maranval (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 10:40 Sujet du message: impossibilite de faire fonctionner le freeplayer
impossibilite de faire fonctionner le freeplayer1428412621
Bonjour, je suis nouveau sur le site
ma question est la suivante. Comment faire fonctionner le freeplayer sur ma Freebox HD
je suis en mode routeur. mon log freeplayer est sur mon PC vista et ma playlist contient divers éléments. le problème est que cette dernière n'apparait pas sur mon téléviseur. j'ouvre le freeplayer du télélviseur j'appuies sur le bouton bleu mais rien. je reste sur la page d'accueil du freeplayer.
auriez vous la solution sachant que je pense avoir bien configurer mon routeur, l'IP freeplayer est avctivé sur le bon PC
zelje, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11:19 Sujet du message:
106879530
il faut configurer ton reseau dans ton interface de configuration Free.
Tu vas dans : Configurer mon routeur Freebox
puis a la ligne : IP du Freeplayer 192.168. .
tu remplis les elements manquants pas ceux de ton ordi ou tu as installé le freeplayer.
tu les trouves sur vista ici :
dans la barre de tache, click droit sur l'icone réseau
click sur "centre Réseau et partage"
click sur "voir le statut" puis sur "details"
l'IP de ton ordi apparait à la ligne : IPv4 Adresse IP : du style : 192.168.0.1
tu remets ces valeur dans ta consol de gestion
tu valides et tu rebootes ton modem Free.
maranval (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12:16 Sujet du message:
1428412621
Merci a tous les deux pour les infos
pour l'instant je vais rester sur freeplayer et quand j'aurais bien compris le fonctionnement je me lancerais peut être sur le home Player
il faut d'abord que je trouve un tuto pour bien exploiter les fonctions du freeplayer
pour mon probleme il s'agissait tout smplement de redemarrer ma Freebox
Merci encore une fois
boss33, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 18:54 Sujet du message:
1243711008
ya pas photo homeplayer ai plus simple plus performent ai surtout plein de surprise juste au passage si tu install homeplayer tu n'a plus besoin de redemarrer ta Freebox puisque tu la fait pour freeplayer donc bon homeplayer
keypad, Posté le: Dim 14 Sep 2008, 21:37 Sujet du message:
123144
Citation:
pour l'instant je vais rester sur freeplayer et quand j'aurais bien compris le fonctionnement
Bonsoir !
Pas besoin de comprendre le fonctionnement de freeplayer...celui-ci n'est plus tenu à jour depuis plus de deux ans et tu va te décourager à vouloir l'utiliser vu qu'il est en retard...
Suis les conseils avisés et passe directement à HomePlayer qui est un jeu d'enfants, et t'offre mille fois plus de possibilité..
Voir petite vidéo de présentation :
https://www.tvfreeplayer.com/?module=movies&vid=11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum