chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2010, 22:16 Sujet du message: Enregistrer et lire une chaine différente
Enregistrer et lire une chaine différente4746342749
Bonjour, je possède une Freebox depuis 2007, je pouvais enregistrer une chaine et regarder une autre mais, depuis Mars 2010, j'ai un soucis, je ne peux plus regarder une chaine différente de l'enregistrement il m'est indiqué "Débit insuffisant", que dois faire ??
Sébastien*, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 2:19 Sujet du message: Re: Enregistrer et lire une chaine différente
Re: Enregistrer et lire une chaine différente30712823
chantalcmoi a écrit:
je pouvais enregistrer une chaine et regarder une autre mais, depuis Mars 2010, j'ai un soucis, je ne peux plus regarder une chaine différente de l'enregistrement il m'est indiqué "Débit insuffisant", que dois faire ??
Quelle est la longueur de ta ligne téléphonique ?
Quel est ton débit ? (Free > Paramètres > Réseau > ADSL)
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 19:43 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Enregistrer une chaine et lire une autre4746342749
Le problème est que ça fonctionnait très bien avant et, depuis Mars 2010, sans rien changer à la Box, je ne peut plus enregistrer une chaine et en regerder une autre pourquoi ??
Sébastien*, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 19:46 Sujet du message: Re: Enregistrer une chaine et lire une autre
Re: Enregistrer une chaine et lire une autre30712823
chantalcmoi a écrit:
Le problème est que ça fonctionnait très bien avant et, depuis Mars 2010, sans rien changer à la Box, je ne peut plus enregistrer une chaine et en regerder une autre pourquoi ??
Une panne qque part. Répond aux questions posées pour des conseils mieux ciblés
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 20:31 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Non, le soucis comme je vous l'ai expliqué plus haut est que, au niveau matériel il y a aucun nouveau changement, c'est pour cela que je ne comprends pas.
Je voulais simplement savoir si il y a juste une manipulation simple (sans trop de mots compliqués, je suis une novice) à faire.
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 21:22 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Alors longueur de fil de téléphone 2m50 (entre la Free box et la Box HD)
Débit : Down 5174 KBit/s et UP 1022 KBit/s
Par contre je viens de m'appercevoir que l'encodeur est indiqué: Déffectueux
Flyingspiff, Posté le: Dim 15 Aoû 2010, 23:35 Sujet du message:
1361612024
nan, l'encodeur sert uniquement à l'acquisition de vidéo (caméscope branché sur fbx par exemple)
quelle est ta longueurs de ligne téléphonique? a voir sur le site rubrique mon compte, caractéristiques de ma ligne.
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 10:41 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Désolé mais.....je vais sur le site Free, mon compte mais....je ne vois pas :" Caractéristique ma ligne" pour voir la longueur de la ligne téléphonique.
chantalcmoi (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 18:08 Sujet du message: Enregistrer une chaine et lire une autre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum