jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 17:49 Sujet du message: Fichiers transférés sur PC
Fichiers transférés sur PC37723495
Bonjour,
J'ai enregistré France 2 - Kill Point . En lecture direct depuis le DD Freebox, il se lit bien.
Je l'avais transféré avant sur mon PC, mais çà a changé le nom.
Ce fichier est de 0ko, en n'a plus l'extention .ts. De plus, il possédait : dans son titre.
Il est visible, mais on ne peux ni le déplacer, ni le supprimer.
De même, un autre fichier qui se lit bien depuis la Freebox possède : dans son titre.
M6 - NCIS : .... Home Player, le voie différemment, c'est à dire, qu'il ne met pas le petit symbole devant le titre
Auriez vous une solution.
Merci pour vos solutions
605 points
kéno40, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:22 Sujet du message:
37523477
Salut,
J'ai déjà eu ce type de bug en voulant récupérer les fichiers. Il me semble que cela m'était arrivé pour un fichier de + de 4 Go.
Bref, peu importe.
Je me rappelle en tous les cas , que je n'ai pas pu le récupérer avec TVFPTools, mais j'ai pu avec filezilla , ou l'inverse. Je me rappelle plus...
Bref essaie avec un autre programme.
Pour NCIS, qui vient d'M6, ce fichier n'est pas récupérable si tu as enregistré depuis le canal 6. Par contre, si enregistré depuis 706, pas de problème. Je nj'ai pas bien compris ton problème sur ce fichier.
jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 17:02 Sujet du message:
37723495
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Les enregistrements sont fait depuis les canneaux en 7xx.
Mon problème est de supprimer les fichiers de 0ko qui se trouvent sur le PC, mais que je ne peux ni déplacer, ni renommer, ni effacer. Isem pour le répertoire qui les contiennent. Ces fichiers sont sans extension (pas de terminaison en .ts) et contiennent des blanc.
jacot49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:44 Sujet du message:
37723495
problème clos,
Ce fichier commence par France.
Tous les autres fichiers commençant par France ont été renommés.
Dans l'invité de commande, j'ai lancé la commande del France*, et le fichier à été supprimé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum