biscotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 7:02 Sujet du message: Iinux et mise à jour ???
Iinux et mise à jour ???1413712487
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas où poster ça, je voudrais savoir comment met on à jour la version de "mozilla Firefox" étant sur Linux, sur un eee PC Asus 701 4 Go noir...
triode, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:13 Sujet du message:
1366812068
Bonjour biscotte
tout depend de la distribution
il suffis d'attendre que le paquet sois pret
il va te proposer la mise a jour (sous ubuntu ca se passe comme ca)
la version actuel(chez moi) 3.0.1Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008072820 Firefox/3.0.1
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:53 Sujet du message:
1413712487
ah Merci !!
encore une chose , le eeepc n'a pas fait de mise à jour, et je ne comprends pas pourquoi certains sites sous flash ne fonctionnent pas et comment je fais pour savoir si je suis sous ubuntu ?
triode, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:01 Sujet du message:
1366812068
rebonjour
si ton eepc est déjà pret a l'emploie tu dois être sous Xandros
une distribution type debian
mais bidouille pour en faire un os proprietaire la il va falloir trouver un possesseur avance de cet os
c'est un vrais Linux mais apparament l'environement graphique a ete bidouille donc je ne pourrait pas te guider pour les operations en graphique
a savoir si il y a possibilite de faire des operations en super utilisateur (aucune idee)
une autre solution est d'installer une debian ou ubuntu eventuelement une mandriva la ont se retrouve des interfaces graphiques normalisees (c'est plus facile pour guider
le mieux serais de trouver une personne qui possede ce genre de materiel et tournant sur debian ubuntu ect
l'oiseau rare doit bien se trouver sur ce forum
pour le soucis de flash j'utilise celui la
Shockwave Flash
Nom de fichier : libflashplayer.so
Shockwave Flash 9.0 r124
pour connaitre le tien tu tappe dans la la barre d'adresse Firefox
Citation:
about:plugins
desole de ne pas pouvoir t'aider plus
Cordialement
biscotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 14:17 Sujet du message:
1413712487
Merci quand même pour tout ça !!
effectivement tout était déjà installé lors de l'achat,
par contre j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car je n'y comprend rien,
en plus comment faire pour changer de système ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum