Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fichiers transférés sur PC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jacot49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 17:49    Sujet du message: Fichiers transférés sur PC Fichiers transférés sur PC 3772 3495
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai enregistré France 2 - Kill Point . En lecture direct depuis le DD Freebox, il se lit bien.
Je l'avais transféré avant sur mon PC, mais çà a changé le nom.
Ce fichier est de 0ko, en n'a plus l'extention .ts. De plus, il possédait : dans son titre.
Il est visible, mais on ne peux ni le déplacer, ni le supprimer.
De même, un autre fichier qui se lit bien depuis la Freebox possède : dans son titre.
M6 - NCIS : .... Home Player, le voie différemment, c'est à dire, qu'il ne met pas le petit symbole devant le titre
Auriez vous une solution.
Merci pour vos solutions

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:22    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Salut,

J'ai déjà eu ce type de bug en voulant récupérer les fichiers. Il me semble que cela m'était arrivé pour un fichier de + de 4 Go.
Bref, peu importe.
Je me rappelle en tous les cas , que je n'ai pas pu le récupérer avec TVFPTools, mais j'ai pu avec filezilla , ou l'inverse. Je me rappelle plus...
Bref essaie avec un autre programme.

Pour NCIS, qui vient d'M6, ce fichier n'est pas récupérable si tu as enregistré depuis le canal 6. Par contre, si enregistré depuis 706, pas de problème. Je nj'ai pas bien compris ton problème sur ce fichier.

jacot49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 17:02    Sujet du message: 3772 3495
Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Les enregistrements sont fait depuis les canneaux en 7xx.
Mon problème est de supprimer les fichiers de 0ko qui se trouvent sur le PC, mais que je ne peux ni déplacer, ni renommer, ni effacer. Isem pour le répertoire qui les contiennent. Ces fichiers sont sans extension (pas de terminaison en .ts) et contiennent des blanc.

jacot49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

jacot49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:44    Sujet du message: 3772 3495
Répondre en citant

problème clos,
Ce fichier commence par France.
Tous les autres fichiers commençant par France ont été renommés.
Dans l'invité de commande, j'ai lancé la commande del France*, et le fichier à été supprimé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: