Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez ICI
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 18:49    Sujet du message: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez ICI Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez ICI 7715 6682
Répondre en citant

Je propose pour tous ceux qui ont ce problème et pour plus de clarté de reposter ici en synthétisant :

-Abonnement Canal (C+LeBouquet, Canalsat, les 2)
-Approximativement, la date de début de la coupure
-Abonnement Free (dégroupé total, partiel...)
-NRA
-Eventuellement, une description détaillée


*** Modération: *** Merci de respecter les consignes ci-dessus, et de vous en tenir à celles-ci. Topic créé en post-it pour rassembler vos témoignages et mesurer le nombre de personnes touchées. Tout post ne respectant pas ces consignes sera supprimé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Sep 2008, 18:53    Sujet du message: 7715 6682
Répondre en citant

Donc je commence :

-Canal+ Le Bouquet
-27 ou 28/08
-DT
-DOU91
-Aucune chaine de C+LeBouquet ne fonctionne : problème sur univers canal et univers freeTV, sur la mosaique canal le son ne coupe pas donc comme si j'étais abonné ; canal+ à la demande fonctionne parfaitement sur univers freetv (pas pu tester foot+)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 20:52    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Résolu

Canal PLus le bouquet (abo depuis le Fbx à 10 euros par mois).
- Mi août pendant les jeux
- DT
- Lab75
- Coupure il y a deux jours (jeudi ou vendredi). le 05/09 donc...
Impossible de me réinscrire, cela m'indique que je suis déjà inscrit et que je dois contacter canal pour réactiver les droits (ce que j'ai fait). Il me propose (canal) de me réinscrire mais pour 20 euros par mois et non 10 euros.
M'indique que cela concerne Free. : donc point mort. J'attends de voir si je suis prélevé pour plainte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Dim 07 Sep 2008, 22:10    Sujet du message: 8695 7798 Répondre en citant

Résolu

- Canal plus le bouquet et canalsat
- Dernière semaine du mois d'août
- Dégroupage total
- DOU91
- Aucune chaine du bouquet canalplus le bouquet et pas de chaine payante sur canalsat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Aix-en-Provence
 
0 points

valou13, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 8:11    Sujet du message: 14046 12400 Répondre en citant

A mon tour...

Canal + le bouquet
Jeudi 28 août
DT
NRA : AX213
Sur la mosaïque univers Canal+, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné" s'affiche.

Voici la réponse de Free reçue le 4 septembre :

Vous nous faites part de l'impossibilité d'accéder aux canaux du bouquet Canal+ via Free Haut Débit.
Je vous remercie de votre réactivité et je tiens à vous informer que le dysfonctionnement que vous nous indiquez au niveau du service Canal a été bien transmit à notre équipe technique, le problème est en cours de résolution.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Ahmed, Service Mailer Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

nickr, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 10:22    Sujet du message: 14171 12517 Répondre en citant

Résolu

Bonjour tous le monde,

-Abonnement Canalsat (offre à 10€ )
-Début de la coupure : 02/09/2008
-Abonnement Free : dégroupé total
-NRA : FLT58
- Sur la mosaïque univers Canalsat, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné" s'affiche. Dans abonnement en cours, je n'est plus rien....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MagicOne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2007
Messages: 65
 
116 points

MagicOne, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 10:39    Sujet du message: 4373 3998 Répondre en citant

-Abonnement C+ le bouquet
-Coupures aléatoires
-Dégroupé total
-DAU94
-V4

J'ai des coupures d'abonnement de temps en temps mais ça reste assez rare. Je dirais 1 fois tous les 2 mois environ.
Des fois C+ et C+ Cinémas fonctionennt et pas c+ sport ni c+ décalé, ça dépend des fois. J'ai le message "vous n'êtes pas abonné...". En réessayant plusieurs fois, en zappant, des fois ça finit par passer. Parfois je suis obligé de redémarrer la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

droopy78, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 18:42    Sujet du message: Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I Re: Aucune réception Canalsat/Canal+/le bouquet: témoignez I 14179 12525 Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 9:22 Sujet du message:
Bonjour tous le monde,

-Abonnement Canalsat (offre à 10€ )
-Début de la coupure : 30/08/2008
-Abonnement Free : dégroupé total
-NRA : ABL78
- Sur la mosaïque univers Canalsat, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné"

Sur mon compte j'ai remarqué que je ne suis pas en ADSL2+ mais en ADSL2
et mon debit est de 8800 kbp/s alors que je suis a 1560 metre du NRA.
Mon voisin lui tourne à environ 13500 kbp/s et sur la Freebox HD il lui marque ADSL2+

Avez-vous constaté un problème similaire

J'ai testé mon raccordement directement sur la prise de France télécom avec un PC portable + un modem sagem 800 en USB et le debit reste pareil.

Je pense que le problème peut venir d'un débit trop faible .

Il faudrait recenser tous les problèmes qui pourrait nous aider à trouver la solution.


Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giby
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

giby, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 22:17    Sujet du message: 14184 12530 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voici mes caractéristiques :
- Canalsat
- coupure le 28/08/2008
- degroupage total
- OBS92

Depuis le 28/08, je ne reçois plus les chaines payantes de mon abonnement de l'univers Canalsat . J'ai le message "Vous n'etes pas abonné". Lorsque je regarde la mosaïque , l'écran est noir et j'ai un point rouge en bas à gauche de l'écran. Le tchat Hotline de Free m'a confirmé qu'ils connaissaient ce problème et qu'ils essayaient d'y remédier. Pour l'instant , ils sont incapables de déterminer la source et de donner une date de résolution. Ca peut être rétabli demain comme dans 4 mois, 5 etc.... En gros ils ne savent pas. A chaque fois les techniciens me proposent de rebooter la box , réinitialiser mes droits et de procéder ainsi regulierement car un jour ça remarchera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sud13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: aubagne
 
0 points

sud13, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:38    Sujet du message: 14169 12516 Répondre en citant

Bonjour

abonnement canalsat à 10€ avril 2008
mi août 2008
Free DT
NRA TPZ13

ne peux plus accéder aux chaines 20 à 27, 32 et 34 du bouquet canalsat message vous n'êtes pas abonnée à la chaine.
Merci de faire le nécessaire car à quoi bon payer un abonnement si l'on ne peut pas en profiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: Maintenant je n'ai plus aucune chaine de mon bouquet, vous n'êtes pas abonné à la chaine et ce pour tout le bouquet basic de canalsat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trebuh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

trebuh, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 11:59    Sujet du message: 14183 12529 Répondre en citant

Bonjour..

abonnement canal + à 20€ - juin 2008
Dégroupage total en V5 ADSL2+
debit : 945 kb/s (UP) 19900 kb/s (Down)
ping: Patate
NRA : CXR69 / Longueur : 735 mètres / Affaiblissement : 11 dB


Une fois et demi sur deux (donc insupportable) je n'ai plus accès à canal+ sur aucune des chaines :
- dans l'univers Freebox (m'indique que je ne suis pas abonné)
- dans l'univers canal+ (mosaïque totalement noire)

Pour rétablir le tire, je suis obligé de faire un reboot de la FBHD pour que ça remarche et c'est pas toujours le cas.

Autre soucis, lorsque canal+ daigne marcher, et que je souhaite accéder à "canal à la demande" il me met une erreur 505 en haut de l'écran "service temporaly unavailable" ... même manip, suis obligé de reboot la FBHD.

Merci pour la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Craig
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 1
 
0 points

Craig, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 15:07    Sujet du message: 14204 12549 Répondre en citant

Canal + le Bouquet / Canalsat depuis 12/2007
DOU91
Dégroupage total
Impossibilité d'accès aux chaines des 2 bouquets a/c du 28/08/08 [cela faisant suite à des problèmes récurrents d'accès ["Service unavailable"] ou de freeze, en soirée, nécessitant de + en + souvent la réinitialisation de la Freebox].
Depuis le 28/08, affichage de la mosaïque avec son mais impossibilité d'accéder à une chaine d'un des 2 bouquets Arrow message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine". Néanmoins, possibilité de visualiser les émissions en clair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo57
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 160
 
213 points

jojo57, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 16:51    Sujet du message: canalsat canalsat 12968 11447 Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

-Abonnement Canalsat (offre à 10€ )
-Début de la coupure : 09/09/2008
-Abonnement Free : dégroupé total
-NRA :FRE57
- Sur la mosaïque univers Canalsat, je visualise le bouquet mais dès que je sélectionne une chaîne, le message "vous n'êtes pas abonné" s'affiche. Dans abonnement en cours, je n'est plus rien....

je viens d'essayer une reactivation sur mon compte canalsat mais faut attendre 30mn
reboot de la HD mais rien a changer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikakahuet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
 
3 points

Mikakahuet, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:00    Sujet du message: 14013 12370 Répondre en citant

Résolu

A moi...
Canal + le bouquet et Canalsat
Jeudi 28 août
degroupage total
NRA : AX213
Sur la mosaïque univers Canal+, je visualise le bouquet mais le reste m'indique que je ne suis pas abonné, je ne peux également pas voir les chaines de canal+ par l'univers Free TV.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 14
 
20 points

ludo91, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 16:51    Sujet du message: 14257 12599 Répondre en citant

Salut

-Abonnement :

Canal + le bouquet
canalsat PASSIONNEMENT 2 : PACK FAMILLE + PACK SPORT

-début de la coupure:

28 août

-Abonnement Free :

dégroupé total

-NRA :

DOU91

-Eventuellement, une description détaillée :

il me reste que quelque chaine et pas les meilleurs
:twisted

plusieurs re-boot , hard reboot et re-activation et toujours rien !

ils ont intérêt a faire un geste commerciale ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox