Skilah (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:55 Sujet du message: encore un numéro blacklisté
encore un numéro blacklisté1417412520
Bonjour,
Avant tout, je me tiens de vous dire que j'ai déjà lu et relu les topic concernant le sujet.
Mais j'ai une autre question:
Ayant entamé ma démarche envers Free (qui se révèle d'un incapacité surprenante, vu que cela fait 3 semaine que la Hotline me répète que je dois attendre, encore et encore),
mon numéro est-il "réservé" ?
Ce que je veux dire c'est que maintenant que j'ai entamé ma démarche, lorsque je rentre mon numéro sur des site comme degrouptest, ou même pour m'inscrire chez Neuf (qui me dit que le numéro n'est pas attribué), le numéro n'est pas reconnu. Un collègue m'a dit que c'est tout simplement parce que Free ont pris le numéro.
Dois-je appeler le 1044 une fois de plus pour libérer mon numéro?
Car il est clair qu'au vu des évènement, je souhaite m'orienter vers un autre FAI.
Pour ma part, j'ai peut-être tord, je ne vois pas d'autre solution que de téléphoner au 1044, car depuis quelques semaines, les Administrateurs et Modérateurs du site ne peuvent plus remonter ce genre de problèmes à Free.
Skilah (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:08 Sujet du message:
1417412520
Merci pour cette réponse.
J'ai laissé tomber, le 1044 sont des incompétent qui se contente de "remonter l'information" et de vous faire attendre. Lorsqu'il parle français.
Bref, tout ca pour dire que cette histoire de black liste, totalement absurde de la part de Free, m'a décidé: j'ai choisi un autre FAI.
N'ayant rien confirmé chez Free (de toute façon je pouvais pas...), ni autorisé de prélèvement, je ne suis pas engagé, donc je ne dois rien résilier. Mais je voudrais savoir s'il est possible de simplement arrêter la démarche de déblocage de la ligne, cela serait une perte de temps.
Ou faut-il que j'appelle une nouvelle fois les surdoués du 1044?
CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:29 Sujet du message:
1346111885
Skilah a écrit:
Mais je voudrais savoir s'il est possible de simplement arrêter la démarche de déblocage de la ligne, cela serait une perte de temps.
Ou faut-il que j'appelle une nouvelle fois les surdoués du 1044 ?
A mon avis, il faut repasser par le 1044. Mais je ne suis pas un vraiment au courant de ce type de démarche. Il n'a y rien sur le site ou dans un de tes emails ?
visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:40 Sujet du message:
13311359
Skilah a écrit:
Ils n'ont vraiment pas assuré sur ce coup.
C'est clair !!
je suis consterné que Free ne corrige pas cette procédure idiote de blacklistage de numéro, qui abbouti à sacrifier purement et simplement des nouveaux freenautes qui héritent de ces numéros, et qui se trouvent contraints d'aller finalement s'abonner ailleurs alors qu'ils ne sont aucunement concernés par l'origine du blacklistage, c'est n'importe quoi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum