Pluc (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:53 Sujet du message: Perte de débit : changer le transfo
Perte de débit : changer le transfo1380012188
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu une perte de débit de 5 Méga à 3 méga depuis début aout.
Perte de la télé classique, et même la télé bas débit faisait des freezes.
Perte aussi de la téléphonie....
Oué, super...
Le technicien est passé et n'a rien trouvé.
Voilà, je viens d'acheter un nouveau transfo pour la Freebox ADSL, un 12 V - 1200mA.
Et hop, tout refonctionne comme avant, c'est fou !!!!
graudlandre, Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 14:28 Sujet du message:
81102
Bonjour,
ce n'est pas étonnant pour ceux qui connaissent en général les causes éventuelles des pertes de débit, le plus souvent cela provient de la connectique de la fbx (bloc alim, cordon rj11, filtre ADSL). _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Pluc (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Sep 2008, 7:46 Sujet du message:
1380012188
Saut Damien91,
Et bien j'ai demandé l'alim à Free.... mais bon, au bout de 10 jours, j'ai craqué ! J'avais vraiment besoin du téléphone
Et puis le transfo que j'ai acheté pourra toujours servir pour d'autres appareils électriques quand je vais recevoir celui de Free.
Merci encore à toi pour ta combine ! Comment ça fait plaizz de retrouver son débit !
pece57, Posté le: Ven 12 Sep 2008, 9:56 Sujet du message:
1412512476
Pour moi ca me parait quand même bizarre cette histoire de transfo.
J'ai changé celui de la box ADSL et je n'ai aps eu de modification de mon débit. Par contre je n'ai pas essayé celui de la box hd.
J'attends le passage du technicien lundi après que la Hotline m'aie fait rebooté, hard reboot, demandé si changement de mon environnement, rallonge sur le branchement de la ligne téléphone etc etc... en sachant que rien n'a été modifié de puis que je suis chez Free.
@+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum