xix (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 0:21 Sujet du message: Freebox hd, arret automatique, possible ?
Freebox hd, arret automatique, possible ?1419112537
Bonsoir, ou Bonjour
il y en à pour qui c'est trop dur d'appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande
y' aurait il une fonction ( arrêt automatique de le Freebox hd ), heurs programmable ?
graudlandre, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 0:50 Sujet du message: Re: Freebox hd, arret automatique, possible ?
Re: Freebox hd, arret automatique, possible ?81102
xix a écrit:
il y en à pour qui c'est trop dur d'appuyer sur le bouton arrêt de la télécommande y' aurait il une fonction ( arrêt automatique de le Freebox hd ), heurs programmable ?
Je ne comprends pas comment appuyer sur le bouton arrêt pour arrêter la fbx hd soit difficile...
Ce que tu demandes n'existe pas, il n'est pas possible de programmer un arrêt automatique de la fbxvhd, la seule solution reste la télécommande ou le bloc alim à débrancher de la prise électrique... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Tochiro, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 7:12 Sujet du message:
18841910
Les prises électriques programmables ne sont plus très chères aujourd'hui, on en trouve en supermarché... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
GG, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 8:28 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Maintenant électriquement cela n'a rien à voir d'éteindre et de débrancher. Moi en débranchant une box Hd avant de l'éteindre il y a 1 an, j'ai eu droit à une erreur 500 (d'après mes souvenirs) et la boxn'a plus rien voulu savoir et a du être changée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum