jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:18 Sujet du message: créer un répertoire pour y stocker mes photos dans FTP
créer un répertoire pour y stocker mes photos dans FTP53474806
Bonjour,
Afin de pouvoir regarder mes photos avec mon fdisque dur externe, je ne parviens pas à créer un répertoire dans FTP pour y stocker mes photos ; quelqu'un peut-il me dire précisément comment s'y prendre Merci
par ailleurs certaines photos ne passent pas ou ne sont pas reconnues pourquoi ?
jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:20 Sujet du message:
53474806
Merci j'ai compris désormais et ensuite pour le transférer sur le disque dur de la Fbx HD via FTP ?? désolé je suis pas très doué ! mais tu m'aides bien
madman, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 15:44 Sujet du message:
1370212098
Salut,
jfrgeoffroy a écrit:
Merci j'ai compris désormais et ensuite pour le transférer sur le disque dur de la Fbx HD via FTP ??
Tu utilises un logiciel ftp comme FileZilla
Tu l'installes et puis tu utilises les paramètres:
Hôte: hd1.free.fr
utilisateur: Freebox
mot de passe: celui que tu as défini dans l'interface de gestion
PS: vérifie que le FTP est bien activé via la console de gestion.
jfrgeoffroy (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Sep 2008, 10:52 Sujet du message: certaines photos ne passent pas sur lr disque dur de la Free
certaines photos ne passent pas sur lr disque dur de la Free53474806
Bonjour,
Même en changeant l'extension des photos jpeg au lieu de jpg certaines photos ne passent pas ! pourquoi ? pourtant avec le même appareil photo c'est étrange, un peu frustrant ! le service perd de sa valeur
Peut on faire quelque chose d'autant que visiblement je ne suis pas seul dans ce cas là
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum