Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de réception Canalsat/Canal +/Le bouquet: Résolu
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Tochiro
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:45    Sujet du message: Problème de réception Canalsat/Canal +/Le bouquet: Résolu Problème de réception Canalsat/Canal +/Le bouquet: Résolu 1884 1910
Répondre en citant

Ce topic recense les personnes qui auraient résolu leur problème de réception Canalsat/Canal +/Canal le bouquet et particulièrement celles qui s'étaient signalées sur ce topic (pour ces dernières, leur post passera en vert avec la mention résolu).

Merci de préciser les démarches effectuées pour recevoir à nouveau le signal vidéo de Canal.

Pour les demandes d'aide ou signaler un problème de réception de Canal (ou chaine du groupe), ce n'est pas dans ce topic qu'il faut poster...
Créez un autre topic, et n'hésitez pas à vous recenser sur ce topic.

Cette dernière remarque est à respecter faute de quoi votre post sera envoyé à la corbeille, il en va de la clarté de ce topic. Merci. Smile


Dernière édition par Tochiro le Dim 12 Oct 2008, 13:57; édité 3 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nickr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 2
 
0 points

nickr, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 19:32    Sujet du message: 14171 12517 Répondre en citant

Problème résolu pour moi !!!

J'ai été sur le site de Canalsat, et en créant son espace client, on peut avoir accés à l'assistance. J'ai trouvé 'ré-activation de mes droits'. Après avoir suivi la procédure (se rendre sur la chaine 20, cliquer sur 'ré-activation de mes droits' et attendre 5min), j'ai de nouveau accés à mes chaines... Very Happy
Si quelq'un d'autres veut essayer pour confirmé....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 20:23    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

J'ai récupéré canal sat aujourd'hui...

Aucune idée pourquoi, comment, ... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjklex
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 363
 
212 points

mjklex, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 19:30    Sujet du message: canal+ le bouquet canal+ le bouquet 3963 3674 Répondre en citant

Salut

je pensais jusquà aujourd'hui être à l'abri de ce soucis.
Ce soir quand je suis rentré (19h), canal+ le bouquet inaccessible depuis l'offre freeboxtv, idem depuis l'univers canal le bouquet.

Direction le site www.canalplus.fr, espace client, il faut réinitialiser les droits (ce sont des droits techniques, manoeuvre à utiliser d'habitude lorsque l'on n'utilise plus canal pendant plus d'un mois), cela prend moins de 30 secondes (même s'ils proposent de rester 5 minutes sans zapper sur la chaine du bouquet)

Tout fonctionne maintenant (même à la demande).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lancia13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2008
Messages: 9
Localisation: Marseille
 
14 points

lancia13, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 18:52    Sujet du message: Tout refonctionne Tout refonctionne 14271 12611 Répondre en citant

Bonjour,

Ce jour à 18h11, canalsat est revenue sans que je fasse aucune manipulation.

Il était temps j'allais écrire les mises en demeure à canalsat et Free, et un courrier d'information au Ministère des Télécoms ainsi qu'à Que choisir et 50 millions de conso.

Bon courage à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvan91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 27
 
0 points

yvan91, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 10:12    Sujet du message: Re: Univers Canal+/CanalSat (Désolé) Re: Univers Canal+/CanalSat (Désolé) 8695 7798 Répondre en citant

[quote="TENNEVIN"]Mardi 16/09: Le problème semble résolu puisque j'ai à nouveau accès à l'ensemble des mes chaines, que ce soit pour canal plus le bouquet ou canalsat.Il aura quand même fallu plus de 2 semaines à Free et canal plus pour résoudre le problème, pas doués.J'espère que les personnes qui sont sur dou91 auront la même bonne surprise que moi (y'a pas de raison) ainsi que l'ensemble des personnes touchées par cette panne.

Edit: petit bémol, canal plus à la demande et foot+ ne fonctionne pas à 10h20.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vino
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 55
 
0 points

vino, Posté le: Mar 16 Sep 2008, 14:51    Sujet du message: 2354 2349 Répondre en citant

Idem. Coupure en date du 12/09 rétabli mardi soir comme par magie. Reactivation inutile pour moi (je l'avait fait 3 fois/jour tout le week-end sans resultat) )OUF Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikakahuet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6
 
3 points

Mikakahuet, Posté le: Mer 17 Sep 2008, 21:50    Sujet du message: 14013 12370 Répondre en citant

ca y est c'est revenu chez moi je suis sur AX213, juste à temps pour la ligue des champions Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valou13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 3
Localisation: Aix-en-Provence
 
0 points

valou13, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 8:31    Sujet du message: 14046 12400 Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir (17/09), les chaines Canal+ le bouquet sont revenues sans aucune intervention de ma part!!! (NRA : AX213)

Il était temps!

Pensez-vous qu'une compensation financière, ou autre (telle que l'échange de la V5 contre la HD) est envisageable en envoyant à Free le formulaire de réclamation???

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrozom
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 26
Localisation: Villefranche sur Saône
 
0 points

Chrozom, Posté le: Jeu 18 Sep 2008, 11:19    Sujet du message: 13581 11990 Répondre en citant

Abonnement Canal

Canal + à 1€
Canal Sat Passionnément



date de début de la coupure

Durant la nuit du 17 au 18 Septembre 2008

Abonnement Free

Dégroupage total

NRA

VFC69

une description détaillée

Dans la nuit du 17 au 18 Septembre 2008 j'ai eu une coupure d'environ 1h30, plus d'Internet, plus de TV et plus de téléphone . Hard Reboot mais chenillard très lent . Ensuite tout est revenu à la normale mais je n'avais plus accès à mes abonnements . J'avais bien toutes les chaines sur l'univers Canal+ et Canal Sat mais dès que je validais une chaine, j'avais le message suivant " vous n'êtes pas abonné etc..." .
Après réactivation de mes droits, tous est rentré dans l'ordre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Oct 2008, 14:04    Sujet du message: 1884 1910
Répondre en citant

*** Modération: ***
Je clos ce topic, tout comme le topic de référence ICI

_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox