sud13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 10:34 Sujet du message: Perte de plusieurs chaines sur mon bouquet canalsat
Perte de plusieurs chaines sur mon bouquet canalsat1416912516
Bonjour
Abonnement canalsat Avril 2008 promo à 10€
Première coupure mi aôut pendant une dizaine de jours et de nouveau depuis le 8 Septembre
Free : DT
NRA : TPZ13
Moi depuis Vendredi 8 septembre je ne peux plus accéder aux chaines 20 à 27 sur le bouquet canalsat un message m'informe que je ne suis pas abonnée à la chaine.
J'ai contacté Free et canalsat par assistance mail, Free n'a toujours pas répondu, canalsat m'a informé samedi qu'ils faisaient le nécessaire avec Free, mais quelle n'a pas été ma surprise en allumant ma télé de constater que en plus de l'absence des chaines 20 à 27 je n'ai plus la 32 et la 34.
Par ailleurs sur la mosaique de canalsat je n'ai que les carrés de canal+, canal Cinéma, sport, family, décalé, à la demande et TPS le reste est noir!!!!!!!!!!!
Il serait bon désormais que soit le problème se règle rapidement soit qu' un corps nous tiennent au courant, car sans nouvelle d'ici demain j'adresse les mises en demeure
loureedin, Posté le: Mar 09 Sep 2008, 12:24 Sujet du message:
14001429
question bete mais avez-vous tenté de debrancher-rebrancher la Freebox HD pour une mise à jour?
pas de probleme de debit sur d'autres chaines?
pour finir, je crois que c'est canalsat qui fait ce genre de manip, pas Free...
sud13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 13:06 Sujet du message:
1416912516
j'en fait au minimum 3 par jours de reboot et hardreboot et canalsat m'a informé par mail samedi qu'ils faisaient le nécessaire avec Free pour réparer le problème.......... seulement depuis j'ai perdu la 32 et la 34 en plus des autres et si Free n'est pas responsable il n'a qu'à répondre au mail l'informant de la situation que je lui ai envoyé vendredi ou alors à Free de secouer canalsat pour que le nécessaire soit fait car je signale que sur d'autres forums en particulier l'ADUF je ne suis pas la seule à connaitre ce problème et pour certains ce dernier dure depuis plus longtemps encore!!!!!!!!!!!!!!!!
sud13 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Sep 2008, 17:19 Sujet du message:
1416912516
Là c'est la totale car maintenant je n'ai plus aucune chaine canalsat il serait bon que quelqu'un nous dise ce qu'il en est car je constate que je suis loin d'être la seule à avoir ce problème et qu'il n'est pas relatif à ma région mais bien national!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loco, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 18:11 Sujet du message:
705727
Je rencontre également le même problème depuis ce soir; hier encore tout fonctionnait normalement (je précise que j'ai aussi canalsat à 10€/mois depuis avril).
Donc les chaînes 20 à 27 manquent, et aussi la 32, 34, puis beaucoup d'autres: 53 à 66 et tout le lot des chaînes enfant (de 110 jusqu'à 140), sauf gulli
En fait j'ai l'impression de ne plus recevoir que les chaînes de la TNT (à peu de chose près).
Si vous avez du nouveau à propos des mails que vous avez envoyé, ce serait très sympa de me faire savoir les avancées, car payer 10€ pour peu ou prou la même chose, peut-être moins même que Freebox TV gratuit, ça la fout un peu mal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum