Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
encore un numéro blacklisté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Skilah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Skilah
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 14:55    Sujet du message: encore un numéro blacklisté encore un numéro blacklisté 14174 12520
Répondre en citant

Bonjour,

Avant tout, je me tiens de vous dire que j'ai déjà lu et relu les topic concernant le sujet.
Mais j'ai une autre question:

Ayant entamé ma démarche envers Free (qui se révèle d'un incapacité surprenante, vu que cela fait 3 semaine que la Hotline me répète que je dois attendre, encore et encore),
mon numéro est-il "réservé" ?
Ce que je veux dire c'est que maintenant que j'ai entamé ma démarche, lorsque je rentre mon numéro sur des site comme degrouptest, ou même pour m'inscrire chez Neuf (qui me dit que le numéro n'est pas attribué), le numéro n'est pas reconnu. Un collègue m'a dit que c'est tout simplement parce que Free ont pris le numéro.

Dois-je appeler le 1044 une fois de plus pour libérer mon numéro?
Car il est clair qu'au vu des évènement, je souhaite m'orienter vers un autre FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, j'ai peut-être tord, je ne vois pas d'autre solution que de téléphoner au 1044, car depuis quelques semaines, les Administrateurs et Modérateurs du site ne peuvent plus remonter ce genre de problèmes à Free.

Voila le lien a propos des numéros blacklistés:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9789&highlight=

Désolé.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skilah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Skilah
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:08    Sujet du message: 14174 12520
Répondre en citant

Merci pour cette réponse.

J'ai laissé tomber, le 1044 sont des incompétent qui se contente de "remonter l'information" et de vous faire attendre. Lorsqu'il parle français.

Bref, tout ca pour dire que cette histoire de black liste, totalement absurde de la part de Free, m'a décidé: j'ai choisi un autre FAI.
N'ayant rien confirmé chez Free (de toute façon je pouvais pas...), ni autorisé de prélèvement, je ne suis pas engagé, donc je ne dois rien résilier. Mais je voudrais savoir s'il est possible de simplement arrêter la démarche de déblocage de la ligne, cela serait une perte de temps.

Ou faut-il que j'appelle une nouvelle fois les surdoués du 1044?

Merci d'avance.

Bien joué Free, encore un client de perdu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Skilah a écrit:

Mais je voudrais savoir s'il est possible de simplement arrêter la démarche de déblocage de la ligne, cela serait une perte de temps.

Ou faut-il que j'appelle une nouvelle fois les surdoués du 1044 ?


A mon avis, il faut repasser par le 1044. Mais je ne suis pas un vraiment au courant de ce type de démarche. Il n'a y rien sur le site ou dans un de tes emails ?

Désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skilah
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

Skilah
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:12    Sujet du message: 14174 12520
Répondre en citant

une fois de plus, Merci de porter attention à mon Post !

J'ai finalement appelé le 1044, et j'ai pu, après avoir bien attendu, annuler ma démarche.
J'en ai fini de Free !

Ils n'ont vraiment pas assuré sur ce coup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6609
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Skilah a écrit:
Ils n'ont vraiment pas assuré sur ce coup.


C'est clair !! Confused

je suis consterné que Free ne corrige pas cette procédure idiote de blacklistage de numéro, qui abbouti à sacrifier purement et simplement des nouveaux freenautes qui héritent de ces numéros, et qui se trouvent contraints d'aller finalement s'abonner ailleurs alors qu'ils ne sont aucunement concernés par l'origine du blacklistage, c'est n'importe quoi ! Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox