neo_mat (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:46 Sujet du message: J'ai pas du tout de 5.1 avec la Freebox, et vous ?
J'ai pas du tout de 5.1 avec la Freebox, et vous ?1414312493
Bonjour, j'ai une Freebox v5 et je n'ai aucune chaine en 5.1 !
j'vais sur la chaine 12, un bandeau me dit que le 5.1 est disponible, en allant dans info/langue, ce que je fais, et ca me dit qu'aucune autre langue est disponible...
J'ai le bouquet canal + aussi et je n'ai aucune chaine en 5.1, c'est tout juste du stereo en numérique.
PS: je suis branché en Fibre optique sur un ampli dobly digital et dts. Et toutes mes autres sources (PC, lecteur DVD) me fournissent du 5.1, sauf la Freebox
hiteule, Posté le: Sam 06 Sep 2008, 16:03 Sujet du message:
1191410584
Salut,
Pour ma part sur le Multiposte quand je tente d'acceder à NRJ12 5.1 j'obtiens un écrans noir avec marqué : "La diffusion de ce canal est momentanément interrompue pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté".
Y aurait il un problème avec les chaines diffusant en 5.1 en ce moment chez Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum