Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué étape 1 depuis le 28 aout
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mar_kac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

mar_kac
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 14:38    Sujet du message: bloqué étape 1 depuis le 28 aout bloqué étape 1 depuis le 28 aout 14128 12479
Répondre en citant

tout est dans le titre, je viens de déménager, j'ai tout fait dans l'ordre pour mon aménagement et voilà 2 semaines que je suis toujours à l'étape 1.
j'ai contacté Free 2 fois mais toujours la même réponse il faut attendre, j'avais demandé combien de temps ça va durer mais pas de réponse.. il parait que c'est le cas de plusieurs personnes d'après ce forum.. c'est comme même pas normale..
je suis sur saint etienne

est-ce que vous savez si de tel raison est une raison valable juridiquement pour résilier sans payer de l'argent à Free.. moi je trouve ça abusé de la part de Free... quand c'est la première fois on est accueillit sur un plateau d'or.. maintenant qu'on est des clients nous nous somme plus leur priorité.. autant alors aller chez quelqu'un d'autre.

je viens de trouver ceci sur ce forum: "Citation:
7.3 Raccordement du local de l’Usager (extrait) :
Compte tenu du caractère théorique de l’étude de faisabilité réalisée, il se peut ainsi dans certains cas, que lors du raccordement, des impossibilités notamment techniques empêche le raccordement effectif du local de l’Usager, en particulier en cas de saturation des ressources d’adduction ou de desserte interne de l’immeuble.
Dans ce cas, l’Usager et Free conviennent expressément que le contrat sera résilié de plein droit sans autre formalité et sans qu’aucuns frais ne puisse être mis à la charge de l’une ou l’autre des parties."

le problème c'est que ej en connais pas la raison de ce blocage, ni le réseau dont je susi dépendante pour voir si il y a ou non saturation.
----------------------------------------------------------------------------------
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 août 2008.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5971
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 23:06    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Ta ligne téléphonique dépend de quel NRA ?
Tu peux le savoir en testant ton numéro sur degrouptest.com par exemple.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar_kac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

mar_kac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:54    Sujet du message: 14128 12479
Répondre en citant

Merci
j'ai testé
voilà ce que j'ai obtenue:
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

Informations NRA
Code : 42218FAU - FAU42

j'ai vu aussi sur le site françois 04, mais je n'arrive pas à déchiffrer ce qui est écris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mar_kac
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2008
Messages: 3
 
0 points

mar_kac
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:57    Sujet du message: 14128 12479
Répondre en citant

Je crois pas mes yeux, je viens de passer sur étape 4 ce matin.. du jours au lendemain comme ça!!! j'espère que ça ne va pas s'éterniser à cette étape non plus

je vous tiendrais au courant de la suite...

Merci pour les infos sur ce forum et les conseils
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox