Tochiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:45 Sujet du message: Problème de réception Canalsat/Canal +/Le bouquet: Résolu
Problème de réception Canalsat/Canal +/Le bouquet: Résolu18841910
Ce topic recense les personnes qui auraient résolu leur problème de réception Canalsat/Canal +/Canal le bouquet et particulièrement celles qui s'étaient signalées sur ce topic (pour ces dernières, leur post passera en vert avec la mention résolu).
Merci de préciser les démarches effectuées pour recevoir à nouveau le signal vidéo de Canal.
Pour les demandes d'aide ou signaler un problème de réception de Canal (ou chaine du groupe), ce n'est pas dans ce topic qu'il faut poster...
Créez un autre topic, et n'hésitez pas à vous recenser sur ce topic.
Cette dernière remarque est à respecter faute de quoi votre post sera envoyé à la corbeille, il en va de la clarté de ce topic. Merci.
Dernière édition par Tochiro le Dim 12 Oct 2008, 13:57; édité 3 fois
J'ai été sur le site de Canalsat, et en créant son espace client, on peut avoir accés à l'assistance. J'ai trouvé 'ré-activation de mes droits'. Après avoir suivi la procédure (se rendre sur la chaine 20, cliquer sur 'ré-activation de mes droits' et attendre 5min), j'ai de nouveau accés à mes chaines...
Si quelq'un d'autres veut essayer pour confirmé....
mjklex, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:30 Sujet du message: canal+ le bouquet
canal+ le bouquet39633674
Salut
je pensais jusquà aujourd'hui être à l'abri de ce soucis.
Ce soir quand je suis rentré (19h), canal+ le bouquet inaccessible depuis l'offre freeboxtv, idem depuis l'univers canal le bouquet.
Direction le site www.canalplus.fr, espace client, il faut réinitialiser les droits (ce sont des droits techniques, manoeuvre à utiliser d'habitude lorsque l'on n'utilise plus canal pendant plus d'un mois), cela prend moins de 30 secondes (même s'ils proposent de rester 5 minutes sans zapper sur la chaine du bouquet)
lancia13, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:52 Sujet du message: Tout refonctionne
Tout refonctionne1427112611
Bonjour,
Ce jour à 18h11, canalsat est revenue sans que je fasse aucune manipulation.
Il était temps j'allais écrire les mises en demeure à canalsat et Free, et un courrier d'information au Ministère des Télécoms ainsi qu'à Que choisir et 50 millions de conso.
yvan91, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 10:12 Sujet du message: Re: Univers Canal+/CanalSat (Désolé)
Re: Univers Canal+/CanalSat (Désolé)86957798
[quote="TENNEVIN"]Mardi 16/09: Le problème semble résolu puisque j'ai à nouveau accès à l'ensemble des mes chaines, que ce soit pour canal plus le bouquet ou canalsat.Il aura quand même fallu plus de 2 semaines à Free et canal plus pour résoudre le problème, pas doués.J'espère que les personnes qui sont sur dou91 auront la même bonne surprise que moi (y'a pas de raison) ainsi que l'ensemble des personnes touchées par cette panne.
Edit: petit bémol, canal plus à la demande et foot+ ne fonctionne pas à 10h20.
vino, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:51 Sujet du message:
23542349
Idem. Coupure en date du 12/09 rétabli mardi soir comme par magie. Reactivation inutile pour moi (je l'avait fait 3 fois/jour tout le week-end sans resultat) )OUF
valou13, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 8:31 Sujet du message:
1404612400
Bonjour,
Hier soir (17/09), les chaines Canal+ le bouquet sont revenues sans aucune intervention de ma part!!! (NRA : AX213)
Il était temps!
Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???
Chrozom, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:19 Sujet du message:
1358111990
Abonnement Canal
Canal + à 1€
Canal Sat Passionnément
date de début de la coupure
Durant la nuit du 17 au 18 Septembre 2008
Abonnement Free
Dégroupage total
NRA
VFC69
une description détaillée
Dans la nuit du 17 au 18 Septembre 2008 j'ai eu une coupure d'environ 1h30, plus d'Internet, plus de TV et plus de téléphone . Hard Reboot mais chenillard très lent . Ensuite tout est revenu à la normale mais je n'avais plus accès à mes abonnements . J'avais bien toutes les chaines sur l'univers Canal+ et Canal Sat mais dès que je validais une chaine, j'avais le message suivant " vous n'êtes pas abonné etc..." .
Après réactivation de mes droits, tous est rentré dans l'ordre .
Tochiro (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:04 Sujet du message:
18841910
*** Modération: ***
Je clos ce topic, tout comme le topic de référence ICI _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum