Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchro et prise murale RJ11
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DjTronico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

DjTronico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 9:09    Sujet du message: Synchro et prise murale RJ11 Synchro et prise murale RJ11 14096 12448
Répondre en citant

Salut !

Ca fait 3 semaines que j'ai ma Freebox et 2 semaines que ma ligne a été activé (étape 6 OK) et ma Freebox ne synchronise pas. J'ai vu sur Internet que beaucoup de personne habitant dans des logments neufs ( c'est mon cas) avait le meme type de problème.

Avez-vous eu vous aussi ce probleme et comment réussir a se connecter (un technicien doit passer chez moi le 17/09...)?

Merci pour vos réponse !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 9:59    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si un technicien doit passer, je pense que la meilleure chose à faire en l'état et d'attendre ce qu'il en pensera Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DjTronico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

DjTronico
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:02    Sujet du message: 14096 12448
Répondre en citant

je suis d'accord mais je voulais savoir si quelqu'un était déjà passé par là, histoire d'être moins bête lors de l'arrivée du technicien.
Et j'ai aussi pas envie de payer 49 ou 69 euros si mes prises sont le problème !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 11:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu as testé la Freebox sur toutes les prises du domicile, et aussi sur le boitier "DTI" près du tableau electrique, et si tout échoue, alors à priori c'est que le problème est en amont de chez toi, en dehors de ta responsabilité, et donc gratuit pour toi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox