Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gamot sans réponse depuis 1 mois...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:50    Sujet du message: Gamot sans réponse depuis 1 mois... Gamot sans réponse depuis 1 mois... 13267 11707
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon inscription le 16 juillet dernier, la Freebox est en chenillard lent. Après passage d'un technicien Free (dans un super délai, rien à dire), lancement d'un ticket Gamot :
Numéro de ticket : W808329438
Etat signalisation : $OFFRE
Date de dépot :
jeudi 07 août 2008 à 09:30:00
Date de réponse :
pas de réponse à ce stade
Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes :
Déjà fonctionné :
Non
Commentaire :
Retour France Telecom :
Info clôture du ticket :

Ca va faire 1 mois dans deux jours ! J'ai déjà relancé plusieurs fois la Hotline Free, mais rien, aucune nouvelle, ni de Free ni de FT...

Ca commence pas à faire un peu long ça ?

Laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 8:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

effectivement... Sad

Malheureusement là il semble que ce soit F.T. qui traine les pieds, puisqu'un signalement leur a été transmis et qu'il n'y a pas de réponse...

Je présume qu'un admin ou un modérateur du forum va pouvoir remonter ton message auprès de Free, pour que eux relancent à nouveau F.T....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 05 Sep 2008, 10:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

arcelow:
peux-tu m'envoyer par MP :
-n° tél Free ( 09xxxxxxx)
-email de contact ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcelow
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 7
 
0 points

arcelow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 8:51    Sujet du message: 13267 11707
Répondre en citant

Bon, après quelques enquêtes et coups de fils :

- Merci Rascal pour le nouveau Gamot
- Free s'était oublié : le 1er Gamot était clos 5 jours après la demande en fait
- le 2è Gamot n'a pas résolé le pb : apparement il est au niveau du SRI (dans l'immeuble), et comme je n'ai pas été prévenu de la visite de l'agent FT, je n'étais pas présent of course. Il m'a appelé de devant ma porte et je ne pouvais me déplacer...

Un dialogue avec l'assistance a-t'il une chance d'aboutir sur un RDV avec FT et Free pour résoudre le pb chez moi ?

Merci d'avance !!

arcelow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cortex
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 10
 
14 points

Cortex, Posté le: Lun 15 Sep 2008, 13:48    Sujet du message: 14301 12635 Répondre en citant

J'ai aussi un ticket Gamot ouvert depuis aussi longtemps que toi, et toujours sans réponse car FT m'a contacté directement pour régler le problème. Mais ils n'ont pas informé Free apparemment ! Laughing Donc mon conseil est de ne pas se focaliser sur la réponse de ce ticket Gamot Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox