Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'ai pas du tout de 5.1 avec la Freebox, et vous ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
neo_mat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

neo_mat
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:46    Sujet du message: J'ai pas du tout de 5.1 avec la Freebox, et vous ? J'ai pas du tout de 5.1 avec la Freebox, et vous ? 14143 12493
Répondre en citant

Bonjour, j'ai une Freebox v5 et je n'ai aucune chaine en 5.1 !

Si je regarde les posts précédents, NRJ 12 (Chaine 12) devrait diffuser en 5.1, mais ce n'est pas le cas.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=6232&highlight=Dolby

j'vais sur la chaine 12, un bandeau me dit que le 5.1 est disponible, en allant dans info/langue, ce que je fais, et ca me dit qu'aucune autre langue est disponible...

J'ai le bouquet canal + aussi et je n'ai aucune chaine en 5.1, c'est tout juste du stereo en numérique.

PS: je suis branché en Fibre optique sur un ampli dobly digital et dts. Et toutes mes autres sources (PC, lecteur DVD) me fournissent du 5.1, sauf la Freebox Sad

Avez vous le meme probleme que moi ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:03    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part sur le Multiposte quand je tente d'acceder à NRJ12 5.1 j'obtiens un écrans noir avec marqué : "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté".

Y aurait il un problème avec les chaines diffusant en 5.1 en ce moment chez Free ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de tester NRJ12 5.1 avec le Multiposte. Idem que hiteule.

Comme j'ai pas essayé depuis trés longtemps la version NRJ12 5.1, n'ayant pas de décodeur sous la main, je ne saurais dire si le problème est récent.

@+

neo_mat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

neo_mat
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:24    Sujet du message: 14143 12493
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu, et sur la Freebox hd directement ca donne koi ? avez vous du 5.1 en ce moment ?

Merci

hiteule
Hobbit de L'Univers

36 points

hiteule, Posté le: Lun 08 Sep 2008, 21:57    Sujet du message: 11914 10584 Répondre en citant

Salut,

Aucune idée, je n'ai pas de système 5.1 sur ma Freebox.
Si d'autres utilisateurs de 5.1 passent part là qu'ils nous disent ce qu'il en est...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: