xix (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 17:00 Sujet du message: [Résolu] console de gestion, inaccessible
[Résolu] console de gestion, inaccessible1419112537
Bonjour
je ne peux pas aller sur dans ma console de gestion, c'est vraiment embêtant je peux rien faire, rien modifier
j'ai demandé de l'aide sur le chat, il peuvent pas m'aider
j'ai telephoné, le service technique ne peut rien faire,
je téléphone a un, il me dit qu'il faut téléphoner la, puis je retelephone on m'envois ailleur, c'est bon !
c'est pas normale !
j'ai testé sur Firefox, ei, opera, ça vient pas du navigateur, j'ai parcouru le Web,
ils y'en a d'autre dans le même k que moi, mais malheureusement je n'ai trouvé au qu'une solution
peut être ici ?
Dernière édition par xix le Ven 12 Sep 2008, 15:35; édité 2 fois
graudlandre, Posté le: Mer 10 Sep 2008, 18:04 Sujet du message:
81102
Qu'est-ce qui se passe exactement, quel est le message d'erreur ? (s'il y en a un).
Lorsque je vais sur www.free.fr en cliquant sur MON COMPTE, je peux rentrer mon Identifiant (0142...) et mon mot de passe (l...) et je rentre dans ma console de gestion, sans problème; que ce soit avec Firefox, IE, Safari ou tout autre navigateur...
Pourquoi chez toi çà ne passe pas _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
xix (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 18:50 Sujet du message:
1419112537
ouf !!!, problème résolut
j'ai rien compris, je m'identifiais avec un login et un pass complètement différent
j'ai fais un chat sur Free avec l'assistance technique qui me demande mon login, je lui donne il me dit que c'est pas ca, il m'en donne un , puis d'envois mon pass par mail, aussi complètement différent de celui que j'avais
je lui est dit qu'avant que se problème survienne, je ne me connectais pas avec ces informations,
il m'a dit d'oublier mon escient login et pass, il a pas pu me donner d'explication,
apparemment, il comprenait pas non plus
xix (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Sep 2008, 19:06 Sujet du message:
1419112537
lors de l'identification, compte de gestion, je n'ai pas de petit cadenas qui indique que c'est sécurisé, quelque soit le navigateur, alors que je l'ai pour mon compte Gmail, et lors d'autre opérations, c'est normale ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum