steven5955 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 16:13 Sujet du message: probleme freeplayer
probleme freeplayer1519013385
déjà Salut tout le monde,j'ai quelques petite question,au sujet de freeplayer,quand je vais dans le menu freeplayer et que j'appuye sur le bouton pour mettre en route freeplayer rien ne se passe,je suis en Wifi j'utilise le mode routeur mais le probleme je m'y connais rien,et il faudrai que vous m'expliquer dans les moindres details :s
Merci d'avance
A bientot
Steven
steven5955 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Nov 2008, 20:23 Sujet du message: probleme freelayer
probleme freelayer1519013385
voila j'ai rentré toutes les infos,et j'ai rebooté ma Freebox,et la pus Internet,donc j'ai rebooté 5fois et sa refonctionne et quand je vais dans routeur Freebox,les données que j'ai rentrée son encore la,donc c'est bien pris en compte c'est sa?
Merci d'avance
a bientot
CurtisNewton, Posté le: Ven 07 Nov 2008, 20:34 Sujet du message: Re: probleme freelayer
Re: probleme freelayer1346111885
steven5955 a écrit:
voila j'ai rentré toutes les infos,et j'ai rebooté ma Freebox,et la pus Internet,donc j'ai rebooté 5fois et sa refonctionne et quand je vais dans routeur Freebox,les données que j'ai rentrée son encore la,donc c'est bien pris en compte c'est sa?
Tu as bien suivi les infos du PDF ou du lien de keypad ? Ton PC est configuré correctement au niveau IP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum