onyxdumans (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:08 Sujet du message: TRAITEE_NOK - ANNULE Help please
TRAITEE_NOK - ANNULE Help please1415512503
Bonsoir,
J'espere faire bien en postant ici. Depuis le 29 Aout mon inscription est bloqué a l'etape 3! La commande de vendredi 29 a ete refusé pour l'erreur traite nok annule.
On m'a dit qu'en postant sur ce forum, cela pourrait faire peut être accelerer les choses.
S'il vous plait si je me suis tromper dans ma demarche, ne me gronder pas trop..!
personne ici ne vous grondera, rassurez-vous. Avez-vous contacté le service technique de Free concernant cette erreur ? L'abonnement a été fait à partir d'une ligne téléphonique active (avec tonalité) ou inactive ?
Normalement la hot line pourrait corriger ce défaut et relancer la demande auprès de FT, mais bon... un Admin va sûrement intervenir pour demander ce correctif chez Free et ainsi relancer la demande. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Je suis dans le même cas que vous avec cette erreur.
C'est suite à une demande de déménagement pour ma part...
Suite à cette demande l'erreur est apparue 5j après. J'ai contacté Free (Hotline régionale) qui a identifié le problème comme étant une erreur de saisie de l'adresse du nouveau logement lors de la procédure ce qui aurait eu pour conséquence un refus de la part de France télécom pour adresse non valide....
on a relancé la demande auprès de leur service...
et ça fait 3 semaines que j'appelle la Hotline pour demander où ça en est avec toujours le même discourt : il faut patienter mr...
encore ce matin même chose, je désespère..
Mais je vois que je ne suis pas le seul
ps: Veuillez m'excuser je viens de voir un post plus conséquent montrant que nous sommes très nombreux dans ce cas.
turepon, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:16 Sujet du message: bloqué aussi
bloqué aussi1421812562
Bonjour
j'ai décidé ma belle mere a se mettre sur le net par le biais de Free et nous nous trouvons dans la même situation à savoir NOK........BLA BLA BLA depuis 2 semaines.
une demande a été faite par fax pour demander ce qu'il fallait faire mais pas de réponse et en plus, j'avais donné mon adresse mail Free pour avoir la réponse.
Comment agir en pareilles circonstances ?
J'ai lu tous les postes relatifs à ce problème mais les solutions sont d'attendre .....
OK mais combien de temps ?
Si Free avait la gentillesse de répondre à ses abonnés ou ses futurs abonnés, cela serait bien et le mieux serait une adresse mail pour les contacter comme il y avait au tout début de Free......................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum