chamuce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 22:54 Sujet du message: Fichiers "invisibles"
Fichiers "invisibles"111239881
Bonsoir à tous, volià mon soucis : j'ai branché un DD ( format Fat 32 ) sur mon PC ,avec le freeplayer j'ai constaté que certains fichiers présents sur le DD avaient "disparus" de la liste, les mêmes fichiers n'apparaissant pas non plus quand je branche le DD directement sur la FBox alors que je peux les lire sans pb sur le PC directement
Je précise que ce sont tous les fichiers ont le même format ( divx )
Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et existe t'il une solution ? d'avance Merci pour vos réponses et bonne fin de soirée à tous !
rascal, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 23:21 Sujet du message:
33093064
C'est sans doute (?) un simple problème de nom:
pour que la Freebox puisse les lire il faut qu'ils soient explicitement nommés en .avi ou .ts
==> ex: "monfilm""monfilm.avi"
pour ce qui est du freeplayer, même chose, parfois ça passe, parfois pas...
essaie aussi en les renommant comme ci-dessus et en simplifiant au maxi le chemin ...
chamuce (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 6:55 Sujet du message:
111239881
Ah Rascal, toujours là pour nous aider !
Merci une nouvelle fois à toi de ta réponse, je vais essayer ça ; en fait j'avais déjà eu le même soucis au moment d'installer le freeplayer mais hier soir je n'ai pas fait le rapprochement !
Je vois et je te remercie encore
Bonne Journée
rascal, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:44 Sujet du message:
33093064
chamuce a écrit:
Ah Rascal, toujours là pour nous aider !
Merci une nouvelle fois à toi de ta réponse, je vais essayer ça ; en fait j'avais déjà eu le même soucis au moment d'installer le freeplayer mais hier soir je n'ai pas fait le rapprochement !
Je vois et je te remercie encore
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum