dans son interface Free l'adresse IP du télésite (au format https://[2a01...]/telesite), ça fonctionne bien sur la Freebox
Il y avait déjà le même soucis il y a quelques semaines et il a été résolu rapidement coté Free.
Moi, depuis tout à l'heure après le reboot de ma box ADSL pour obtenir le nouveau firmware, je n'ai plus du tout accès au menu des télésites. Cela ne doit être qu'une coïncidence, mais on ne sait jamais. En fait, j'ai pu accéder au menu une fois et ensuite tout s'est figé et après redémarrage de la box HD par l'intermédiaire du bouton marche arrêt de la télécommande, le fait de sélectionner le menu des télésites me fait planter la box sur la page de présentation.
Edit: Tout est revenu à la normale, le problème des télésites n'avait donc aucun rapport avec le nouveau firmware, mais peut-être plus avec les problèmes de routage de Free. Quoique ces derniers fonctionnaient bien pendant les grosses pannes des DNS de la semanine dernière.
jack086, Posté le: Ven 10 Oct 2008, 14:17 Sujet du message: telesites innaccessible
telesites innaccessible1461512885
Bonjour
je ne comprend pas je suis chez Free depuis le mois d'aout 2008 et je n'arrive toujours pas a avoir accés au service telesites qui est inclus dans l'abonnement, j'ai appeler plusieurs fois Free et s'est toujours pareil comment je doit faire pour que ca fonctionne???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum